Bonjour à tous,
Depuis environ 1 semaine, ma box Tahoma switch ne fonctionne plus et considérée comme déconnectée dans l'application Tahoma.
Jamais eu de souci avec cet... Lire la suite
Bonjour,
J’ai créé un scénario pour mon départ en vacances.
Puis j’ai modifié certains horaires et volets.
En validant, l’ancien scénario s’affiche toujours malgré ma... Lire la suite
Bonjour toujours pas de scénarios
Cela vient de l'application Android car sur Apple tout apparaît...
A chaque ouverture, on demande a mettre a jour l'application mais elle est... Lire la suite
Bonjour, je tente depuis vendredi midi d'ajouté un système d'alarme somfy home avec deux sirène d'alarme. Quand je fais l'ajout du link cela fonctionne sauf que pendant l'ajout... Lire la suite
Bonjour après plusieurs test j'ai voulu tenté depuis le partage de co via un autre mobile pour synchronisé le link . étonnant tout fonctionne . ensuite je le passe sur la box de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée de stores Somfy. Le propriétaire m'a laissé une petite box somfy pour les piloter via internet mais il ne se souvient ni de login ni... Lire la suite
Bonjour, J'ai exporté la clef IO de ma tahoma v1 et récupéré dans la switch, ensuite balayage pour détecter les moteurs, par contre il m'a ajouter que 4 moteurs...il en manque 3... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une tahoma switch qui était associée au compte de ma maman qui est décédée. J'ai essayé de me connecter avec son adresse e-mail et mot de passe (dont je suis sûr... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box connexoon.
Pouvez-vous la réinitialiser ?
Code PIN 0807-3735-7135
Je vous remercie pour votre action
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à piloter ma Dominique depuis l’application, le voyant de la tahoma est jaune. J’ai déjà fait un reset, déconnecter le wifi et la tahoma mais rien n’y... Lire la suite
Bonjour Magali,
En effet, votre box n'est pas connectée à internet.
Remplacez le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box internet.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Chère communauté!
j'ai une tahoma V2 sur laquelle j'avais réussi en 2020 à ajouter ma PAC HITACHI YUTAKI COMBI de 2016 grâce au module ATW-TAG-02 GATEWAY fournit... Lire la suite
Pas de retour arrière possible.
Essayez cette manip
Configuration de l'installation
Accéder aux paramètres
Paramètres avancés
Gestion clé IO
Continuer
Lancer une... Lire la suite