Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Suite à un passage à la Fibre, nous rencontrons des problèmes de connexion à distance de notre alarme Protexion GSM. Nous avons pourtant suivi la notice d'information... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Je vous confirme que l'adresse IP 192.168...... fonctionne toujours. Nous avons recontacté notre fournisseur internet qui ne voyait pas de problème. Nous avons... Lire la suite
Bonjour
L'offre détaillée ci jointe
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/service-telesurveillance-documentation-commerciale-27052021... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite comprendre comment fonctionne l'historique des images de surveillance.
J'ai compris qu'il y avait 2 types d'abonnement pour la conservation des images à... Lire la suite
Bonjour
C'est écrit dans l'application (voir copie écran)
Par contre vous pouvez enregistrer ces vidéo dans votre propre espace.
https://www.somfy.fr/assistance/faq... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra est indisponible tous les 2 ou 3 jours depuis quelques mois
L’éteindre la rallumer par le secteur alors qu’avant ça fonctionnait bien .
C’est... Lire la suite
Non sur du client serveur c'est pas utile.
De toute façon les nouvelles box associent automatiquement l'adresse MAC du matériel avec l'adresse IP donnée par les DHCP.
En cas... Lire la suite
Bonsoir Bernard
Je pense que vous voulez remplacer un LINK Home Alarme par une Tahoma SWITCH.
Tous les accessoires associés au LINK sont incompatible avec la SWITCH. Lire la suite
Bonjour,
Je vous ai contacté récemment pour ce problème qui avait été résolu après avoir ouvert un ticket auprès du service développement Somfy.
Pour rappel: "j'ai installé... Lire la suite
Bonjour, finalement j’ai supprimé le link et refait l’installation de tout l'équipement. Tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup pour votre aide, cordialement. Lire la suite
Bonjour,
Fin Novembre 2026 la technologie 2 G et la 3 G ne sera plus utilisée.
Y a t il une solution pour UPgradé ma centrale protexiom 75 pour la passer en 4 ou 5 G... Lire la suite
Bonjour,
J'ai dû changer les piles de la sirène extérieure avec des piles neuves mais malgré ça j'ai toujours le message "la sirène n'a plus de piles" sur Somfy Protect... Lire la suite
Bonjour,
J’aimerai savoir comment réinitialiser mon alarme home Keeper, après l’achat de ma maison ou l’ancien propriétaire a laisser cet alarme.
Sachant que je ne peu pas... Lire la suite
Bonjour Raphael,
Nous n'avons pas le droit de supprimer un système d'alarme sans l'accord de l'ancien propriétaire. Il faudrait qu'il nous contacte.
Bonne journée. Lire la suite