Bonjour,
Pourquoi un bandeau de l'application vient cacher le menu du bas de l'écran et après impossible de s'en sortir sauf qui quitter 7
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un kit de connectivité (pin : 2124-3555-1220) la semaine dernière et ensuite j'ai préféré installer une tahoma switch (pin : 2326-8989-4941).
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Ma box Tahoma V2 qui fonctionnait bien essaye constamment de se reconnecter (changement de couleur blanc puis rouge puis jaune en boucle)
Sur l'application je vois... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais configurer une tahoma switch dont je viens de faire l'acquisition auprès d'un particulier.
Malgré ses actions, sur l'app tahoma, cela indique toujours... Lire la suite
Bonjour,
Mes équipements HUE sont bien visibles dans la Tahoma Switch et fonctionnent depuis l'application HUE.
Par contre impossible de les gérer dans la Switch et les... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
Oui encore une fois.
Il y a eu une mise a jour et j’ai de nouveau le problème
J’espère que ce ne sera pas à chaque MAJ !
Il doit y avoir quelques choses... Lire la suite
Bonjour,
1. L'interface Tahoma V1 semble ne plus fonctionner sur tous mes pc.
2. Je dispose d'un Tahoma V2, son interface Windows fonctionne t'elle encore?
3.Si oui, muni des... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un volet roulant commandé par un Smoove Origin io, qui n'accepte plus d'enregistrer la commande My.
J'ai d'abord remplacé la pile, mais ceci n'a rien... Lire la suite
Bonjour,
J’ai emménagé le mois dernier dans un logement équipé d’une box Somfy. Celle ci m’indiquait être déjà rattaché à un compte, celui de l’ancien locataire j’imagine... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite limiter l'utilisation du Wifi vis à vis de la proximité avec la chambre de mes enfants et donc regarde la possibilité d'utiliser l'adaptateur Ethernet... Lire la suite
Bonjour,
@Vanessa F.: Êtes-vous sûre de votre réponse ? Est-ce que toute communication wifi est désactivée lorsque la Tahoma est reliée en ethernet ?
Est-ce que cela... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité Somfy d'occasion.
Serait-il possible de le dissocier du compte de l'ancien propriétaire ?
PIN : 2110-3179-0361
Cordialement... Lire la suite