Bonjour,
Suite à un problème avec les scénarios thermiques fantômes,
j'ai voulu faire mais je n'ai pas pu :
Lancer un scénario afin de le tester
Peut être une... Lire la suite
Et encore une autre idée : de pouvoir mettre un pouce pour approuver la réponse (ce qui évite de répondre tout en marquant qu'on a lu et retenu)...
Merci pour votre réponse... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter mon téléphone
L'application ne se connecte pas au Wifi
PIN 2123-8210-1833
Que puis-je faire
Cordialement
Christian Lire la suite
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible d'associer une télécommande situo 5 io sur une passerelle Somfy switch ? et quelle est la procédure, car elle n'apparait pas sur... Lire la suite
Bonjour
On appaire pas une télécommande mais un moteur.
La télécommande permet juste de mettre le moteur en mode association.
Regardez si votre moteur est compatible... Lire la suite
Bonjour,
J'avais un volet roulant avec commande smoove io et une porte de garage dexxo pro io qui fonctionnaient bien.
J'ai rajouté une porte de garage serenia et installé... Lire la suite
Vous avez fait une erreur de manipulation et vous avez changé une clé IO sans le faire exprès.
Il n'y a que la réinitialisation qui peut résoudre votre problème. Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens d’installer une tahoma switch pour remplacer une tahoma Classic V1.
Un yellow pourrait-il svp transférer la config de la V1 vers la switch svp... Lire la suite
Bonjour,
J'ai achetée un box tahoma via le bon coin mais je ne peux pas la configurer et le vendeur ne me répond pas. Son pin est 2006-1568-4970 . Pouvez m'aider s'il vous... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité TaHoma mini (code PIN 2125-5640-3441) reçu hier 22/07/26 et j.ai bien réussi à appairer mes 4 volets de fenêtres équipées d’un... Lire la suite
La réponse sur la compatibilité est disponible sur l'assistance Somfy.
Voici la liste des moteurs compatibles avec le kit de connectivité.
https://assets3.keepeek... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'aimerai pouvoir gérer des radiateurs électriques à fil pilote qui sont dans plusieurs pièces différentes ; et des volants roulants.
Comme certains de mes... Lire la suite
Jean toutes les configurations sont possibles.
Soit vous pilotez pièce par pièce comme je vous l'ai expliqué soit vous voulez un thermostat d'ambiance.
Si vous mettez un... Lire la suite
Bonjour,
j'ai 2 moteurs filaires aux quels je dois installer un slim receiver afin de les connecter à la même télécommande, je souhaite savoir si je peux mettre 1 seul... Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma Switch fonctionnait normalement depuis 3 ans sur cette installation, sans aucun problème particulier. Elle s’est déconnectée du jour au lendemain, sans que... Lire la suite
J’ai trouvé, si ça peut aider d’autre c’est en fait le bloc d’alimentation qui est mort (l’embout usb pour brancher sur prise) il n’est plus capable de fournir le pic... Lire la suite