Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, la trappe en plastique noir servant à avoir accès au débrayage du moteur manuellement s'est cassé.
Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour m'en procurer une... Lire la suite
Bonjour, même problème la trappe en plastique noir d'accès au verrouillage de mon moteur slidymoove 600 est cassé. Comment en commander une nouvelle ?
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Depuis deux jours ma Tahoma Classic clignote rouge
J’ai effectué plusieurs reset et toujours pareil
De plus sur l’appli Tahoma Classic dans l’onglet ma sécurité le... Lire la suite
Bonjour
Merci pour l’info
Je désespère. Le pire c’est qu’en appuyant sur le bouton sensitive elle s’éteint pendant un très long moment et tout d’un coup elle recommence a... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose de la box livein2 de simu reprise par SOMFY et intégrée sur le serveur TaHoma et l’application TaHoma (ce n’est pas la box TaHoma mais uniquement... Lire la suite
Bonsoir Nicolas,
J’ai pu refaire l’appareillage des commandes wifi Simu Hz des volets.
Dommage que je n’ai pas su qu’il fallait enregistrer les configurations des... Lire la suite
Bonjour,
J'étais sur Android et me voilà passé sur iPhone.
Mon problème est le suivant :
J'ai des scénarios que j'active ou désactive selon la météo et sur mon iPhone... Lire la suite
Bonjour,
Après de multiples tentatives, impossible de me connecter sur ma TaHoma , email correcte mot de passe également, ça cherche et ça reviens sur le page de démarrage... Lire la suite
Effectivement Christophe,
Je ne vois pas cette box ce connecter au serveur. le voyant et bien vert sur le coté?
essayer avec une autre alimentation et un autre cable reseau... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 jours que ma TaHoma V2 reste constamment en rouge. Sur l’application, un message indique qu’elle ne parvient pas à se connecter au serveur... Lire la suite
Bonjour Jérôme,
De mon côté, j’ai débranché la TaHoma du secteur et du réseau pendant tout un week-end. J’ai ensuite désinstallé l’application TaHoma Classic de mon téléphone... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire a laissé la box Tahoma switch. Le problème est que je ne peux pas l'utiliser car elle est déjà associée a un... Lire la suite
Bonjour,
Peut-on piloter des volets SIMU équipés d'une télécommande réf 2006648A00 équipés d'un émetteur HZ Color avec le Kit de connectivité Somfy ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Depuis la panne d’hier, l’heure de ma TaHoma est décalée d’une heure en plus. Par exemple mes volets s’ouvrent à 8 h au lieu de 7h.
Que dois je faire pour que ce... Lire la suite
Rebonjour,
L'allumage de la lumière de la pergola s'appelle "Lumière Pergola" mais je ne donne aucun ordre dans aucun scénario pour cette Lumière donc je ne comprend pas... Lire la suite
Bonjour,
il m' est impossible de me connecter a mes comptes somfy
somfy my tahoma sur pc , sur l'application tahoma , sur l'application somfy protect .
une solution... Lire la suite