Bonjour, dans l'application Somfy protect , à l'onglet activité récente , l'affichage est erroné , lorsqu'une nouvelle activité apparait , au lieu d'écrire "l'utilisateur X" a... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le 25/06 je ne peux plus activer mon alarme par l'application. Quand je clique sur le cadenas, un cercle de chargement tourne autour de l'icône sans s'arrêter... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise somfy protect avec une alarme somfy advance. Je viens d'installer un nouveau Key Fob, et comme indiqué lors de son installation (voir copie d'écran de la... Lire la suite
Bonjour Vincent,
Il est clairement indiqué qu'il est possible de piloter votre serrure. En revanche, nous faisons ici référence à l'application Somfy Protect, et non au badge... Lire la suite
Bonjour,
Suite à des problèmes de connexion récurrents à myfox.me et sans réponse de l'assistance, j'ai appelé Somfy qui m'a renvoyé sans ménagement, et avec deux... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Bonne idée.
Infogreffe m'indique que la société Somfy Protec by Myfox a été radiée en février 2024.
Sur le Play Store, le lien de la page d'assistance : http... Lire la suite
Bonjour,
se met en défaut arrachement systématique, je pense que cela vient du petit switch en bas à gauche mais je ne m'en sort pas , que faire ?
Lorsque je remet l'alarme... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir un kit alarme Somfy home essential avec quelques détecteurs supplémentaires. Après quelques essais je me rend compte que les capteurs (intellitag... Lire la suite
Bonsoir
Depuis la fin de l’après midi/debut de soirée, mon alarme est déconnectée, il m’est impossible de faire quoi que ce soit.
Suis je un cas isolé?
Merci, Lire la suite
Bonjour Vincent et Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
3 badges qui fonctionnaient parfaitement sont devenus inopérant et pourtant ils sont bien présent dans la liste des équipements, activation et desactivation de... Lire la suite
Bonjour. Mes 2 badges ne fonctionnent plus du jour au lendemain. Ils ont moins de 4 mois. J'ai tout essayé selon les procédures : suppression des 2 badges des équipements... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre comme certains autres utilisateurs déclarés dans ce fil de discussion le même problème de déconnexion de mes 2 caméras Outdoor (gen. 1) connectées en... Lire la suite
@Morgan F.,
Le problème ne vient pas de la qualité du réseau Wifi pour laquelle le débit est largement suffisant pour des flux vidéo : les 2 caméras ont été provisoirement... Lire la suite