Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Le moteur affiche E13 er toute tentative de le reporgrammer ne marcche pas ! Comment faire et merci pour votre aide et vos conseils.
Merci, Lire la suite
Un accessoire est en défaut ou a endommagé la carte.
Débranchez tout sauf M1, paramétrez P1 / P7 = 0, puis faites un auto apprentissage.
Si le système ne fonctionne pas... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un portail avec 2 battants que veux faire moi même, de bois et d'acier (dont je ne connais pas encore le poids). Certainement plus lourd qu'un... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un ensemble de 2 moters LOCKYVIA sur mon portail à deux ventaux battants en métal tolé, donc imperméable au vent. installation facile... Lire la suite
Bon alignement et ça fonctionne, parfait.
Normalement les informations de montage et d'alignement sont indiquées dans la notice papier, à partir de la page 18.
https://www... Lire la suite
Bonjour,
Ce post fait suite à mon sujet précédent qui a été partiellement résolu : https://forum.somfy.fr/questions/3668551-portail-bloque-c15
Je viens de faire un reset... Lire la suite
Celui qui a fait le câblage a confondu avec une prise de remorque !
Il faut un câble coax pour l'antenne et 2 fils pour l'allumage du feu.
Le feu pourrait être fourni avec... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l’échec de l’installation de la première carte eba wifi que j’ai renvoyé,j’ai fait l’acquisition d’une nouvelle carte avec antenne mais toujours impossible de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail Portail EVOLIA 400.
Après remise à 0 de toutes les fonctions et télécommandes du portail, je viens de reprogrammer mes 5 télécommandes avec la... Lire la suite
Bonjour,
Quand on veut ajouter des télécommandes, comme on ne sait pas où en est le compteur de canaux, il est certainement préférable de faire un effacement de toutes les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé ma porte de garage, celle-ci est motorisé en IO, mon portail est historiquement en RTS
Le revendeur m'a donc installé un récepteur accès compatible IO... Lire la suite
Bonjour,
Ce matin, mon portail (moteur Lockyvia – boîtier START 2MCC6) a cessé de fonctionner sans signe d’alerte. Installé en juillet 2025, il fonctionnait parfaitement la... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons acheté notre moteur somfy evolvia xl en octobre 2022. Depuis plusieurs mois nous sommes obligés de re programmer le moteur ! Les clés se déconnectent... Lire la suite
Normalement il faut rapporter le boitier au vendeur.
Mais vous pouvez expliquer votre problème à Somfy au 0820.055.055, il vous guiderons au tél et vous indiquerons la marche à... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite brancher sur un moteur portail battant Evolvia modèle 5122528B un éclairage de zone,
Je vais certainement prendre un projecteur LED (moins de 500w)... Lire la suite