Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je dispose de 2 tahoma, 1 classique chez moi et 1 switch pour un logement habituellement loué.
La tahoma switch n'est utilisée que rarement entre 2 locations... Lire la suite
Bonjour, depuis quelques temps mon capteur Thermis ne me donne plus informations
Symbole pile vide
1)les piles ont été remplacer par des piles duracell pro
2) le capteur a... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer mes volet roulant avec ma Tahoma.
Les volets sont en technologie IO1, il n'y a pas de QR Code derrière.
Quand j'appuie sur le bouton... Lire la suite
Bonjour
Si vous êtes sur l'application Tahoma By Somfy comme votre télécommande fonctionne essayez cette méthode
.../Configuration de l'installation
Accéder aux paramètres... Lire la suite
Bonjour,
Ma Box TAHOMA LIBERTY commande parfaitement les appareils RTS mais PLUS les appareils IO. Si j'essaie d'ajouter un appareil, une erreur survient indiquant que le... Lire la suite
Bonjour
Essayez de débrancher le TaHoma quelques secondes. Rebranchez et testez.
Si le problème persiste, laissez ici le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow... Lire la suite
Bonjour,
j’essaye sans succès d’installer mon kit de connectivité. Le voyant clignote bleu, ma box est reconnue, puis tentative de connexion et là… nos services sont... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite moi aussi passer à Home Assistant et j'ai donc besoin de l'API token de ma Tahoma V2.
Serait-il possible de passer ma Tahoma V2 en mode développeur et de... Lire la suite
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à l'application tahoma. Lorsque je me connecte j'ai une roue d'attente qui tourne indéfiniment. J'ai essayé de resynchroniser la box... Lire la suite
Bonjour à toutes et tous,
Dans ma maison, je souhaite transférer ma configuration utilisée sur ma box Tahoma V1 (toujours fonctionnelle) vers une Switch ; mais je souhaite... Lire la suite
Bonjour,
J'ai voulu réinitialiser ma Tahoma switch achetée d'occasion mais malgré toutes les tentatives de réinitialisation d'usine, cela n'a pas marché.
A priori, la switch... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
C'est parfait, merci beaucoup pour votre aide, j'ai pu réinitialiser et configurer ma Tahoma switch.
J'ai un autre souci avec un pack home alarm acheté... Lire la suite