Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonsoir
J'ai installé un récepteur ON/OFF IZYMO directement au plafonnier qui est lui commandé par deux bouton poussoir simple. L’installation c’est bien passée. J’ai lancé la recherche via somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé ce micro émetteur pour remplacer un bouton poussoir, il s'allume en vert quand je presse le bouton prog 1 mais la box tahoma refuse de l'ajouter dans les... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour ce forum fort utile.
J'ai installé un émetteur et récepteur ON/OFF IZYMO qui commande un éclairage. Tout s'est bien passé, cela fonctionne, y compris avec la TAHOMA, la config... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'agrandissement de notre maison, je souhaite ajouter un bouton poussoir qui pilotera un émetteur Izymo IO sans fil sur un circuit d'éclairage qui est existant (8 spots leds... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un micro module référence 1822609A Référence marqué sur le micro module 5135173A
Izymo transmitter
.Micro module à 3 fils alimenté par pile.
J'ai besoin d'un contact sec... Lire la suite
Non vous vous trompez pas, c'est un module qui permet à la fois de transformer un inter filaire en sans fil pour piloter un équipement ou bien piloter des scénarios TaHoma... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté 5 module Izymo on off pour piloter l’éclairage.
Je n’ai eu aucun souci pour l’installation et je peux allumer ou éteindre mes lumières via l’application somfy ou les bouton... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le même problème.
Installation 6 Récepteurs VR Izymo IO + Tahoma switch.
Fonctionnement normal et retour d'état Ok si j'utilise l'application en... Lire la suite
Bonjour,
Mon installateur de portail m'a installé des éclairages de jardin avec un récepteur izymo on off io directement au compteur sans interrupteur.
J'ai réussi à le trouver et programmer... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheter dernièrement un module io izymo transmitter
Pour lancer un scénario avec un bouton poussoir simple. En l’occurrence je lance la musique via un ampli sonos dans la salle... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite à la fois piloter mes récepteurs Variation io IZYMO avec une télécommande Somfy et également via l'application Tahoma. Je viens de m'équiper d'une Tahoma Switch... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie d'installer un micro-modules izymo sur ma box, il est reconnu mais il ne lance pas de scenario. J'ai lu que toutes les tahoma etait compatible. voici les références... Lire la suite
Bonjour Julien,
Non ne ne pouvons pas notifiés tout ce qui n'est pas compatible.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il existe une liste de compatibilité.
De plus, dans la... Lire la suite