Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je suis en train de migrer mon ancienne installation PROTEXIOM vers ALARM HOME ADVANCED.
J'ai fait l'acquisition de 3 caméras indoor.
L'installation des 2 premières... Lire la suite
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
voici le numéro de référence de l'alarme protexiom 600 566231. Je vous remercie de la détacher pour que le nouveau propriétaire puisse avoir accès à distance et... Lire la suite
Bonjour,
À ma grande surprise, la fonction permettant d'envoyer un SMS via le site 123-sms n'est plus proposée dans l'interface de communication de mon alarme Protexial IO... Lire la suite
Pas d'idée. Ce matériel n'est plus mis a jour depuis longtemps
Ci joint le lien vers les documentations.
https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexial-io?srsltid... Lire la suite
Bonjour,
Sur l'appli. Rubrique mes équipements, link essential, alimentation, l'icône indique batterie hs.
Achat du pack essential sur votre site le 12/03/25.
Quelle... Lire la suite
Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour, J ai le même problème que Anthony
P. J ai du débrancher ma camera, et au moment de la rebrancher, elle n etait plus reconnue. J ai donc repris l installation de ma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme pack ASR de 2009 et j'aimerais remplacer la sirène extérieure et des détecteurs de mouvements. J'ai bien compris que les détecteurs de mouvements... Lire la suite
Bonjour,
J’ai mis en zone grise la table basse comme mettre la sensibilité de la caméra en position bas ne fonctionne pas avec mon chat et déclenche des alarmes…
Et même... Lire la suite
Bonsoir,
Ma caméra outoor est cassée à hauteur de l'axe qui supporte la caméra.
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour faire un SAV sur ce produit.
Axe cassé sans... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas accès à mon alarme en local mais je l'ai sur mon smartphone en 5G.
Je dois reinitialiser mon IP. Comment dois je procéder?
Merci de votre aide... Lire la suite