Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement où la box internet est encore associée au compte de l’ancien propriétaire. De ce fait, je ne peux pas me connecter... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le changement d'opérateur, passage chez Free, la skill ne fonctionne plus sur alexa , Le message d'erreur suivant est apparu. Impossible d'associer le compte... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je tente de m'identifier sur le site "https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/", j'ai un message d'erreur "Mot de passe... Lire la suite
Bonjour,
Je n.arrive plus a me connecter en local en rentrant directement l.adresse IP de ma centrale sur mon ordinateur.
( réseau wifi ok)
Je communique uniquement par le pc... Lire la suite
Bonjour,
Suite à problème de mise à jour de l'état de mes volets dans HomeKit j'ai supprimer le lien dans l'application Tahoma mais apriori celui-ci c'est mal supprimer car... Lire la suite
Bonjour Nicolas, j’ai quelques précisions à apporter. J’ai depuis réussi à réinitialiser la Tahoma et maintenant elle apparaît bien dans l’application Maison d’Apple, mais... Lire la suite
Bonjour,
Je suis entrain de remplacer mes ancienne serrure somfy, par les nouvelles door keeper (qui semble être arrêté aussi ).
Je me mon ancien clavier ne semble pas... Lire la suite
Vous avez une nouvelle version que je ne connaissais pas.
Mais je vois qu'il y a toujours la passerelle wifi. L'intérêt du Zigbee aurait été de se débarrasser de la... Lire la suite
Bonjour,
Un senario a été supprimé sans intervention de ma part dans mon appli TaHoma. De plus je n’arrive plus à associer Somfy Protect à TaHoma alors que je l’avais... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer mon récepteur avec tahoma classic il est bien associé à une télécommande Situo 1 Variation io et à une smoove lighting io
Comment cela se... Lire la suite