Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Rebelote suite à la nouvelle mise à jour, plus aucune action possible.
Juste un icône hitachi S80 qui ne marche pas. Plus aucun icône. Plus l'icône eau sanitaire... Lire la suite
Bonjour,
Nouvellement acquis une tahoma switch j'essaie de remonter ma passerelle hitachi dans celle-ci rien ne fonctionne
voici la passerelle hitacho en photo ainsi que... Lire la suite
Bonjour,
un électricien m'a installé un thermostat filaire IO SYF1870776 sans passerelle TAHOMA en remplacement d'un thermostat programmable a piles.
La notice évoque une... Lire la suite
Bonjour,
J’ai actuellement 16 radiateurs électriques (fil pilote 4 allures) que je souhaite contrôler à distance par Smartphone (en 6 zones).
Je comptais investir dans une box... Lire la suite
Bonjour Alain
La Tahoma Switch est compatible avec les assistant vocaux ALEXA ou GOOGLE HOME.
Si vous avez une enceinte connectée type ECHO ou GOOGLE, vous pouvez définir... Lire la suite
Bonjour,
L’une des brides de mes vannes thermostatique s’est cassée et j’ai lu sur d’autre poste que vous pouviez nous envoyer la pièce sans changer toute la tête... Lire la suite
Bonjour, J'ai une pompe a chaleur réversible Daikin. L'installation sur la tahoma switch n'a pas posé de problèmes. Je me suis lancé dans une programmation pour dire à la pompe... Lire la suite
Bonjour Jacky, merci pour cette réponse. lors de la première programmation j'avais un problème de température que je n'ai plus maintenant. Je n'ai pas tout à fait la même chose... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une maison avec une PAC AIR/AIR type gainable (ARXG45KHTAP + SHOGUN 200) avec un thermostat principal Navilink A78 + 6 thermostat secondaires Navilink A59... Lire la suite
Bonjour Francois,
En effet, si l'association de votre équipement pose problème, il s'agit sûrement d'un problème de clé IO.
Il va malheureusement falloir passer par une... Lire la suite
Bonjour à tous,
j'ai acheté hier un radiateur Atlantic Callissia 1000w , je l'ai appairé et programmé pour fonctionner de 6h à 7h30 le matin dans ma salle de bain.
J'avais... Lire la suite
Bonsoir Eric
Ci joint la documentation Atlantic et les possibilités
https://documents.atlantic-pros.fr/Atlantic-Thermor-Marches-residentiels-2020/214-REGULATION-CONNECTIVITE... Lire la suite