Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, il est prévu une mise à jour de l'application Tahoma classic le 15 Avril 2025 vers Tahoma, sauf que je n'ai pas envie car la nouvelle appli ne fonctionne plus sur PC... Lire la suite
Bonjour André,
Il s'agit uniquement des nouvelle activation de Tahoma V2.
La votre est deja activé.
Vous ne changer pas d'application sur votre Tahoma V2.
par contre si... Lire la suite
Bonjour, j'ai depuis 3 ans les valves chez moi Somfy connecté sur mes chauffages cependant en les mettant à 19 degré et 15 degré , ils restent chauds voir bouillant... je ne... Lire la suite
Bonjour,
Est il normal que le plastique supérieur de la TaHoma switch jaunisse alors qu’elle n’est pas exposée au soleil au vu de son emplacement.
La photo reflète pas... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter une interface de volet enroulable de garage sur la boxe Tahoma switch?
Il s'agit de l'interface de marque... Lire la suite
Bonjour,
pour effectuer des travaux j'ai du déposer 3 volets roulants précédemment enregistrés sur ma Tahoma switch.
comme ils s'affichaient en 'erreur' je les ai supprimé... Lire la suite
Bonjour,
Depuis peu, il ne m'est plus possible de gérer mes volets depuis homeassistant (ce qui fonctionnait très bien avant).
J'ai bien tenté une réinstallation de Overkiz... Lire la suite
Bonjour,
Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à... Lire la suite
Bonjour,
Je suis confronté au double problème a) exécutions de scenarios "ghost" qui semblent provenir de la précédente application Tahoma Classic b) impossibilité de faire... Lire la suite
Bonjour,j ai deux modules zigbee 3.0 qui fonctionnais normalement depuis un peux plus d un ans, aujourd’hui il se sont déconnecté de la box tahoma version 2024.6.6-15 .
il m... Lire la suite
Bonsoir Phil
Si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague avec une Clé Zigbee, vos modules ne sont pas en Zigbee 3 mais en Zigbee 1.2.
Pour gardez cette fonctionnalité vous... Lire la suite