Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Ce matin, mon portail (moteur Lockyvia – boîtier START 2MCC6) a cessé de fonctionner sans signe d’alerte. Installé en juillet 2025, il fonctionnait parfaitement la... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons acheté notre moteur somfy evolvia xl en octobre 2022. Depuis plusieurs mois nous sommes obligés de re programmer le moteur ! Les clés se déconnectent... Lire la suite
Normalement il faut rapporter le boitier au vendeur.
Mais vous pouvez expliquer votre problème à Somfy au 0820.055.055, il vous guiderons au tél et vous indiquerons la marche à... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite brancher sur un moteur portail battant Evolvia modèle 5122528B un éclairage de zone,
Je vais certainement prendre un projecteur LED (moins de 500w)... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un portail ROLY SMART IO, une box TaHoma switch ainsi qu’un portier v500 Connect.
Le portail fonctionne très bien sur l’app Somfy protect mais je n’arrive pas... Lire la suite
Bonjour Corentin,
Le visiophone n'est pas compatible Tahoma.
Pour le portail, si il a été appairé sur Somfy Protect il faut le remettre à zéro pour l'appairer sur Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un portail SGS Essential et j'ai un problème.
- à l'ouverture, le moteur M1 entraîne le vantail prioritaire ;
Le second vantail s'ouvre... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de la boxe V1, je n'arrive plus à appérer mon portail dans l'application TaHoma.
Je l'ai réinitialiser rien faire. J'ai bien la télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais brancher mon Elixo 500 sans cellules, quel est le branchement et/ou pontage que je dois effectuer sur le bornier ?
Mes cellules sont des Photocell... Lire la suite
Bonjour et merci pour la réponse
cela fonctionne effectivement, j attends mes cellules de remplacements, j espère qu' elles seront compatibles
Cdlt Lire la suite
Bonjour
Étant client somfy avec un portail installé depuis plus de 6 ans celui-ci est tombé en panne,donc il m'a paru judicieux d'acheter le même kit pour un remplacement a... Lire la suite