Bonjour,
Depuis environ un mois, mon Link s’est déconnecté du réseau internet alors que rien n’a changé dans l’installation. C’est d’ailleurs le seul device de toute la... Lire la suite
Bonjour Didier
Si le voyant s'éteint c'est que le Link doit être remplacé.
Pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5... Lire la suite
Bonjour,
Je constate que le link advanced ne transmets pas de sms de notification lors du déclenchement de l'alarme.
Comment résoudre ce problème ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu un message m'offrant un test de la fonction CVR.
il est indiqué en petit:
Valable pour l'option CVR 7 jours pour toute 1ère souscription pour... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une alarme Somfy d’avance depuis 1 année avec un visio 500 Io
Depuis quelque temps le Link me dis qu’il faut que je le déplace du wifi car signal faible... Lire la suite
Bonjour Morgan,
C’est le détecteur du couloir qui me dis ou le signal radio est faible alors qu’il est juste dans la montée d’escalier à 2 mètres du Link et en plus avec un... Lire la suite
Bonjour, après avoir supprimé cette caméra en panne de l'application ,et voulu la réinstaller, la led est toujours bleue fixe malgrés plusieurs tentatives de resets 30 s... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra indoor ne fonctionne plus. La led reste allumée en bleue fixe. Le cache de fermeture ne se ferme plus. Si je débranche et rebranché cela ne change rien... Lire la suite
Bonjour Geoffrey,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un lot de camera outdoor 2 (ref 1875341), la boite a été jetée (construction de maison).
Les caméras sont correctement alimentées, plusieurs reset ont... Lire la suite
Bonjour,
L'adresse de mon alarme Somfy Home Protect n'est plus valide et je souhaite la remplacer par la même adresse que celle de ma Tahoma Switch. Le système affiche "adresse... Lire la suite
J’avais bien pensé à cette « solution » mais j'espère que Somfy a prévu une vraie solution pour changer son adresse mail sans être obligé de tout supprimer et tout réinstaller… Lire la suite
Bonjour,
Depuis bientôt un an je me rends compte que mon Link Advanced fonctionne mal. Dès qu'il n'est plus alimenté par le secteur il ne passe pas en mode batterie il... Lire la suite
Bonjour Sylvain,
Comme je vous l'ai indiqué, c'est le fonctionnement normal : quand il y a une coupure de courant, le link bascule pendant quelques minutes sur la batterie... Lire la suite
Bonjour,
J'ai vu dans ce sujet du forum que l'option stockage de vidéo en continu se base sur une solution 100% française, ça pointe vers la FAQ qui ne donne pas (ou plus ?)... Lire la suite