Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je créé un nouveau sujet car je n’arrive pas à participer aux discussions déjà créés sur le sujet.
J’ai une box TaHoma switch sur laquelle j’ai parametré les... Lire la suite
Bonjour,
Je recherche un produit I/O avec une entrée filaire (contact sec)
Lorsque j'arme mon alarme (d'une marque tierce), je fais coller un relais (contact sec), que je... Lire la suite
Bonjour,lasserelle zegbee est elle toujours activer, car probleme de reconfiguration de module qui fonctionnais .
merci pour votre reponse. bonne journée.merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Lors de chaque sortie ou entrée de mon domicile lorsque je manœuvre ma porte d'entrée (ma protection n'est pas armée), j'ai ce message "Ouverture détectée par... Lire la suite
Bonjour,
J’ai activé le mode développeur local sur ma box Tahoma Switch (réf. 2095-5267-4484) en suivant la documentation officielle (GitHub... Lire la suite
Bonjour, J'ai acheté une box Tahoma et j'ai une velux klr 200 avec mes 5 volets roulants électriques sans fil.
Je n'arrive pas à envoyer la clé de la commande velux klr 200 à... Lire la suite
Bonjour,
Sur l’application HomeKit tout mes équipement ont disparue et quand je flash le QRcode de mon TaHoma pour le reconnecter à HomeKit et ravoir mes équipement mais sa... Lire la suite
Bonjour,
Je possède aujourd'hui une box somfy tahoma V2 car mes volets roulants eveno ne sont compatible qu'avec la dongle et la tahomaV2. Je voudrais savoir si je pouvais... Lire la suite
Bonjour,
Je recherche une solution domotique compatible Tahoma pour piloter la pompe de la piscine via un commutateur (intégré dans le boitier) avec les fonctions :
-... Lire la suite
Bonjour,
savez vous si les modules Shelly (compatible zigbee, matter, wifi, etc...) sont commandables à partir de la Tahoma?
Ils ont l'avantage de n'être pas très chers et... Lire la suite
Bonjour,
Du jour au lendemain mon link ne détecte plus aucun de mes 10 intellitag (ouvertures non détectées, calibration et installation impossible).
J’ai réinitialiser le... Lire la suite
Bonjour,
Merci de votre retour, j’ai commandé un nouveau link, je vous tiens au courant si le problème persiste quand je l’aurai installé.
Cordialement
Gaël Lire la suite