Bonjour,
J’ai installé un micromodule Schneider Zigbee 3.0 pour mon éclairage, mais je n’arrive à l’appareiller avec la TaHoma Switch. Le module fonctionne seulement en local... Lire la suite
C'est pas un interrupteur que vous avez mais un relais.
L'interrupteur il dispose d'un véritable interrupteur mural et est en plus pilotable par Tahoma. En cas de problème sur... Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma Rail Din S ne communique plus avec les serveurs Somfy.
Symptomes :
- Voyant LED jaune sur la box
- App TaHoma by Somfy affiche "Aucune box n'a ete... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Merci encore pour votre aide. Il me reste seulement un dernier point à régler. L’installation est quasiment terminée, mais il manque un store et un... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines sur Somfy Connect je n'ai plus accès à mes scenarios et mon calendrier.
Ne s'affiche maintenant que mes éléments de sécurité.
Merci de... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite dissocier la box tahoma switch du compte de l'ancien propriétaire pour pouvoir my connecter.
Le pin est 2057-8862-2056
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ma tahoma switch a un voyant orange fixe, avec un clignotement rouge toute les 15/20sec
Elle est vue déconnecté sur l’application impossible de la reconnecter au wifi... Lire la suite
Bonjour,
Depuis mars l'application Tahoma signale une perte de connexion avec mes volets. Je possède un kit de connectivité avec le PIN suivant: 2121-7807-9782. Merci d'avance... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une Thamoa Switch chez LeryoMerlin et celle ci me dit qu'elle est dejà lié a un compte. Pouvez vousfaire le RESET URGEMMENT ?
merci Lire la suite
Bonjour Sébastien,
J'ai désactivé votre box.
Je vous laisses la réactiver en sélectionnant Configurer une nouvelle installation.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai eu un conflit d'association entre un DIN V1 et un DIN V2 lors de l'installation. La passerelle V2 a été provisionnée avec le profil V1 (pas de RTS). J'ai effectué... Lire la suite
Abdel,
Je n'avais pas fais attention sur la photo mais cette box n'est pas une Somfy.
Il faut donc voir avec le revendeur comment l'activer.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d’un logement équipé d’une box TaHoma, elle est encore rattachée au compte du précédent propriétaire.
Pouvez-vous la dissocier de... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’appairage de ma télécommande Amy io scène avec mon kit de connectivité Somfy.
Lorsque je lance la procédure d’ajout de la... Lire la suite
Bonjour
Le kit de connectivité ne gère pas les lanceurs de scénario
Il faut la Tahoma Switch pour avoir cette fonctionnalité.
Liste de compatibilité du Kit de connectivité... Lire la suite