Bonjour,
J'ai installé le pack alarm Home Alarm Advanced avec l'abonnement option GSM (4,99/mois) les premiers mois impeccables et maintenant il a perdu le réseau 4G et... Lire la suite
Bonjour,
Malgres certaines contributions sur d’autres sujet relatant le même soucis.
Une intervention de votre part suite à un de mes posts
Je rencontre encore et... Lire la suite
Bonsoir Jacky M.
Merci pour votre message.
Ça commence à être long, ca fait quand même plusieurs mois que cela dure…
En espérant que cela arrive vite que que ce... Lire la suite
Bonjour,
Je constate beaucoup de soucis sur ce forum sur les caméras indoor, cela m'interroge sur ce produit sorti il ya plus de 10 ans (2015) sous le nom de 'Myfox Security... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté 2 télécommandes en février 2025, elles ont bien fonctionné quelques mois, mais depuis 6 mois c'est parfaitement aléatoire. Je change les piles CR2032 en... Lire la suite
Dans ce cas ils ont trop clignotés et sont HS.
Normalement si vous n'avez plus d'intellitag définit comme porte d'entrée ils ne doivent plus clignoter car il ne sont... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelques temps mes caméras extérieures se déconnectaient souvent du WIFI qui est pourtant stable.
je les ai reconnectées. Par la suite une des deux caméras... Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour un problème avec mon installation Somfy Home alarm.
J'ai changé d'opérateur internet récemment pour un passage de l'ADSL vers la fibre. Mon... Lire la suite
Bonjour Ludovic
Pour qu'un Yello puisse désarmer il faut poster le N° MAC du Link.
Autre solution, si vous avez gardé le nom de l'ancien réseau et la clé wifi, vous pouvez... Lire la suite
Bonjour,
Après lecture des différents messages et plusieurs essais de débrancher longtemps la caméra, ainsi que des reset il n’y a aucun changement le voyant de la caméra... Lire la suite
Bonjour,
Avant de mettre en place ma nouvelle alarme Link Advanced, j’avais l'alarme protexiom.
Lorsque je mettais en service l'alarme , si une fenêtre était mal fermée... Lire la suite
Une précision quand même.
Ce ne sera pas aussi souple qu'avec la protexiom
.
Vous allez ajouter un deuxième détecteur sur la porte, et faire un scénario du type, si... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait deux fois en une semaine qu'une alerte est lancée suite à un soit disant déplacement du Link Advanced qui est en réalité une fausse alerte.
Je ne souhaite... Lire la suite