Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,j'ai une installation avec un Link de base sur une prise murale, que je voudrais remplacer par un Link plus puissant et plus évolué , comment faire pour éviter les... Lire la suite
Bonsoir Michel
les 3 Links sont identiques en terme de compatibilité et de puissance.
Les différences sont les suivantes
Link Classic Rond : Autonomie 6H sur la batterie car... Lire la suite
Bonjour,
Il y a quelques jours, ma caméra indoor s'est déconnectée de mes équipements. et Je n'arrive plus à l'ajouter à nouveau dans l'app.
J'ai tout testé : réinitialiser... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je possède plusieurs cameras indoor/outdoor somfy qui n'ont jamais vraiment bien fonctionnées chez moi.
Cependant depuis un certain temps une de mes caméra outdoor... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une fois celui‑ci finalisé... Lire la suite
Bonjour,
Possesseur d'une door Keeper, j'ai voulu migrer vers l'application Somfy protect il y a quelques mois. Passerelle HS. Après plusieurs mois d'attente de mon... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Quand vous avez réinitialisé votre Door Keeper, avez-vous bien supprimé celle-ci de l'application puis ajouté de nouveau ?
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Suite achat d'une caméra Somfy Indoor sur un site de vente depuis l'appli Somfy Connect il est spécifié que cette dernière est rattachée à un autre site. Le vendeur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien compris que fin 2026 mon alarme fonctionnerait toujours mais je ne serai plus notifié par SMS.
Est-il possible de conserver tous les accessoires et ne... Lire la suite
Bonjour,
Ce matin je me suis abonné au service de télésurveillance.
La procédure s'effectue normalement, mais au moment de payer (après avoir entré les données de la carte... Lire la suite
Bonjour Dominique,
Je vous avoue ne pas avoir eu de remontées à ce sujet pour le moment. Actuellement, d’autres utilisateurs parviennent à activer ce service sans difficulté... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques semaines, c’est au tour de ma caméra Outdoor de ne plus fonctionner. Elle subit des déconnexions fréquentes (l’accès à votre caméra à été perdu) et... Lire la suite
Bonjour Tommy,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor, une fois celui‑ci finalisé.
Nous... Lire la suite
Bonjour,
Voilà plusieurs mois que plusieurs personnes , dont moi, sont victimes de déconnexions intempestives de leurs caméras intérieures, extérieures et même link ...
Fait... Lire la suite
Bonjour Christian,
Un correctif est actuellement en cours de déploiement. Celui‑ci devrait résoudre les problématiques de déconnexions rencontrées.
Nous vous remercions... Lire la suite