Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai voulu ajouter un appareil et j'ai donc été modifié sur le réseau wifi la configuration pour passer en 2.4GHz qui n'a pas marché et abandonné puis me suis remis en... Lire la suite
Bonjour Catherine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir ma sirène intérieure même en forçant, afin de la fixer sur un mur. Elle semble avoir été fermée correctement. pas de difference... Lire la suite
Bonjour, mon link s est déconnecté, lumière verte clignote et maintenantlumière eteinte,Internet marche , je voulais essayer de réinitialiser mais je n arrive pas à ouvrir le... Lire la suite
Bonsoir Brigitte
Débranchez le Link Essential
Rebootez votre box internet
Remplacer le transfo du Link par un Chargeur de smartphone pour voir si il se reconnecte.
Si vous... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès distant à mon alarme Protexiom via l'appli mobile Somfy. Les ports 80 et 443 de ma box sont ouverts. L'accès local (via wifi local) fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le début que j'ai installé ma caméra, elle sonne quand j'active et je désactive la surveillance, la sirène sonne en mode test. Mais quand je veux déclancher la... Lire la suite
Bonjour Florian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Étant satisfait de ma première caméra intérieure, j’ai acheté une seconde caméra intérieure récemment, mais malheureusement elle ne se connecte pas à l’application... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un retour SAV, pouvez vous mettre à jour mon nouveau doorkeeper s’il vous plaît.
Mac : 4cc206601736
Version actuelle : 4.0.0
En espérant que ça corrige... Lire la suite
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un système d'alarme Somfy Protect.
Ayant plusieurs bâtiments sur la même propriété, je souhaiterais savoir s'il est possible de... Lire la suite
Bonjour. Comme des centaines de personnes, je suis tombé en panne de module IP. J'ai pu le remplacer sans problème par un module neuf et il fonctionne. Seulement je reçois les... Lire la suite