Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Depuis un moment ma télécommande Serenity ne fonctionnait plus avec ma Tahoma, après plusieurs tentatives, elle est a nouveau reconnu, mais avec quelques problèmes... Lire la suite
Bonjour Sébastien,
Votre box n'a pas été migrée.
La paramétrage est donc toujours disponible via Taholalink.com.
A quelle étape êtes vous bloqué?
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier lorsque je veux regarder le flux vidéo de ma caméra indoor de mon salon cela ne fonctionne plus.
J’ai une erreur « Impossible de lire la vidéo »
J’ai... Lire la suite
Bonjour,
Meme problème pour moi pour mes 2 caméras indoor. Ca dure depuis des jours et aucune résolution. Quelle réactivité chez Somfy, incroyable :-)
SI seulement les flux... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une perte de connexion, je tente de réinitialiser ma caméra mais rien n'y fait:
coupure d'alimentation de plus de 24h, appui sur le bouton reset plus de 30s... Lire la suite
Bonjour Philippe et Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une caméra Somy outdoor qui s’installe sans soucis sur mon réseau wifi 2.4GHZ.
Mon wifi est 100% opérationnel et cette caméra se déconnecte du wifi... Lire la suite
Bonjour,
Le 04 février dernier, je commandais sur le site de la Boutique Somfy un pack intégral vidéo Home Alarm Essential.
Aucun dysfonctionnement constaté depuis notre achat... Lire la suite
Bonjour Claude,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
L’accès à ma centrale Protexiom fonctionne parfaitement via l’IP publique en 4G ou lorsque que je suis en wifi chez moi.
Les ports 80 et 443 sont ouverts et... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'achat il y a un peu plus d'un an de ma maison, vous m'avez efficacement permis d'initilaiser ma Tahoma et d'y accéder. Je n'ai néanmoins jamais eu l'accès... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera indoor est en défaut depuis quelques jours, elle indique ne plus être connectée à internet et la led reste bleue fixe.
Aucun problème sur la connexion... Lire la suite
Bonjour Julie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je ne reçois plus de notifications, ni par mail, ni sur l'application de mon smartphone sous Android, à partir de ma box Tahoma classique. Dans le paramétrage de mon... Lire la suite