Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Cela fait maintenant 4 fois en un mois que l'alarme se déclenche en pleine nuit sans raison et sans aucun message. Aucun message disant que tel intelitag a bougé et... Lire la suite
Sûrement un capteur qui dysfonctionne comme chez moi. Il faut laisser sonner l'alarme 1 seconde pour savoir le message du système montrant lequel à déclenché l'alarme et ensuite... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme XL SOMFY + 2 badges chez LEROY-MERLIN le 20/10/2021 (ticket de caisse disponible).
3 badges sur 4 ne fonctionnent plus correctement, malgré... Lire la suite
Bonsoir,
Voici le résultat : Leroy Merlin, après qu’ils aient contacté Somfy, prennent en charge le SAV. Nous devons leur rapporter les badges, et ils s’occupent de les envoyer... Lire la suite
Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir s'il est possible de paramétrer l'ordre dans lequel apparaissent les différentes caméras dans l'application Somfy protect.
Même en... Lire la suite
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse.
Cependant l'organisation ne correspond pas à mon ordre d'installation...
Je vais tenter d'en réinstaller une pour confirmer qu'elle... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un défaut qui me dis pas de réseau ,mais je peux gérer l'alarme de l'extérieur. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ça clignote orange aussi sur mon clavier lcd... Lire la suite
J'ai essayé de faire vos codes sur le clavier ,mais je me suis un peu emmêlé les pinceaux, en vérifiant avec l'application tout refonctionne correctement .
Merci de m'avoir... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite souscrire au service d'enregistrement en continu sur mes caméra somfy
je ne comprend pas du tout la phrase ci dessous de SOMFY :
"Vous pouvez... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remettre en place l'alarme protéxiom de ma belle mère qu'elle conservait au fond d un tiroir depuis plusieurs années (déménagement).
J'ai installé le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme home protect depuis 4 ans qui fonctionnait bien.
Mais je viens de remarquer qu'elle ne se déclenche plus.
J'ai lancé un "Assessment" de... Lire la suite
Je viens de faire la manip de réinitialisation du Link, mais toujours pas de déclenchement de l'alarme une fois armée et en passant devant chacun des détecteurs de mouvements +... Lire la suite
Bonjour,
Je vais passer à la fibre SFR avec la BOX 8, donc je vais perdre l'accès à distance à mon alarme PROTEXIOM un certain temps...Comment puis-je empêcher les SMS... Lire la suite