Bonjour à tous
j'ai un problème avec mon alarme Tefal protexiom de 2000. Je sais qu'elle est un peu vieille mais jusqu'à présent, elle fonctionnait parfaitement. il y a une... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé Somfy protect il y a quelques mois, avait rencontré l'erreur "connecting to somfy protect", résolue (le link était associé à un autre compte)
Depuis... Lire la suite
Si vous n'avez pas une simple box internet du marché, voici les informations correspondant aux communication avec les serveurs Somfy. (Ce sont les mêmes pour tout ce qui est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière le Kit de connectivité pour commander un volet roulant de baie vitré. L'installation s'est bien déroulé et la communication était bonne... Lire la suite
Bonjour, je viens d'acheter une
Motorisation de portail battant Somfy Evolvia Star 2401288.
je veux mettre un digicode pour avoir suivant le code soit une ouverture partielle... Lire la suite
Bonjour,
Suite a l'achat d'une maison équipée d'une box Tahoma, j'ai voulu créer mon propre compte mais j'ai un message d'erreur me disant qu'il existe déjà un compte... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison équipée d’une box TaHoma Switch 2022 8636 9214, pouvez-vous supprimer le compte de l’ancien propriétaire.
Merci, Lire la suite
Bonjour
Si vous êtes en contact avec l'ancien propriétaire demandez lui d'appliquer cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question... Lire la suite
Bonjour,
Je me vous contacte suite à l’installation d’une alarme Somfy et le remplacement de ma Tahoma Classic par une Tahoma Switch.
Lors de l’installation de la Tahoma... Lire la suite
Bonsoir,
Nouvellement arrivé sur le forum, je souhaiterais savoir comment automatiser l'ouverture de ma porte de garage par géolocalisation de mon téléphone lorsque je rentre à... Lire la suite
Bonjour,
Depuis un moment mais tahoma switch ne reconnaît plus mon pont philips hue et pont sonos ,lorsque je vais dans mes autres passerelles ses deux marques ne figurent olus... Lire la suite
Bonjour,,
Je viens d’acquérir une box Tahoma Switch.
J’ai actuellement une box Tahoma V1 et j’envisage de donner cette box Tahoma V1 à ma fille.
Je souhaiterais... Lire la suite