Bonjour,
Je suis nouvellement équipée en somfy (volets connectés à Tahoma switch).
J'ai créé 2 scénarios planifiés : 1 pour ouvrir les 17 volets tous les jours à 7h du... Lire la suite
Bonjour Benoit,
Merci pour vos infos. Pour ma part, malheureusement, je n'ai pas non plus trouvé ou régler la fréquence de lancement d’un scénario à une fois par jour.
Pour... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais passer ma Tahoma V2 en mode développeur afin de l'intégrer à Home Assistant mais celle-ci n'aparait pas dans mon compte et je n'ai pas la possibilité... Lire la suite
Pour le Token, Somfy ne peut pas vous aider.
Consulter ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3704887-api-token-tahoma-v2-home-assistant Lire la suite
Bonjour,
Je viens de constater cette semaine que mon scénario d'ouverture des volets du week-end (ouverture plus tard qu'en semaine) s'execute même en semaine. En temps... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux installations tahoma sur un même compte qui fonctionnaient parfaitement, mais apparemment depuis une dernière mise à jour je n'ai plus qu'une installation... Lire la suite
Bonjour,
J'ai bien trouvé le deuxième PIN suite à vos indications, mais je ne veux pas toucher à cette installation qui fonctionne parfaitement. Je veux juste réinitialiser... Lire la suite
Bonjour,
j'uilise une Tahoma switch depuis quelques mois qui pilotait mes volets roulants et mes BSO Somfy, ma PAC Atlantic, ainsi que des fenêtres de toit Velux (via... Lire la suite
Merci.
Cependant je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi il faut faire cela, puisque mes BSO et mes VR marchent toujours parfaitement avec les télécommandes.
ne serait-ce... Lire la suite
Bonjour, lors de la personnalisation d'un appareil avec l'application Somfy protect, je veux changer le nom de l'appareil, j'ai un message qui dit "Une erreur s'est produite... Lire la suite
Bonjour
Cliquer sur les 3 points en bas a droite
Descendez en bas et "déconnectez vous"
Reconnecter l'application.
Vérifier si ça fonctionne. Lire la suite
bonjour je me sépare de mon boitier connexoon, j'avais un SB et un VR dessus. pour que l'acheteur puisse s'en servir, je dois libérer le matériel de mon compte, c'est bien cela... Lire la suite
Bonjour, j ai une tahoma classic v1 sur ma résidence principale avec 15 volets
Je viens d installer 11 volets sur ma résidence secondaire avec une tahoma switch. J ai configuré... Lire la suite
Bonjour, j'ai le même problème, l'application était installé sur 2 téléphone et bizarrement l'acces via mon téléphone n'est plus possible depuis 3 jours , sur l'autre téléphone... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acheter une tahoma switch sur le site wallapop. Elle est associée à un autre compte. Pouvez vous la supprimer svp?
Merci.
Cordialement
PIN... Lire la suite
Bonjour,
J’ai voulu changer le compte utilisateur de ma TaHoma, pouvez vous me la dissocier svp afin que je puisse la reprogrammer
Code pin 2004-6342-5457
Merci, Lire la suite
Je ne peux pas, ça me met que que la TaHoma a déjà un compte et que je dois me connecter avec celui là.
Et je n’ai plus accès à cet ancien compte. Lire la suite