Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une Tahoma V2 avec l'ancienne interface (la nouvelle ne prenant pas le 868MHz) ainsi qu'un dongle pour piloter mes volets de marque Eveno. L'une des... Lire la suite
Bonjour,
Depuis Juillet, la box tahoma est bloqué sur le voyant rouge.
.
J'ai également fait tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum :
# Plusieurs redémarrages
#... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite piloter 4 projecteurs LED 100W via un module Izymo.
Pour ce faire, je dois ajouter un relais de puissance, mais je n’arrive pas a trouver de relais... Lire la suite
Dans votre principe vous alimentez la phase des projecteurs en parallèle par les radars ou par les relais ou l'Izymo.
Personnellement je n'ai jamais osé faire ce montage car... Lire la suite
Bonjour, j’ai acheté un V500 il y a environ 4 ou 5 ans et le bouton de la platine de rue se coince. Il faut appuyer plusieurs fois et très fort pour que cela sonne. Savez vous... Lire la suite
Bonjour Nasa,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d'installer la Tahoma switch pour piloter automatiquement nos volets roulants
Nous avons une grande maison et nous avons des volet en "erreur de... Lire la suite
Il n'existe pas de répéteur.
Si la maison est trop grande (faut déjà quelle doit grande et/ou des gros murs) il faut 2 Switch.
Bonne journée à vous. Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a concrétiser un scénario ou activer la fonction home avec la Tahoma switch.
La recherche du contrôle dans home ,seul apparait Somfy Tahoma &... Lire la suite
Bonjour
Rien a voir j'ai mail différent sur Gmail et Somfy Switch neuve d'hier.
J'ai trouvé ça vient de mon smartphone POCO F3 qui ne veut rien savoir.
J'ai donc utilise... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acquérir un bien immobilier et l’ancien propriétaire m’a laissé une box LiveIn2 pour les volets électriques notamment.
Lors de mon enregistrement sur... Lire la suite
Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue... Lire la suite
Bonjour, j'ai le même problème mon skill est activé mais Alexa ne trouve pas d'appareil.
Si vous pouvez m'aidez svp.
Mon pin est 1237 6206 9601
Cordialement Lire la suite