Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour, a l'achat de mon logement il y avait un rail din hattara avec un compte flexom qui a pris fin la 5iem année j'ai depuis acheté un kit de connectivité somfy pour les... Lire la suite
Bonjour Luis,
Il ne s'agit pas d'une box Tahoma je ne pourrai pas vous aider mais d'un modele hattara comme vous l'avez indiquez.
prenez contact avec overkiz.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le service « Enregistrement et stockage vidéo ».
Au-delà du fait que ce service connaît parfois des dysfonctionnements temporaires... Lire la suite
Bonjour Geo,
Si le volet de la caméra n'est pas ouvert cela filme que du noir ou rien du tout donc il est normal de ne pas avoir d'historique pendant que le volet est fermé... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de récupérer une box TaHoma Premium d'occasion qui est
toujours associée à un ancien compte. L'ancien propriétaire n'est
plus joignable et ne répond pas... Lire la suite
Bonjour,
J'ai créé un scénario confort thermique que je veux éliminer mais hélas je ne le retrouve pas dans mon application. Pouvez-vous m'aider ?
Merci pour votre retour... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j’ai un soucis avec mon équipement v500 Connect que je ne peux plus contrôler avec mon application Somfy à la suite d’une coupure... Lire la suite
Bonjour Ludovic,
Votre visiophone remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin... Lire la suite
Bonjour,
Comment puis-je-faire pour appairer la télécommande Somfy Nina io sans faire 2/8/2 pour éviter de reprogrammer tous les volets/velux/portails.et récèpetteurs io sur... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Votre TaHoma ou votre Nina a attribué une clé de sécurité à vos différents équipements io. Il est donc nécessaire de partager cette clé entre TaHoma et Nina IO... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement une Tahoma V2 et je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch. Lors de la procédure de changement, l'installation me demande de contacter le... Lire la suite
Bonjour Isabelle,
je vous invite a prendre contact par telephone avec un de mes collegue du service clientpour faire une manipulation par telephone quand vous etes sur place... Lire la suite
Bonjour,
Voici mon besoin :
1) Fermer les volets automatiquement quand j'active l'alarme
2) Ouvrir les volets automatiquement quand je désactive l'alarme mais seulement en... Lire la suite
Bonjour
Ca s'est reproduit ce matin à 6h30 (toujours le samedi ou le dimanche) mais quand je me suis levé à 9h rien d'anormal sur le statut de la connexion (j'ai supprimé ma... Lire la suite
Bonjour,
Concernant la connectivité des appareils Somfy sur une borne TaHoma Switch, est ce que cela peut passer par le wifi de la maison, ou la liaison des appareils se fait... Lire la suite
Bonjour,
Ma box s'est déconnectée de mon réseau alors qu'elle fonctionnait bien depuis deux ans environ. Elle clignote en blanc parfois et quand j'appuis sur des boutons... Lire la suite