Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Depuis l'achat de la serrure en pré-commande cet été, pour remplacer l'ancienne, nous n'arrivons pas à la faire fonctionner correctement car la porte est toujours... Lire la suite
Bonjour,
Nouvel utilisateur d'un pack Essential, j'ai bien compris qu'avec l'option à 2.99 € par mois, le Link peut rester opérationnel avec les éléments autonomes sur... Lire la suite
Vous pouvez vous joindre a nous comme conseillé.
La configuration est parfaite.
Je vous donne une autre information qui j'en suis sure va vous intéressé.
Si votre... Lire la suite
Bonjour, je n'arrive plus à avoir l'interface pour aller dans mon alarme somfy protexiom 600. Il y a quelques jours j'ai pu y aller pour mettre en pause la sirène extérieure... Lire la suite
Bonjour, désolée de ne pas vous avoir répondu avant. Nous verrons à cela après les fêtes. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années. Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmsomfy "nous ne trouvons pas votre code dans la liste".
L'alarme Somfy Protexiom ayant été désactivée depuis longtemps... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé l’application sur mon téléphone portable afin de pouvoir désactiver mon alarme.
Comment faire pour avoir la même configuration sur un autre portable... Lire la suite
Bonjour Bruno
L'application Somfy Protect permet de gérer 50 utilisateurs différents.
Il faut les créer dans le menu .../Utilisateurs
Par contre on utilise pas le même... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter un détecteur de fumée io.
J’essaye de l’ajouter aux équipements connectés à la tahoma switch mais elle ne le détecte pas. J’ai bien évidemment... Lire la suite
C’est ok après la réinitialisation, merci.
Cette information n’est pas présente dans la notice jointe avec le produit.
Le détecteur sonne par série de 3 bips, j’ai donc... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une caméra somfy one sur ebay. Le vendeur m'assure qu'elle a été supprimé de son compte: Muenchsebastian85@gmail.com
Il m'a affirmé avoir fait la... Lire la suite
Bonjour, vous avez du faire quelque chose car aujourdhui la procédure de reset classique a fonctionné directement dès la première tentative. Je vais pouvoir tester la caméra... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra intérieure ne fonctionne plus pas d alimentation malgré plusieurs essais sur différentes prises donc impossible de la réinitialiser ni de la réinstaller que... Lire la suite
Bonjour j ai tout testé avec différend chargeur de téléphone en utilisant le câble de la caméra mais rien ne se passe la caméra ne s allume plus . Le câble est bien branché... Lire la suite
Bonjour,
Mon badge fonctionne mal. Lorsque je souhaite désactiver mon alarme avec mon badge c'est comme si le logiciel ne le détecte pas. Dans les faits l'alarme ne sonne pas... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite vendre mon alarme Protexiom 500, je souhaite le signaler et que ces produits ne soit plus rattacher à mon compte afin que mon acquéreur puisse configurer... Lire la suite