Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je suis équipé de matériel Somfy ( 8 volets roulants , un store banne , les leds du store banne et un portail ) associé à Google home depuis plusieurs années et tout... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une Tahoma V2 avec lequel j'utilisais le système alarme Serenity.
Je viens de passer sur une alarme Somfy Protect/Home alarm et je voulais donc faire la... Lire la suite
Avec une Tahoma V2 aucun intérêt dans un premier temps.
Si jamais vous avez besoin d'intégrer de nouveaux matériels qui ne serait gérés que par la nouvelle application, alors... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de planifier un scénario pour une période d'une dizaine de jours. Le scénario s'enregistre bien mais quand je regarde jour par jour je vois que la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’emménager dans une maison équipée d’une box TaHoma switch qui est toujours associée au compte de l’ancien propriétaire. Pouvez vous la réinitialiser svp... Lire la suite
Bonjour,
Les borniers de connexion du moniteur de mon visiophone V350 sont hors service (faux contact). Où puis-je m'en procurer ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je vends mon appartement jeudi 16 de ce mois, et je laisse la tahoma a mon acquéreur. Quelle procédure devons-nous effectuer lui et moi, pour que mon acheteur... Lire la suite
Bonjour,
Je vous invite a demander au nouveau proprietaire a cree uncompte sur somfy.fr puis a ma communiquer l'adresse mail de ce compte pour que je puisse faire le transfert... Lire la suite
Bonjour,
Je possède des volets roulants simu avec des télécommandes Hz, j'ai également un store motorisé avec un moteur somfy, mais je n'ai pas le modèle. J'aimerai pouvoir... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, ma TaHoma Switch ne fonctionne plus, elle apparaît déconnectée. J’ai suivi toutes les procédures pour la reconnecter: box relancée, touche prog, reset…... Lire la suite
Bonjour Michel
Il faut l'installer en partage de connexion avec un deuxième smartphone, le temps que la mise a jour se fasse.
Après vous pourrez la rebasculer sur la box... Lire la suite
Bonjour,
j'ai achete il y a 9 mois une rahoma Switch pour gérer mes volets somfy. Malheureusement mon beau père a initié le compte pour ma switch avec une mauvaise adresse... Lire la suite
Bonsoir
Non les visiophones ne sont pas intégrable dans Tahoma.
Par contre sur l'application Somfy Protect qui gère le visiophone, vous avez deux boutons qui peuvent être... Lire la suite