Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer d’opérateur. J’ai donc voulu réinitialiser le link essential . Impossible de trouver le bouton reaset après avoir ouvert le link.
Numéro... Lire la suite
Bonjour,
Effectivement j’ai comme beaucoup de personnes eu du mal à ouvrir le link. J’ai réussi à trouver le bouton «reaset » Merci beaucoup pour votre réponse.
cordialement... Lire la suite
Bonjour
Sirene intérieur somfy protect necessite un changement de pile tous les mois. J'ai ré-initialisé, desinstallé, re-installé. Rien y fait. Que me recommendez vous... Lire la suite
La question est de savoir si c'est un problème de message ou si la sirène a vraiment un problème.
Vous pouvez aussi attendre l'avis d'un yello qui lui a une vue sur les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un le pack home alaram, en rentrant de vacance je m'aperçois que sur mon appli Somfy, tout a été supprimé, je dois donc tout réinstaller mais en voulant... Lire la suite
Bonjour Denis,
Vous utilisez le même mail sur l'application et sur le forum, mais ce n'est pas avec celle-ci que vous avez fait l'installation de l'alarme.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je n.arrive pas à changer le réseau wifi du Link.
Pourtant ma box internet m’indique qu’il y est connecté.
Impossible de désactiver l’alarme.
Pouvez-vous m’aider... Lire la suite
Bonsoir
On ne peut faire aucune modification si l'alarme est activée.
C'est une sécurité
Il faut attendre l'aide d'un Yello si vous n'avez pas de badge ou de clavier pour... Lire la suite
Bonjour
mon Link Advanced qui reste bloqué à l'étape finale d'appairage sur mon iPhone 16e (c’était un essai puisque je rencontrais le même problème avec mon réseau wifi... Lire la suite
Bonjour,
Une nouvelle fois l'IP de la centrale s'est modifié sur ma box sfr. J'ai changé les adresses HTTP et HTPPS (80 et 443). Mais quand je vais sur le site général... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte au sujet de mon IntelliTAG qui ne fonctionne plus.
J’ai effectué plusieurs manipulations afin de tenter de résoudre le problème : changement de... Lire la suite
Bonjour ,
Ma voisine (veuve) équipée d'une alarme Protexiom l'a débranché du secteur pendant 2 mois de vacances, à son retour, rebranchement et plus rien, son alarme ne... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite créer un compte alarmesomfy.net pour mon alarme Protexiom, mais le serveur ne détecte pas ma centrale lors de la création du compte.
Pouvez-vous... Lire la suite
Bonjour,
Ma maison était équipée d'un dispositif d'alarme SOMFY comprenant un Link Essential + sirènes + 2 caméras. Ma maison s'est faite cambrioler et ils ont neutraliser tout... Lire la suite