Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Suite à un micro module d'éclairage défectueux j'en ai donc recommandé un pour commander via ma Tahoma et une télécommande RTS un volant roulant.
J'ai réussi à... Lire la suite
Bonjour Fred,
Si ces modules ont déjà été appairés à votre box il vous faudra les remettre à zéro car ils sont protégés par une clé de sécurité Io vous empêchant de les... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai modifier l'adresse email du compte somfy, mais je ne peux pas le faire, ni depuis l'application Tamoha, ni depuis mon espace sur somfy.fr.
Sur... Lire la suite
Bonjour Max
Si c'est une Tahoma V2 il faut poster le N° de série (PIN) pour qu'un Yello puisse le faire
Avec une tahoma Switch il faut utiliser la procédure de déménagement... Lire la suite
Bonjour,
@Somfy support j'aimerai faire une demande official d'ajout du radiateur/sèche serviette Sauter Asama à la Tahoma
Beaucoup de personne on deja fait de post pour... Lire la suite
je pense que oui c'est assez simple c'est juste qu'ils ne le font pas
les modules sont les meme IO controller avec je pense 98% les même code que les radiateurs sauter
il... Lire la suite
Bonjour,
Je suis passé d'un kit de connectivité à une switch, depuis le basculage je ne vois plus mes velux dans google home, mes volets sont bien rapatriés mais pas les... Lire la suite
Bonjour,
Les sondes Zigbee Sonoff SNZB-02D (température & humidité) fonctionnent correctement avec la Tahoma Switch. Dans leur principe de fonctionnement, elles n'envoient de... Lire la suite
Avec Home Assistant le compatibilité est bien meilleure.
Si j'ai pris des sondes Sonoff c'est justement parce qu'elles sont dans le fichier avec une compatibilité "Oui... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé l'adresse email de mon compte Tahoma, mais ce dernier ne reconnait plus mon équipement Somfy Connect. Quand je suis la procédure d'ajout Somfy Connect sur... Lire la suite
Bonjour, effectivement l'alarme était associée sur l'ancienne adresse mail (maxxx.boxxx@gmail.com) et j'aimerai la réassocier sur le nouveau compte (floxxx.maxxx@gmail.com)... Lire la suite
Bonjour,
Je suis depuis quelques temps je suis dans l’impossibilité de lier la skill Tahoma à mon compte Alexa. Je précise que la même adresse mail pour les deux comptes. Si... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons des locataires qui se sont installés dans notre maison. De ce fait j'ai résilié mon compte Tahoma SWITCH R mais malheureusement je n'ai pas fait la bonne... Lire la suite
Bonjour Nicolas F.
Nous avions dissocié le compte via l’application Tahoma.
Mais la personne à qui nous avons vendu la box nous dit ne pas avoir accès ( dimanche )... Lire la suite
Bonjour
Si je remets la configuration initiale est ce que je me retrouve dans la même position que le premier jour ou il faudra tout remettre volets et horaire des ouvertures... Lire la suite
Bonjour,
Achat le lundi 4 novembre de la switch, et téléchargé l'application Tahoma par Somfy sous Android. Après avoir renseigné le code PIN il est indiqué : Votre switch ne... Lire la suite
Bonjour,
Après 3 jours de bataille pour la connexion de la switch
, j'abandonne, j'ai rendu la matériel au vendeur (Leroy Merlin) et j'ai opté pour un autre fournisseur... Lire la suite