Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma sur le boncoin.
Le vendeur m'a dit qu'il avait libéré la boxe de son compte mais je n'arrive pas à faire l’appairage. J'ai un message me... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à basculer d’une TaHoma à l’autre car j’ai 2 installations dans 2 endroits différents . Je suis sous IOS mais il est possible de le faire sous... Lire la suite
Désolé il y a une ligne qui a sautée dans ma réponse.
Il faut cliquer sur Nouveautés et dans la liste des évolutions vous avez l'information dont je vous met une copie d'écran... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite savoir si la température de la platine extérieure du visiophone V500 pro io connect peut être utilisée dans un scénario Tahoma. Je crains que non car... Lire la suite
Bonjour
Oui, c'est pour ça que je disais "des thermomètres". Vous pouvez aussi récupérer la température d'une sonde Netatmo extérieure ou d'une vanne io. (pour l'intérieur)... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelque temps le scénario confort thermique n'apparait plus sur l'application, il se lance correctement mais ducoup impossible de le mettre en pause ni le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée du tahoma rail din S. L'ancien propriétaire a bien libéré le module et j'ai créé un compte avec le code pin du module... Lire la suite
Bonjour Pascal
L'ancien propriétaire a supprimé la totalité de la configuration au lieu d'effectuer un simple transfert.
Les volets ont conservés l'ancienne clé de sécurité IO... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais que ma tajoma mini code pin 2103-1082-0402 soit déconnectée du compte de l'ancien propriétaire. Je l'ai déjà contacté et ce dernier me dit qu'il a déjà... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement déjà équipé d’un système domotique Somfy. En essayant de me connecter à la box, un message apparaît pour... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Je suis passé récemment de l'application connexoon à l'application Tahoma. tout fonctionnait bien, mais depuis quelques jours je n'ai plus accès à mes... Lire la suite
Bonsoir.
Un grand merci à Jacky M qui a très rapidement solutionné mon problème, en m'indiquant une procédure pas à pas très facile à suivre.
encore grand merci et bon week-end Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon alarme Protexial ne fonctionne plus avec ma Tahoma Switch alors qu'elle fonctionnait auparavant.
J'ai supprimé l'alarme depuis mon app... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Je n'ai pas compris ce que signifie " il faut remettre a zéro la partie IO".
Si cela signifie qu'il faut
1. d'abord supprimer Protexial dans l'appli Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter une box TaHoma d’occasion sur Leboncoin et j’aimerais l’utiliser pour piloter mon chauffage Atlantic. J’ai créé un compte, mais je reçois le même... Lire la suite
Bonjour Abdallah,
En effet cette box n'est pas compatible Tahoma By Somfy et plus activable via Somfy Connect.
Il va falloir recontacter votre revendeur pour le rempboursement... Lire la suite