Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens de remplacer ma TaHoma v2 par une switch. J’ai un compte somfy Protect avec interphone connectée sur la même adresse mail que la TaHoma v2.
Afin de... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, voici mon problème depuis quelques jours. Quand je commande à Alexa l'ouverture de tel ou tel volley Alexa me répond OK mais le volet ne s'ouvre pas. J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Ma box Tahoma Rail-DIN-S ne fonctionne plus depuis hier.
Le voyant reste éteint.
J'ai coupé puis remis l'alimentation au niveau de mon tableau électrique mais cela... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai recevoir le code API ( Token ) pour integrer mon Kit de connectivite SOMFY Ref:1870755 sur Home Assistant.
Le code PIN de ma Box est 2115-0246-2736... Lire la suite
Daniel vous n'essayez pas d'utiliser les API Locale ?
Pour le Kit de connectivité il faut utiliser les API Cloud, le mode développeur ne fonctionne pas sur le Kit de... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise une box Tahoma Switch depuis quelques années. Tout se passait bien, pilotage des différents équipements sans soucis.
Aujourd'hui, alors que je voulais... Lire la suite
MAJ OK en partage de connexion depuis un 2e smartphone.
Coupure du point d'accès, j'ai pu reconfigurer le wifi en 2,4Ghz. La tahoma a recherché des MAJ et après avoir affiché... Lire la suite
Bonjour la communauté,
Je lance ce sujet pour avec votre retour d’expérience sur le scénario prédéfini délestage.
Après un délestage réalisé avec ce scénario prédéfini dans... Lire la suite
Bonjour Benoit,
je rencontre et arrive aux même conclusions que vous sur le scénario délestage.
A mon sens, il serait bien de pouvoir intégrer un timer pour relancer les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai trois détecteurs de fumée connectés ensemble sur ma Switch. Deux fonctionnent parfaitement mais le troisième est très régulièrement "en erreur de communication"... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème similaire, j'ai deux Tahoma switch
La première pour la commande des volets et quelques prises connectées
La deuxième pour la commande des luminaires... Lire la suite
je viens de faire le test sur Iphone 15 Pro en Ios 26 et ça fonctionne parfaitement.
Dans paramètre sur Luminosité et affichage quand je descend tout en bas j'ai
Affichage... Lire la suite