Bonjour les Yellow,
Je souhaiterais migrer ma Tahoma V2 vers ma nouvelle TaHoma Switch, s'il vous plaît.
J'ai les 2 branchées, connectées à Internet et connectées à des... Lire la suite
Ce qui serait vraisemblablement le plus adapté serait un Izymo On/off mais celui-ci a été conçu pour de l'éclairage et donc pas testé sur une VMC. Lire la suite
Bonjour,
Je recherche comment faire une double fonction. sur les scenarion
par exemple mes scenario
Volet
ouverture des volet a 08:00
Fermeture Volet a 19:00
Alarme... Lire la suite
Bonjour
Dans un scénario avancé vous pouvez combiner les différents déclencheurs existants, et choisir l'action que vous voulez sur plusieurs équipements.
Dans les exemples... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous procéder au transfert de mes équipements s'il vous plaît,
depuis le connectivity kit pin 2103-5854-0859
vers la box tahoma switch pin 2312-0795-3156... Lire la suite
Bonjour,
Je suis dans une maison neuve , j ai pour espoir de réussir à connecter le module izymo on off sur ma TaHoma rail din . J ai supprimé les telerupteur et installer a la... Lire la suite
Très souvent sur bon nombre d'accessoires en IO il suffit de faire une RàZ pour réussir à l'affecter.
Il suffit que le produit ait été testé en usine pour qu'il ne soit plus... Lire la suite
Bonjour,
Je possède actuellement une motorisation de portail FREEVIA 300 année 2014, un visophone V500 année 2020 ainsi qu'une alarme PROTEXIOM 550 GSM année 2015.
Compte... Lire la suite
Bonsoir Jean-Claude
Pour avoir un pilotage Full GSM il vous faut un routeur 4G avec une SIM de l'opérateur que vous voulez.
Il vous faudra le module de connectivité pour le... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma box Tahoma (Conexoon) sur l'app Tahoma by Somfy sur Ios. J’ai le message suivant : Box non compatible. Pin : 0832 3270 6078. Il s agit... Lire la suite
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose mais oui j'ai réussi à déclarer la conexoon hier.
Merci à vous pour vos réponses (et actions ? ) et excellente... Lire la suite
Bonjour, j ai une question sur un branchement d une gâche électrique, je viens de remplacer un interphone v200 par un v500 , l interphone fonctionne parfaitement. , mais j ai... Lire la suite
Alors déjà je n'ai jamais vu un portillon être commandé par un contact sec No/Com ! Etes vous formel sur ce point ?
Si la gâche fonctionne par contact sec, ce qui est... Lire la suite
Bonjour,
quelle est la procédure pour enregistrer ma nouvelle Tahoma Switch sur votre site dans "Mes produits" ?
Clé : 2312-2078-5892
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens de récupérer une box conexoon vierge pour piloter 2 volets RS100 io commandés par des smoove.
J'ai installé l'appli tahoma (la dernière version) et... Lire la suite
Bonjour,
Le précédent propriétaire m’a laissé la Tahoma, le compte est donc déjà rattaché.
Pouvez-vous réinitialiser ? Le code PIN est 1234-0472-1233.
Pouvez-vous m’aider... Lire la suite
Bonjour jean-christophe,
Je ne comprend pas votre demande il s'agit d'un kit de connectivité. Celui-ci ne peut pas gérer d'alarme de la gamme somfy protect.
bonne journée Lire la suite