Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je souhaite installer des têtes thermostatique Somfy IO sur certains de mes chauffages afin de pouvoir gérer la température de certaines pièces individuellement... Lire la suite
Alors en réalité vous pouvez poser autant de têtes que vous voulez.
C'est uniquement si vous les utilisez sur Tahoma qu'il est conseillé afin de conserver un fonctionnement... Lire la suite
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai le même problème sur mes deux autres vanne thermostatique après changement de piles. Ces vannes, non pas été changé par votre sav j'ai... Lire la suite
Bonjour Pascal,
Je viens de modifier la demande de retour sous garantie.
La demande d’envoi des nouvelles vannes IO est bien en cours. Cependant, nous rencontrons des... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps une de mes vannes thermostatique n’arrive pas à connecter à l’application. J’ai essayé de la réinitialiser, j’ai désinstallé et remis l’app... Lire la suite
Bonjour Celine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir un thermostat connecté réf 2 401 499 sur un site de petite annonce. Je viens de paramétrer celui-ci jusqu’à la dernière étape où on me demande... Lire la suite
problème résolu par un yello, le thermostat était encore sous le nom de l'ancien propriétaire. Une fois que l'ancien proprio a retourner par mail a somfy comme quoi celui-ci... Lire la suite
Bonjour,
Voici les 2 problèmes que je rencontre :
J’ai 8 vannes thermostatique connectée io dans mon installation de chauffage, 4 pose problème !
1. J’ai trois vannes... Lire la suite
Bonjour,
Étant locataire, on nous a changé le thermostat car l'ancien était mort.
Le nouveau est sonc un thermostat radio IO Somfy avec récepteur, appairé à TaHoma.
Tout est... Lire la suite
Bonjour Jacky.
Je vous remercie énormément, tout semble fonctionner à présent.
En effet il y a une différence de 0,3V entre les piles et le transfo.
Maintenant il reste... Lire la suite
Bonjour,
Quelles sont les différences entre l'interface de chauffage Somfy et celle des autres marques en général 20 à 30€ moins chère?
Merci, Lire la suite
Bonsoir Julien
Si vous parlez des marques Atlantic, Sauter ou Thermor, les images parles d'elles mêmes.
La documentation de connexion ci jointe
https://service.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais simplement savoir si le capteur Open R pouvait démarrer ou arrêter les prises connectées somfy ON Off en fonction de la température de la sonde (en... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à connecter l'accès internet de la gateway Somfy suite à un changement de box
Merci de votre retour
Eric Lire la suite
Bonjour Eric,
Dans un premier temps, je vous invite à suivre cette manipulation :
Faire un appui de 13 secs sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre thermostat... Lire la suite
Bonjour,
dans la nuit de dimanche à lundi, mon thermostat s'est mis à clignoté rapidement. Depuis lundi soir, il ne s'allume plus du tout.
Pensant qu'il fallait changer les... Lire la suite
Bonsoir
Soit c'est le thermostat soit c'est le boitier transfo.
Remplacer le boitier par deux piles.
Si ca fonctionne ca va vous dépanner et il faudra voir votre... Lire la suite