Bonjour,
Suite à un changement de Freebox révolution (l'ancienne avait un problème de wifi et mon alarme fonctionnement parfaitement bien), il est impossible de faire une remise à zéro de la carte... Lire la suite
Bonjour Nicolas
On appel ça l'adresse l' IP de la mort.
Votre module IP est HS.
Ce problème apparait souvent au changement de box.
Comme ce module n'exista pas en pièce... Lire la suite
Bonjour, mon volet BSO (RTS) ne montent que de 10cm par 10cm sauf quand j’appuie 2 fois rapidement sur fermer ou ouvrir dans l’application Freebox Home, par contre le bouton stop/my fonctionne... Lire la suite
Re-bonjour Théo,
Si le moteur fonctionne correctement via sa télécommande physique, alors celui-ci n'est pas en défaut. Le défaut proviendrait donc de votre application. Il y... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme PROTEXIOM GSM d'occasion et après avoir tout installer je n'arrive pas a me connecter à l'interface ordinateur. J'ai une freebox pop avec la fibre... Lire la suite
Bonjour, je viens de refaire un point de mon alarme protexiom 75 de 2005 qui refonctionne bien maintenant, j'avais un probléme que j'ai identifié , ma freebox etait toute proche de la centrale... Lire la suite
Jean luc,
Il existe 2 clavier LCD
-celui de la gamme protexion 75 (compatible)
celui de la gamme protexiom 200/400/600/5000 ect plus recent et non compatible.
le seul... Lire la suite
Bonjour,
J'ai appairé mes volets roulants directement avec ma FreeBox Delta via l'application "Freebox maison connecté".
Comment puis-je commander mes volets roulant à la voix, soit avec Alexa... Lire la suite
Bonjour,
suivre la procédure free :
https://www.smarthome.freebox.fr/article/155-la-maison-connectee-avec-alexa
installer la skill tahoma. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une caméra intérieure SOMFY et régulièrement j'ai un message sur l'application du téléphone qui indique que la caméra a perdu la connexion wifi. Le seul... Lire la suite
Rebonjour, j'ai eu le problème sur une caméra interne et maintenant je l'ai sur une caméra ext outdoor 2 , mac 0076B124CC04.
Est ce que le correctifs de perte de connexion Wifi... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une télécommande kux100 juste avec le bouton reset, pas d’engrenage. C’est une onde way. Comment l’appairer au kit de connectivité, sachant que dans le passé sur Freebox delta... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer de box internet (Freebox Pop), je l'ai passée en 2,4 Ghz. Le kit de connectivité trouve le wifi mais quand je mets le mot de passe ça tourne sans jamais se connecter... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Le kit se connecte sans problème en partage de connection.
Le problème vient donc de la Freebox.
J'ai eu le même problème avec ma tv, j'ai pu la connectée... Lire la suite
Bonjour,
quelle est la méthode pour partager la clé IO (commande 2-Ways) de la Tahoma Switch ? Me concernant je souhaite le faire pour ajouter les équipements à la Freebox Delta.
Merci,... Lire la suite
Bonjour Eric,
Vous ne pouvez pas recevoir de clé Io sur le kit de connectivité.
Il vous faudra remettre à zéro vos moteurs pour les appairer sur le kit.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien).
Centrale d'alarme SOMFY n°533793
Paramétrage selon notice SOMFY... Lire la suite
Pascal
Cliquez sur le lien suivant. Ne touchez pas a l'adresse IP qui s'affiche (Remote address) mais notez là.
Tester l'ouvertures des ports que vous utilisez.
Si ils sont... Lire la suite