Bonjour,
Ma caméra extérieure ne s'allume plus.
Elle a correctement fonctionné pendant plusieurs semaines, mais elle a cessé de fonctionner sans raisons apparentes.
Je l'ai... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra intérieure n’affichait plus la vidéo en direct depuis quelques temps, j’ai décidé de la supprimer pour la réinstaller mais c’est impossible
Après le scan... Lire la suite
Bonjour,
Malgré l’utilisation d’un relais Somfy et une distance de 3m maximum ma caméra outdoor ne cesse de se déconnecter de mon installation gérée par TaHoma.
J’ai par... Lire la suite
Bonjour
Un yellow pourrait il m’indiquer comment remplacer la rotule des caméras outdoor
Même âge pour mes 2 caméras et même sanction…
Merci Lire la suite
Bonjour,
Suite à une panne de réseau j’ai dû utiliser mon clavier intérieur à code pour désactiver l’alarme.
Malheureusement impossible de désactiver l’alarme
J’ai dû... Lire la suite
Si vous voulez avoir un système 100% opérationnel respecter le timing pour les changements de piles
Sirène et radar tous les 2 ans
Pour le reste c'est tout les ans
Et par... Lire la suite
Bonjour Anne
Gratuit pendant 5 ans
Ensuite 2.99€ pour une installation Internet/GSM
ou 4.99€ en full GSM
Ca utilise le réseau DATA mutualisé de tout les opérateurs du... Lire la suite
Bonjour,
Les alarmes advanced utilisent le systeme gsm pour envoyer des sms, comment vont ils fonctionner avec l’arrêt de la 2G ?
Je suis étonnée que somfy continue de les... Lire la suite
Bonjour,
Voilà, je souhaite revoir la configuration de mon domaine
https://xxxxxyyyyy.alarmesomfy.net (avec xxxxxyyyyy nom du domaine).
Je saisis email, compte captacha etc... Lire la suite
Bonjour,
Suite a un changement de box internet, je ne peux pas changer le réseau wifi de mon alarme parce qu'un message me demande de désarmer l'alarme. Mais je ne peux rien... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de box (passage ADSL à la fibre Orange certains membres du forum que je remercie au passage, préconisent de placer un switch entre la box et la... Lire la suite
Merci Jacky je vais regarder chez Action. Il faut donc brancher un câble du switch jusqu’à la box et l’autre câble ? C’est celui du câble telephone qui part de la centrale ?
Merci Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment installé une caméra outdoor V2. La détection ne fonctionne plus . Je peux visionner la vidéo en direct sur mon téléphone. Je peux déclencher l'alarme... Lire la suite
Vous ne m'apprenez rien Nicolas.
De plus si vous avez une Outdoor V2 elle est très mal paramétrée car elle est installée sur le wifi 4, 2.4Ghz qui est moins rapide alors que... Lire la suite