Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon alarme Protexial ne fonctionne plus avec ma Tahoma Switch alors qu'elle fonctionnait auparavant.
J'ai supprimé l'alarme depuis mon app... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Je n'ai pas compris ce que signifie " il faut remettre a zéro la partie IO".
Si cela signifie qu'il faut
1. d'abord supprimer Protexial dans l'appli Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter une box TaHoma d’occasion sur Leboncoin et j’aimerais l’utiliser pour piloter mon chauffage Atlantic. J’ai créé un compte, mais je reçois le même... Lire la suite
Bonjour Abdallah,
En effet cette box n'est pas compatible Tahoma By Somfy et plus activable via Somfy Connect.
Il va falloir recontacter votre revendeur pour le rempboursement... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de me lancer dans HA, je suis à la recherche d'information pour intégrer mes volets RTS dans Homekit. J'ai vu que le kit de connectivité n'a plus de mode dev... Lire la suite
Bonjour,
Nous ne trouvons plus l'adresse mail lié à notre box TaHoma Rail - Din V2.
Nous ne pouvons pas donc redémarrer le chauffage dans notre appartement.
Le code PIN de la... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la réception d’un émail me demandant de migrer de connexoon vers Tahoma, je me suis lancé. Lors de la migration il était indiqué que les scénarios connexoon... Lire la suite
Bonjour,
Il m’est impossible de relier mon bridge Philips hue v3 à mon application TaHoma en suivant les instructions
Je précise que les 2 boxs fonctionnent parfaitement... Lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai constaté à plusieurs reprises un bug concernant l’exécution du scénario Vacances.
Lors de la création de ce scénario, l’application TaHoma demande les... Lire la suite
Je ne travaille pas pour Somfy.
Votre explication pour le scénario vacances est clair. Les Yellos vont remonté l'information en R&D
Pour ce qui est du chauffage Somfy ne... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté une prise Somfy Smart Plug Type E et dès que je la branche, elle fait un bruit aigu. Le bruit est constant, même sans appareil connecté, et cela se... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Merci pour votre retour. Pouvez-vous m’indiquer à qui je dois envoyer ces informations ? Dois-je répondre directement à vous ou à une autre adresse... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire un reset de la door keeper. Elle sonne et s'allume en rouge.
Pourriez-vous regarder si elle est bien supprimée ? Est-ce un défaut de la... Lire la suite