Bonjour,
J' ai malheureusement cassé mon adaptateur secteur pour le link v1. Pouvez-vous m'indiquer la démarche pour m'en procurer un nouveau. Merci par avance.
Bien... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protexiom qui fonctionne parfaitement, mais je ne retrouve plus l'identifiant de mon compte Somfy.net. Je ne peux donc plus me connecter... Lire la suite
Bonjour,
Mon somfy Link ne veut plus se connecter au cloud Somfy depuis début juillet. Le fonctionnement était nominal depuis de nombreuses années.
J'ai tenter toutes les... Lire la suite
Le MAC n'est plus une donnée sensible depuis bien longtemps.
Il n'est d'ailleurs plus unique dans le monde et n'est utile que dans le réseau local.
Vous êtes sur un Forum... Lire la suite
Bonjour,
Mon link home ayant rendu l'âme, nous sommes passés au link essential. Depuis la camera intérieure détecte des mouvements fantômes, malgré une sensibilité minimum, et... Lire la suite
Bonjour,
Merci, mais je ne souhaite pas mettre cette information aux yeux de tous. J'aimerai donc être contactée par email.
Merci par avance Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre le même problème que dans la discussion 3322055-probleme-link-reste-eteintn (mais je ne peux pas y participer) : j'ai d'abord eu une notification comme... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait un 1er essai du Link Advanced en utilisant le Wifi. Le fonctionnement est OK.
J'ai voulu basculer sur le réseau GSM pour finaliser mon installation mais... Lire la suite
Bonjour,
Si je comprends bien, le réseau de secours (c'est celui-ci qui m'intéresse) est activé par défaut les 5 premières années. Il n'y a pas d'abonnement ou de configuration... Lire la suite
Bonjour,
Depuis qq semaines je n'arrive plus a me connecter a ma centrale ni via l appli android, ni en local derrière ma box. Les serveurs Somfy sont ils tj actifs pour cette... Lire la suite
Bonjour.
Votre module IP est HS
Il faut en chercher un d'occasion ou mieux remplacer la centrale par une Home Keeper qui vous permettra de récupérer tout vos capteurs ainsi... Lire la suite
Bonjour,
propriétaire d'une alarme Somfy Protect Essentiel, j'ai effectué des tests en mode déclenchement immédiat, par ouverture d'ouvrant ou détecteurs de mouvement, et les... Lire la suite
Bonjour,
La caméra extérieure ne se connecte plus malgré le fait de la débrancher/rebrancher et de faire un reset. J'ai voulu la réinstaller mais la led ne s'allume plus. Par... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire du logement, je dois réinstaller tous les modules de mon alarme Somfy Protect. Je bloque sur la caméra extérieure :
Modèle... Lire la suite
Bonjour Amaury,
Comme je vous l'ai indiqué, le tunnel d'installation de la version 2 n'a pas de QR code, donc si vous l'avez installé en lisant un QR code, c'est que ce n'est... Lire la suite