Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
je procéde a l installation du link
box en 2.4 avec essai en partage de connexion
étape icloud Somfy , ça mouline et m indique que ça ne pas aboutir... Lire la suite
Bonjour,
Mon link Advanced s’est brusquement déconnecté du wifi ce jour et impossible de le reconnecter malgré plusieurs redémarrage et retrait des batteries et piles. La box... Lire la suite
Bonsoir, suite à vos messages, j'ai rebranché mon link sans redémarrer ma freebox ultra version 4.12.4, et comme par magie le link de Somfy c'est connecté, la version du link... Lire la suite
Bonjour,
mon link a perdu sa connexion wifi. j'ai tenté de changer de réseau mais il me dit pas de connexion internet (alors qu"il fonctionne très bien)
j'ai essayé de le... Lire la suite
Bonjour,
Depuis aujourd'hui 1er septembre mon link essential ne peut plus se connecter au wifi de ma freebox. Voici ce que j'ai tenté mais rien n'a permis de resoudre le... Lire la suite
Bonjour,
ma link ne veut plus se connecter à ma free box. Après avoir effectué toutes les procédures suggérées sur les forums, ça ne fonctionne toujours pas.
Par "chance"... Lire la suite
Bonjour,
Je possède actuellement une alarme Somfy Protexiom dont le transmetteur GSM 2G arrive en fin de vie.
Je souhaite la remplacer par une Home Alarm Advanced.
Mon... Lire la suite
bonjour,
Je partage le meme probleme avec ma centrale.
dans le cas ou la centrale n'est upgradable , est-il possible de remplacer la centrale en conservant les detecteurs de... Lire la suite
Bonjour,
J’ai l’impression que nous avons le même problème que certains autres dans ce forum.
Impossible de désactiver l’alarme dans l’application. Nous avons tout tenté... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir correctement fonctionné pendant 4 ans (juin 2022-juillet 2026), une caméra outdoor ne fournit plus une image vidéo interprétable, mais un ensemble de... Lire la suite
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Ayant été confronté à l'impossibilité de désactiver mon système de sécurité, je n'ai eu comme solution que celle d'enlever les piles des alarmes !
Tout restant... Lire la suite