Bonjour,
j'ai un moteur de barrière Elixo 500 3s io et un moteur de garage rollixo io
les deux sont programmer sur un boitier somfy switch
le probleme est que cela est... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, aucun équipement ne réponds plus à ma TaHoma Switch et les programmations ne fonctionnent plus.
D’ailleurs, les états affichés dans l’application ne... Lire la suite
Bonjour,
Je ne comprends pas. Là j'ai re-positionné la TaHoma exactement où elle était depuis plus d'1 an et ça fonctionne de nouveau.
Vous avez du faire quelque chose de... Lire la suite
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour supprimer le compte de mon ancienne box car j'ai acheter une Tahoma switch et l'autre crée des problèmes. Voici les no qui sont inscrit... Lire la suite
Bonjour,
Je possède à mon domicile 8 volets roulants qui étaient, depuis la construction de la maison en 2022, pilotés chacun individuellement par une télécommande Smoove io... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse, j'ai testé ce soir de fermer mes volets à l'aide de la télécommande Situo et leur état semble être correctement remonté avec... Lire la suite
Bonjour,
Je n’ai plus accès à ma boîte mail et ne peux plus re paramétrer ma box tahoma. Comment faire s’il vous plaît ? PIN 2026-6107-2884
belle journée et merci de votre... Lire la suite
Bonjour Marie,
cette tahoma est activé sur une boite Gmail. vous pouvez faire une demande de mot de passe perdu depuis somfy.fr
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Pourriez vous me dire svp quelle est la différence entre les motorisations Axovia 220b pack confort et Lockyvia ?
C'est pour un portail battant en alu (panneaux... Lire la suite
Bonjour Marie
Axovia : Ancienne version; Obsolète: n'est plus vendu par Somfy mais vous pouvez en trouver en magasin.
Ce moteur accepte des portail avec des ouvrant jusqu'a 2m... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté mon article sur amazon en 2024, en changeant la pile hier celui ci ne s'allume plus du tout; aucun bip ni lumière. Que se passe t'il?
Merci pour vos... Lire la suite
Madame, Monsieur,
Je ne parviens plus à accéder à mon thermostat connecté via Google home. En voulant associer à nouveau le thermostat connecté, j’ai probablement saisi les... Lire la suite
Bonsoir
Pour régler le problème il faut aller dans google home.
Cliquer sur le (+) en haut de l'écran
Associer une appli ou un service
Fonctionne avec Google
Cliquer sur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai constaté que mon capteur ne fonctionnait plus depuis le 26 janvier 2026 (mis en service en mars 2025). Je pensais qu'il s'agissait d'un problème de pile mais... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours je n’ai plus accès à mon installation Dominique sur l’application TaHoma. J’ai un message d’erreur me signifiant que ma box n’est pas... Lire la suite