Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Panne sur kit S400, les voyants du boitier de commandes COM010102 sont éteints. Après coupure et réarmement c'est reparti 2 fois en deux jours. Maintenant ça ne... Lire la suite
Bonjour,
Vous pouvez tout bonnement la faire réparer économiquement.
Cliquez ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912 et faites un message à l'adresse mail indiquée.
Ou... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la sécurisation de mon garage avec un capteur de mouvement Sector Alarme la lumière du moteur dexxo compact 600 io s’allume de façon intempestive et elle reste... Lire la suite
C'est quant même curieux que ce phénomène soit apparu dès la mise en service du détecteur ?
Il faudra contacter le vendeur/installateur de votre moteur pour lui expliquer la... Lire la suite
Bonjour,
Je recherche le câble pour mettre les récepteur rts somfy pour le portail coulissant faac 740d . Car j’ai essayé des combinaisons mais rien ne fonctionne
Merci à... Lire la suite
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte mère sur n moteur somfy 500 3S RTS et je lis IP1 à l'écran . Aucune réaction à l'utilisation de la commande .Au secours... Lire la suite
Bonjour,
"Au secours" !!! Y'a pas danger de mort quand même ?!
Quelle est la référence de la motorisation ?
Lien vers la notice de votre nouvelle carte mère ?
Le... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail ne s’ouvre plus depuis quelques jours. Il s’agit d’un boîtier électronique. On off.. Le voyant On off clignote. Parfois un des battants s’ouvre, mais ce... Lire la suite
Richy de notre forum est également réparateur indépendant de boitiers électroniques.
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne soirée à vous Lire la suite
Bonjour,
Le portail est de la gamme Crawford type Hollywood. Dimensions: L=145, Hmax= 165 poids environ 80kg pour chaque vantail. Compte tenu de la position de la boîte aux... Lire la suite
Bonjour à toutes et à tous,
Premier message sur ce forum.
Voici ma situation actuelle: j'ai acheté une maison équipée en domotique SOMFY RTS (installation de 2016-2018... Lire la suite
Bonjour,
j'ai des moteurs de portail " EVOLIA 400" de 2013. un des moteurs à le petit pignon noir en plastique qui tourne dans le vide .je suppose que la garantie de... Lire la suite
Bonjour, la lumière clignotante pour avertir l'ouverture et fermeture ne fonctionne plus , j'ai changé avec une neuve, et, pareil ne fonctionne toujours pas . c'est un somfy... Lire la suite