Bonjour,
J'ai installé une prise connectée Somfy, elle est bien reconnue dans l'application tahoma, je peu la piloter marche ou arrêt, mais elle reste toujours en marche. Le... Lire la suite
Bonjour,
Merci Jacky, la prise est sur un petit éclairage de 10 W donc pas de surcharge, mais le problème c'est résolu sans rien comprendre. J'ai juste débranché la pise pour... Lire la suite
Bonjour,
j'ai installé un système BIDI Switch Micromodule Nice pour pouvoir commander l'éclairage de mon entrée avec le second bouton de ma télécommande de portail Nice.
Mais... Lire la suite
Bonjour Benoit
La gamme Izymo correspond parfaitement a votre besoin comme indiqué par Charly.
Cependant, vous parlez de mettre un Micro Emetteur Izymo.
Le terme "Emetteur"... Lire la suite
Bonjour,
Je suis dans un logement en location équipé de volets roulants avec télécommandes RTS. Je viens d’acheter une Tahoma Switch et j’aimerais appairer les volets via les... Lire la suite
Bonsoir
Comme c'est votre box tahoma quand vous partirez de l'appartement il suffira de la réinitialiser pour la réinstaller ailleurs.
Ca ne modifiera en rien le... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter correctement le micro module sur mon volet, et le plan de la notice ne parait pas adapté. Ci-joint, le schéma de cablage électrique... Lire la suite
Bonjour, pour ma part je rencontre un problème. J'ai migré de la V2 vers la Switch il y a environ 3 ans. Tout allait bien jusqu'à il y a quelques semaines où j'ai été déconnecté... Lire la suite
Bonjour Francois.
C'est le même que chez Aliexpress et il fonctionne avec Tahoma.
Petite précision concernant le fonctionnement. Ce n'est pas de l'interactif. Le produit... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec un système domotique de chez Somfy avec la Tahoma V2 déjà installé. De ce que j'ai compris je dois tout simplement me connecter au... Lire la suite
Merci Nicholas F.
C'était bien l'application qui posait problème. Avec le nouveau application Tahoma, cela à functionné sans problèmes.
Cordialement,
James Lire la suite
Bonjour
Je souhaite transférer mes périphérique io de mon ancienne box tahoma (v2) vers la nouvelle (Switch). J'ai vu la procédure mais impossible de la faire ( l'appli me... Lire la suite