Bonjour,
Mon alarme en partielle se désactive comme si quelqu'un rentrait dans le logement alors que non. Lorsque je la met en totale elle m'indique une ouverture d'une de mes... Lire la suite
Bonjour,
je rencontre la même difficulté que d'autres avec ma caméra Indoor 0076B1050FC5 1952
J'ai resetté la caméra
J'ai changé le format d'image SD HD à plusieurs... Lire la suite
Bonjour,
j’ai souscrit l’option connexion de secours hier via l’application.
Je suis bien dans la zone indoor sur la carte interactive Lora d’Orange mais tous mes tests de... Lire la suite
Bonjour,
merci beaucoup pour votre retour.
J’ai résilié la connexion de secours et, après vérification, Somfy Around fonctionne effectivement bien.
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas a installer une nouvelle caméra intérieure à mon système Somfy (en remplacement d’une autre qui est tombée): la caméra clignote en bleu mais je ne... Lire la suite
Bonjour Didier,
Votre caméra était partiellement installée sur nos serveurs, ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma caméra outdoor ne détecte plus. Pour qu’elle fonctionne à nouveau, je dois constamment redémarrer le link . J’ai bien sûr essayé de la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis fin décembre, ma caméra intérieur ne fonctionne plus. Ayant reçu un message de somfy m'indiquant une perturbation des services j'ai attendu plusieurs semaine... Lire la suite
Bonjour Karine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Le code reçu par mail le 11/2/26 s'affiche "No Coupons Available" (consultation via mon TEL) ou est carrément illisible si je le lis en webmail via mon Ordi (voir PJ)... Lire la suite
Bonjour Morgan
Ok, j'en prends note.
Mais pourquoi faire des propositions erronées à vos clients, de leur faire croire à un avantage et de les déranger inutilement... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelque temps la caméra intérieure de ma fille ne fonctionne plus. Après une réinitialisation aucune amélioration.
Je l'ai donc testé chez moi avec mon... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai plus de vidéo sur ma caméra indoor alors que la caméra outdoor fonctionne bien.
Je peux piloter le volet d'occultation, j'ai effectué les opération suivantes... Lire la suite
Bonjour Marcel,
Une mise à jour des caméras indoor doit être déployée durant les prochains jours pour résoudre ce problème.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne... Lire la suite
Bonjour,
Un des badges de mon système clignotait et n'était pas détecté, en ouvrant la pile, j'ai vu qu'il avait pris l'eau. J'ai donc présumé qu'il était en panne.
J'en ai... Lire la suite
Bonjour Raphael,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite