Bonjour,
J'ai fait un 1er essai du Link Advanced en utilisant le Wifi. Le fonctionnement est OK.
J'ai voulu basculer sur le réseau GSM pour finaliser mon installation mais... Lire la suite
Bonjour,
Si je comprends bien, le réseau de secours (c'est celui-ci qui m'intéresse) est activé par défaut les 5 premières années. Il n'y a pas d'abonnement ou de configuration... Lire la suite
Bonjour,
Depuis qq semaines je n'arrive plus a me connecter a ma centrale ni via l appli android, ni en local derrière ma box. Les serveurs Somfy sont ils tj actifs pour cette... Lire la suite
Bonjour.
Votre module IP est HS
Il faut en chercher un d'occasion ou mieux remplacer la centrale par une Home Keeper qui vous permettra de récupérer tout vos capteurs ainsi... Lire la suite
Bonjour,
propriétaire d'une alarme Somfy Protect Essentiel, j'ai effectué des tests en mode déclenchement immédiat, par ouverture d'ouvrant ou détecteurs de mouvement, et les... Lire la suite
Bonjour,
La caméra extérieure ne se connecte plus malgré le fait de la débrancher/rebrancher et de faire un reset. J'ai voulu la réinstaller mais la led ne s'allume plus. Par... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire du logement, je dois réinstaller tous les modules de mon alarme Somfy Protect. Je bloque sur la caméra extérieure :
Modèle... Lire la suite
Bonjour Amaury,
Comme je vous l'ai indiqué, le tunnel d'installation de la version 2 n'a pas de QR code, donc si vous l'avez installé en lisant un QR code, c'est que ce n'est... Lire la suite
Bonjour,
J ai achete une tahoma et egalement 2 détecteurs ? Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas? Il faut également le pack sécurité ?
Je ne peux pas faire... Lire la suite
La Tahoma Switch n'est pas faite pour servir de base à un système d'alarme.
Elle peut juste le compléter.
Ci joint le tableau de compatibilité sécurité de Somfy
https... Lire la suite
Bonjour
J'ai une tahoma switch qui fonctionne parfaitement avec id mon adresse email
J'ai également une somfy protect home adv
lorsque j'essai de rajouter l'alarme dans... Lire la suite
Bonjour, J'ai bien suivi depuis ce matin le process : Retex Acces extérieur Protexiom que j'ai trouvé. Tout s'est bien déroulé jusqu'à la fin avec la saisie de l'adresse Ip... Lire la suite
Bonjour,
J’avais participé il y a moins d une année à un autre fil de discussion car ma caméra indoor rencontrait un problème de wifi.
Vous m’aviez envoyé une nouvelle... Lire la suite
Bonjour,
Sans réponse, je me permets une relance.
Est ce que je pourrais avoir un retour de quelqu’un de chez Somfy svp ?
Par avance merci.
Cordialement Lire la suite
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide concernant un problème apparu depuis le remplacement de mes deux caméras Somfy Outdoor Camera V1 par des V2.
Depuis cette migration... Lire la suite
Bonjour Kamel,
Il faudrait vous déconnecter de l'application, vider le cache, la supprimer, la réinstaller et vous reconnecter.
Bonne journée. Lire la suite