Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à TaHoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter à l'alarme via l'Appli Somfy protect. Tout fonctionne pourtant normalement sur mon réseau wifi, mais impossible de... Lire la suite
En fait, c'est le réseau mobile qui est défaillant. Sur une autre antenne tout fonctionne normalement.
Le problème est résolu, du moins quand l'antenne GSM sera réparée. Merci... Lire la suite
Bonjour,
je me permet de vous contacter car l'un de mes badges permettant de
commander mon alarme ne fonctionne plus. En effet, il ne désactive plus l'alarme lorsque j'ouvre... Lire la suite
Bonjour et merci pour votre retour.
Malgré la réinitialisation je rencontre toujours le problème donc je pense sincèrement que cette télécommande est défectueuse car je n’ai... Lire la suite
j'ai 4 intellitag qui ce sont déconnectés du link alors que cela fait 5 ans que cela fonctionnait sans problème , le message me signale des appareils hors de porté , alors... Lire la suite
bonjour
problème solutionné , ce n'est pas le Link , ni les intellitag
j'ai supprimé les intellitag qui refuser de ce connecté et je les ai réinstallé et la ça fonctionne, je... Lire la suite
Bonjour
Je viens de changer mon alarme Somfy Protexiom car celle-ci arrête la 2 G. J’ai donc acheté une Alarme Somfy Protect advanced, effectuer l’installation et les... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite supprimer le compte de l'ancien propriétaire affilié au numéro de centrale suivant :
588839
Merci d'avance.
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
J'avais déjà des volets roulants sur "https://classic.tahomalink.com/" et là je viens d 'installer une alarme Home ADVANCED avec 2 caméras (SANS la Switch) je voulais... Lire la suite
Bonjour Jacky
Désolé de revenir vers vous mais en parcourant le site SOMFY, j'ai vu que l'on pouvait associer les equipement de mon alarme home Advanced avec la Tahoma!!
Ma... Lire la suite
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire lorsque sur l'application la page SERVICES/ DECOUVREZ AUSSI et vide et il m'est donc impossible de pouvoir sélectionner le choix... Lire la suite
Bonjour Jacky
MERCI à vous
J'ai suivi vos recommandation et effectivement ca marche maintenant (même si on peut comprendre c'est dommage car on évite de nos jours de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines il m’est impossible de consulter la vidéo de ma caméra intérieure . Malgré le redémarrage box la désinstallation et réinstallation caméra et... Lire la suite
Bonjour.
J’ai 5 caméras indoor.
Pour 4 caméras je ne peux plus regarder la vidéo depuis 3 semaines. Elles sont en version 2.11.
Bizarrement j’ai réinstallé une ancienne... Lire la suite
Bonsoir,
Mon Alarme Protexion ne s'active plus, ni par le clavier, ni par GSM. j'ai retiré le capot pas de déclenchement et pourtant elle est alimentée.
Que se passe-t-il... Lire la suite
Bonjour,
De façon aléatoire ma camera outdoor 2 déclenche une alarme lorsque une personne passe en zone grisée.
Cela est dérangeant, je suis preneur d'aide.
Cordialement... Lire la suite
Bonsoir Jean-Pierre
Il va falloir changer l'orientation de votre caméra.
La caméra utilise deux capteurs.
Le premier c'est un radar infrarouge qui détecte la présence via... Lire la suite