Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Depuis quelques semaines une de mes caméras intérieure refuse de lire le flux vidéo (ma 2e caméra fonctionne bien). La vignette s'affiche bien dans l'application... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
J’ai redémarré les caméras via l’application comme indiqué, mais le problème persiste.
À noter : une de mes caméras fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un pack Home Alarm Essential de Novembre 2025
J'ai installé l'application somfy protect.
Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer les 3 détecteurs de... Lire la suite
J’ai également fait ceci sans succès et je maintiens que l’appli IOS est buggué sur ajout d’un détecteur de fumée car impossible de terminer l’ajout
1) Réinitialiser un... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite souscrire à l’offre de télésurveillance professionnelle, cependant mon adresse n’apparaît pas ou n’est pas reconnue dans votre formulaire.
Il s’agit... Lire la suite
Bonjour,pas moyen de connecter la camera même après réinitialisation je reçois un message comme quoi elle est déjà installée sur un autre site que faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra extérieure se déclenche lorsqu'un chat passe malgré que la sensibilité de la détection soit basse..
Quant à ma caméra à l'intérieur, celle-ci déclenche de... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc
Meilleurs vœux pour 2026.
Le réglage animaux est le même pour une caméra que pour un radar. Petit animaux 40cm, gros animaux 60cm. Ca peut varier d'une... Lire la suite
Bonjour, j’ai vendu ma maison j’ai fais le nécessaire pour modifier les e-mails et les numéros de téléphones.
À ce jour les nouveaux propriétaires recevoient bien les sms... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme Home Keeper Pro dont la connexion Ethernet ne fonctionne plus.
J'ai constaté le problème lorsque j'ai voulu activer mon alarme via l'application Somfy... Lire la suite
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Il faudra contacter votre installateur ou revendeur... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom de 2016
Je constate que je n arrive plus à avoir accès à l'alarme via l ordinateur .
Au tout début nous avions une connexion... Lire la suite
Bonjour laurent
En passant à la fibre vous avez branché le cable réseau RJ45 derrière la box internet sur l'un des 4 ports et si votre alarme utilisait la prise téléphonique... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un intellitag qui ne fonctionne plus.
J'ai suivi la procédure "diagnostiquer ma panne d'alarme" de la page https://www.somfy.fr/assistance/produits/alarme qui... Lire la suite