Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
bonjour. un probleme est parvenu avec ma caméra ic100. alors qu'elle fonctionne normalement sur visidom, elle ne fonctionne plus sur ma tahoma. Je l'ai effacée du systeme et je... Lire la suite
Bonjour Claude,
Pourriez-vous m'indiquez si vous avez toujours le défaut suite à la synchronisation que je viens de faire sur votre TaHoma.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour
J'ai acheté une Tahoma serenity v2 d'occasion qui me dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
J'aimerais l'enregistrer à mon nom. merci
Mon... Lire la suite
Bonjour,
j'ai reçu le bon chronopost pour le retour de mon visiophone.
Comment le remplir?
l'expediteur c'est bon mais la partie facturation est à laisser vierge?
Merci... Lire la suite
Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir où est-ce que l'on peux avoir accès au détails des mises à jour effectuées?
Typiquement, la dernière MAJ effectuée du 10 au 12 janvier... Lire la suite
Bonjour,
Aucune nouvelle fonctionnalité ou compatibilité de produits, peut-être la préparation de nouveautés à venir prochainement ou la correction de bugs, plus ou moins... Lire la suite
Bonjour,
j'ai l'intention de raccorder le moniteur au tableau électrique par intermédiaire d'un transformateur.
quel type de transfo monter et ou se le procurer
Merci de vos... Lire la suite
Bonjour,
Je ne voudrais pas oublier de passer un câble,alors j'ai fait un croquis de l’installation électrique portail coulissant avec moteur slidymoove 300 (le gyrophare à... Lire la suite
Bonjour Michel,
Je vous informe que vous ne pourrez pas gérer le visiophone par smartphone, ni la porte de garage. Il sera uniquement possible de piloter la motorisation GDK... Lire la suite
Bonjour à l'équipe Yellow, je pense qu'il serait bienvenu et surtout dans la continuité technologique que de faire une update de l'application TaHoma pour la rendre compatible... Lire la suite
Bonjour et bonne année à tous.
mon projet consiste à installer un portail coulissant et une porte de garage le tout motorisé
J'ai actuellement une alarme protexium 5000 GSM... Lire la suite
Bonjour,
Votre alarme permet de piloter exclusivement des automatismes en RTS.
RTS est une technologie un peu ancienne, c'est pourquoi on vous propose un portail en io... Lire la suite