Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai du faire un redémarrage usine de mon volet roulant solaire car il était impossible de le contrôler depuis l'application ou la télécommande... Lire la suite
Avec le sceenshot c'est clair.
Ce type de problème peut être lié au type de smartphone.
Il y a des fonctions qui Bug sur Iphone, mais qui marche sur Ipad et sur Android au... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une TaHoma Switch, depuis sa mise en route il y a trois jours, elle se déconnecte (des serveurs Somfy, pas de mon réseau... Lire la suite
Bonjour Marc
En principe c'est un problème de débit insuffisant sur le wifi.
N'ayant de réponse le serveur coupe la connexion.
C'est le même problème que les caméras... Lire la suite
Bonjour,
Voici ma configuration
Maison :
* box classique
* Reseau wifi maison nommé "Fraissin"
* Tahoma switch connectée à "Fraissin"
* Equipements Somfy connectés... Lire la suite
Si l'ensemble des équipements subissent des coupures c'est obligatoirement le routeur en cause.
30m ? avez vous essayé tout simplement de positionner Tahoma au plus près du... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d’acheter le kit alarm advanced que nous avons installé avec succès ; puis nous avons complété par l’achat de la tahoma switch pour automatiser nos volets... Lire la suite
Bonjour Christine
Sur Somfy Protect l'installateur est le premier utilisateur qui apparait dans le menu .../Utilisateurs.
Si ce n'est pas vous, il faut refaire... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité d’occasion mais le compte de l’ancien propriétaire est toujours rattaché.
Pourriez-Vous svp faire une réinitialisation ?
Le code... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser le compte de ma connexoon je n’arrive pas à me connecter il me dit que qu’un compte existe déjà .
Je vous remercie pour votre... Lire la suite
Bonjour,
Créez un compte avec votre mail sur Somfy.fr puis demandez aux anciens propriétaires de nous contacter afin de transférer la box sur votre compte.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J ai acheté d occasion une box connectivity kit. Le vendeur n'a pas fait la suppression de compte, je ne peux donc pas l appairer.
Pouvez vous me la réinitialiser... Lire la suite
Bonjour
L ancien propriétaire a basculé le compte sur mon email, puis une demande de changement de mot de passe j ai pu acceder a la box et faire mes parametrages Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à appairer mon serenia 700 io et le connectivity kit somfy. J'ai pu créer mon compte et mettre le kit sur mon wifi personnel sans problème.
La... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je souhaite accéder a "mon compte Somfy" depuis tahomalink, j'ai soit le message "accès refusé" soit j'arrive sur une page "en cours de maintenance" cela... Lire la suite
Bonjour Franck,
votre box a été migrée.
Vous n'avez donc plus d'accès Wek, il faut passer par l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Désolé si l'information m'a échappé mais je cherche à créer un scenario incluant un délai. Concrètement, je souhaite mettre en place un scenario qui permet en cas de... Lire la suite
Dans l'enchainement des scénarios il n'y a pas de délais.
L'avantage d'enchainer des scénarios c'est de décorréler les tests des objets commandés.
Si vous voulez faire un... Lire la suite