Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai 2 caméras Somfy Indoor qui sont pilotées depuis mon Somfy Protect. Depuis début décembre, je n'arrive plus à voir le flux vidéo sur mes 2 cameras.
J'ai bien... Lire la suite
Bonjour , je viens d’installer 3 détecteurs de fumée à différents endroits dans ma maison . Un se déclenche sans raison, serait-il possible de procéder à un échange... Lire la suite
Bonjour,
quelle est la nouvelle gamme compatible avec mon alarme PROTEXIOM de 2012 notamment pour remplacer et ajouter de nouveaux éléments?
Merci, Lire la suite
Bonjour Luc
Si vous voulez ajouter et remplacer des éléments, il faut rester dans la gamme RTD. Voyez sur LBC, vous devriez trouver votre bonheur.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
comment changer mon code installateur? En effet depuis qq temps il fonctionne pour avoir des infos, désinstaller ou installer un élément mais pas pour neutraliser... Lire la suite
Bonjour Luc
Vous ne pouvez pas modifier ces codes si vous les avez perdus. La seule solution et de remettre la centrale en configuration usine.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Ma sirène intérieure Somfy Protect ne fonctionne plus du tout. Le message avec l'application était de changer les piles, ce que j'ai fait, mais visiblement la sirène... Lire la suite
En fait sur les 4 piles neuves, une des piles avait une tension trés faible (merci le testeur/contrôleur).!Avec 4 nouvelles la sirène est de nouveau opérationnelle... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis un pack home alarm maison xl d'occasion, l'installation échoue à cloud somfy. j'ai refait plusieurs fois les procédures sans réussite.
BU011100D84E... Lire la suite
Bonjour Alexis,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime... Lire la suite
Bonjour,
j ai ce message d'erreur mais lorsque je clique sur l erreur je n ai aucun périphérique en erreur.
y a t il un mode débug pour voir le device en erreur ?
comment... Lire la suite
Bonsoir Merci pour la solution
le faite de faire la procédure changement Wifi a permis de faire un Reset du Link et a résolue mon problème
Yannick Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra outdoor SF6101 achetée le 22 juillet 2024 ne fonctionne plus. La rotule s'est cassée et l'alimentation électrique ne se fait plus.
N° MAC: 0076B1097DC5... Lire la suite
Bonjour Delphine,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes Intelli tag n’était plus connecté à mon alarme Home Advanced. Je l’ai supprimé dans l’application et maintenant impossible de le réinstaller. Un Yellow... Lire la suite