Bonjour,
Alors que mon alarme est bien reconnue dans Somfy Protect, et que mes volets le sont dans TAHOMA Switch, je n'arrive pas à ajouter mon alarme ONE+ dans TAHOMA Switch... Lire la suite
Bonjour,
Depuis presque 1 semaine, j’ai un volet qui aurait une clé de sécurité différente du boîtier somfy TaHoma et que je ne peux plus piloter depuis l’application ou un... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise Raccourcis pour iOS, mais celle-ci ne permet que d'envoyer des ordres aux volets via le connectivity kit, serait-il possible de récupérer l'état courant... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas connecter mon portail à double battants motorisé par un ensemble Axovia Multi Pro. L'électronique qui pilote l'installation est une armoire AX24. J'ai... Lire la suite
C'est noté. Tous mes remerciements pour la clarté de vos réponses et le temps consacré. Je vais conserver le kit de connectivité pour mes 2 ouvrants de garage et + selon... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma tahoma Switch bloque avec le led orange fixe sur le dessus, impossible de reprogrammer le wifi ou quoi que ce soit.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement équipé d'un boîtier TaHoma rail-DIN et je souhaiterai m'y connecter. Le problème c'est que la box semble être rattachée... Lire la suite
Bonjour,
j'ai ajouté 2 utilisateurs à mon installation (2044-2482-7656). Pour le premier, tout a bien fonctionné, j'ai créé un compte invité pour mon fils, puis utilisé le... Lire la suite
Bonjour,
J ai fait le changement de box de v1 liberty vers switch.
La nouvelle box est associée à mon compte mais lors de la connexion au compte ca mouline indéfiniment... Lire la suite
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme avoir transferer l'intégralité de votre TV1 vers votre Tahoma Switch (compte compris).
Vous pouvez donc vous connecter sur l'app TaHoma By... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous transférer mes données de mon ancienne box vers la nouvelle ?
Ancienne box : 2301-5978-9515
Nouvelle box: 2333-3044-9358
Merci, Lire la suite