Bonjour,
Ma caméra indoor ne fonctionne plus. La led reste allumée en bleue fixe. Le cache de fermeture ne se ferme plus. Si je débranche et rebranché cela ne change rien... Lire la suite
Bonjour Geoffrey,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un lot de camera outdoor 2 (ref 1875341), la boite a été jetée (construction de maison).
Les caméras sont correctement alimentées, plusieurs reset ont... Lire la suite
Bonjour,
L'adresse de mon alarme Somfy Home Protect n'est plus valide et je souhaite la remplacer par la même adresse que celle de ma Tahoma Switch. Le système affiche "adresse... Lire la suite
J’avais bien pensé à cette « solution » mais j'espère que Somfy a prévu une vraie solution pour changer son adresse mail sans être obligé de tout supprimer et tout réinstaller… Lire la suite
Bonjour,
Depuis bientôt un an je me rends compte que mon Link Advanced fonctionne mal. Dès qu'il n'est plus alimenté par le secteur il ne passe pas en mode batterie il... Lire la suite
Bonjour Sylvain,
Comme je vous l'ai indiqué, c'est le fonctionnement normal : quand il y a une coupure de courant, le link bascule pendant quelques minutes sur la batterie... Lire la suite
Bonjour,
J'ai vu dans ce sujet du forum que l'option stockage de vidéo en continu se base sur une solution 100% française, ça pointe vers la FAQ qui ne donne pas (ou plus ?)... Lire la suite
Bonjour Jacky
Cela fait 3 fois que j'ai cet échange avec vous.
Bien sûr qu il n'y a pas de multiprise. Je suis sur que c'est le Link qui ne fonctionne plus correctement.
Je... Lire la suite
Bonjour,
De nouveau un message concernant mon link advanced. Je me rends compte que le message qui apparaît sur l'application arrive tout juste 2 mois après avoir changé pour... Lire la suite
Bonjour Olivier
Si votre Link consomme les piles rapidement c'est qu'il y a problème d'alimentation électrique.
Le transfo du Link est il branché sur une multiprises ? Lire la suite
Bonjour,
Depuis 2 3 jours je n'ai plus accès à ma centrale protexiom 600 GSM, j'ai reseté le boitier IP, revu les paramétres, j'ai reverifié les ouvertures ports 80 et 443... Lire la suite
Bonjour,
refonctionne sans modification de ma part quelques jours après mon message sur le forum. J'avais tout vérifié ouvertures port, reseté le boitier IP etc..
N°série... Lire la suite
Bonjour,
Màcamera fonctionne mais lorsque j active la détection je nài plus de leds rouges qui clignote ?
J’ai éteint et rallumer la caméra même attendu 5 min et rebranché... Lire la suite
C'est très bien pour une connexion filaire en RJ45 entre la box et le PC.
Le problème c'est que les opérateurs vous vendent du rève.
La réalité est beaucoup moins attrayante... Lire la suite
Bonjour,
La procédure pour modifier le wifi du linky demande d'éteindre le linky en appuyant longtemps sur le bouton du côté une fois le linky débranché de la prise.
Or le... Lire la suite
Bonjour Marc
L'attente de 6H est n'est valable que pour un Link qui moins de 3 ans
Au delà la batterie ne tient plus aussi longtemps.
Si voutre bouton ne fonctionne pas... Lire la suite