Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Je me suis trompé lors de l'enregistrement de l'email pour l'activation de la box Tahoma. J'ai attendu 24h en croyant que l'activation ne marcherait pas ... j'ai essayé de la... Lire la suite
Même avec la manipulation du reset cela ne fonctionne pas. Que fait on suite à cette mise à jour de nos box. Et sous quel délais cela re-fonctionnera t'il? Cela fonctionnait... Lire la suite
Bonjour Lionel,
Depuis hier, la connexion via Internet Explorer est résolu, pourriez-vous ré-essayer et me tenir informée?
Merci.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à tahoma. Ma box est active depuis le 09.09.15. Mon code est le 0211 2052 7800. Avez vous une solution ?
D'avance, je vous remercie... Lire la suite
Je viens de passer commande d'un echange de transmetteur alarme RTC version 2015 (2401145) mais lorsque je vais dans la rubrique créer une garantie sur mon compte, cette... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Je vous informe que vous avez bien fait, pour votre information c'est la facture d'achat qui quoiqu'il arrive sert de justificatif.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte professionnel
On me dit que le code APE ne correspond pas ...
Pourtant, je suis professionnel de la fermeture ( Menuisier Poseur )... Lire la suite
Suite à un problème électrique mes 2 moteurs OXIMO RTS ont été changé par un artisan. Il a mis des moteurs ALTUS RTS à la place. Le problème c'est que sur la facture il n'a pas... Lire la suite
Re-Bonjour,
Cette date fait partie d'une série de chiffre et de lettre inscrite sur le corps du moteur (écriture noire sur fond bleu en général). Les informations que vous me... Lire la suite
Bonjour,
je suis dans le même questionnement que ceux qui m'ont précédé sur ce sujet et je me demande comment je pourrais récupérer le nom de sous-domaine de mon adresse... Lire la suite
Bonjour,
Je constate que lors de la présentation de questions, nombreux sont celles et ceux qui indiquent un numéro TR tel.
Je voudrais savoir à quoi cela correspond, et... Lire la suite
Bonjour toutes et tous, bonjour Ludovic D.
Je vous remercie pour votre réponse.
Pour ce qui concerne les ports, ceux qui figurent dans mon paramétrage ont été saisis il y a... Lire la suite
Bonjour,
Je me rends compte que mon compte sur le forum d'entraide a disparu.
De plus, pour pouvoir procéder à une nouvelle inscription et en raison de la non réception du... Lire la suite
Bonjour Charles, Je vous confirme qu'aucun compte n'a été supprimé. Nous avons bien donc compte possédant la même adresse email:le premier en date du 2 septembre 2014 création... Lire la suite