Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à TaHoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais acquérir un doorkeeper ( dernière gen ), je lis tout et son contraire donc je pose la question : on peut mettre un lecteur sans clavier oui ou non ?
Merci, Lire la suite
bonjour je n'arrive plus a me connecté sur l'application afin de faire des modif depuis mon PC
j'ai également changé le mot de passe pas moyen j'ai fais une mise a jour... Lire la suite
Bonjour,
ma camera somfy extérieure ne fonctionne plus. Aucun voyant allumé. Je l'ai déposé 24h. L'alimentation sur la platine est OK. Toujours pas de voyant au remontage... Lire la suite
Bonjour Bernard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
un message me dit qu'il faut changer les piles de la sirène 645511, la question est : est-ce la sirène extérieure ou la sirène intérieure ?
merci d'avance pour votre... Lire la suite
Arrêtez avec les réf, le n° que vous indiquez n'est pas une réf de produit mais un identifiant d'élément sachant que le 1er chiffre 6 indique soit une sirène soit la centrale... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une alarme depuis 17 ans (protexiom) qui fonctionnait correctement. Aujourd'hui j'ai voulu aller sur l'interface de l'ordinateur par l'intermédiaire de l'adresse... Lire la suite
Bonjour Bertrand
Essayez d'appliquer la procédure ci jointe et dite nous ou ça bloque
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je la crée dans mon appli somfy protect avec adresse email. Elle reçoit bien son mail de partage. Pour installer l'application somfy sur son portable iPhone... Lire la suite
Bonjour
Toute personne qui a un compte Somfy et installe l'application Somfy Protect peut créer une nouvelle installation.
Par contre c'est vous qui lui donnée accès a... Lire la suite
Bonjour
Le nom Netbios est vérolé. Ceci est dû a un défaut du module.
Vous pouvez essayer de remettre "ALARMESOMFY" et ça peut fonctionner mais ça ne tiendra pas longtemps... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'abandon de la 2G par tous les opérateurs, quelles sont les références des Link Advanced compatible 4G, et les références des anciens Link Advanced compatible... Lire la suite
Il n'y a pas de 2G dans l'écosystème Home Alarme.
Je vous ai donné les 3 Link existants avec leur mode de connexion.
Vous avez le détail de chacun des link dans le lien que... Lire la suite