Bonjour, J'ai installé un clavier sur mon alarme Home alarm XL et les piles du clavier ne durent pas plus de 3 semaines.
J'ai essayé toutes les qualités de piles sans résultat... Lire la suite
Bonjour Jean Marie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer ma Tahoma, vers la tahoma switch. Je souhaiterais également ne pas changer de compte.
Je sais qu'il faut faire la demande à un Yellow... Lire la suite
Bonjour Jeremy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête thermostatique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter le SONOFF SWV-ZFE qui me permettrait de piloter l'arrosage de mon jardin via des scénarios. Actuellement il se comporte comme une simple prise... Lire la suite
Absolument pas.
Vous prenez SONOFF parce que c'est moins chère.
Dans la liste de compatibilité de la Switch il y a du matériel certifié Zigbee 3.0 dont des prises de... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite transférer ma Tahoma V2 vers une Switch.
Pourriez-vous transférer la clé IO, SVP ?
Tahoma V2 : 1226-2267-3141
Tahoma Switch : 2320-9923-9917
J'ai... Lire la suite
Bonjour Sébastien
Soit vous utilisez le fichier d'instructions que j'ai laissé plus haut dans ce post, soit vous laissez ici le pin des deux box et vous attendez... Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma Switch n'est plus connectée au réseau : le voyant fixe rouge allumé. J'ai essayé de réaliser les démarches conseillées en ligne (la rallumer et la... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons une Tahoma switch 2015-7322-8872 et nous n'arrivons plus à nous connecter, mot de passe oublié et impossible de réinitialiser le mot de passe nous ne... Lire la suite
Bonjour Sam,
J'ai dissocier la Tahoma du compte en gardant les produit dedans je vous invite a la reactiver avec l'adresse mail que vous souhaitez.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une TaHoma Switch et je suis actuellement en train d’ajouter mes volets roulants à l’installation.
J’ai déjà réussi à paramétrer 6... Lire la suite
Bonjour Eric
Il y a deux façons de réinitialiser un moteur io.
Pour un moteur de type Oximo, c'est la procédure donnée ci-dessus.
Pour un RS100 io, c'est ici :
https... Lire la suite
Je viens de commander une motorisation de portail aujourd’hui il y avait une offre box gratuite. Mais l’offre était jusqu’àu 31 mai. Est ce que je vais pouvoir faire le dossier... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, ma box tahoma switch ne fonctionne plus. Le voyant du dessus reste rouge, le voyant sous la box est éteint.
Procédure avec le... Lire la suite
Bonjour, j'ai l'impression que mon compte est encore affilé à l'ancienne box. Lorsque je clique sur résoudre le wifi, l'application ne détecte pas la box. Dans les paramètres le... Lire la suite
Bonjour, Je suis en train de paramétrer ma télécommande pour une pergola avec lames orientables, led dans certaines lames et ruban led.
Le canal 1 commande les lames, le canal... Lire la suite