Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Hello, sorry for English, but I'm not able to speak a good French to let you understand which problem I'm facing.
I've got 7 Somfy automations for shutters.
I've just... Lire la suite
Bonjour à tous
Je possède :
. une porte de garage avec un moteur SOMFY Dexxo pro 800 - 1000 en RTS
.un portail avec un moteur SOMFY Elixo 500 3S en IO
. et 4 (2 /moteur)... Lire la suite
Bonjour Phil,
Si nous ne parlions pas de TaHoma, RTS et IO avec une télécommande 1 way serait identique. Hors, du moment où vous parlez de TaHoma cela diffère.
En effet... Lire la suite
Je possède plusieurs télécommandes murales livrées avec mes VR. Je les ai remplacées par une Telis 6 Chronis. Je voudrai réutiliser ces télécommandes murales pour piloter de... Lire la suite
Bonjour,
Le mode d'emploi 'schématisé' de la télécommande TR4 a certainement été réalisé par une personne qui doit être la seule à la comprendre.
Est-ce qu'il existe une... Lire la suite
Je viens de poser mes volets roulants et ma telecommande telis composio ne trouve aucun moteur...Lorsque je fais la manipulation, j'ai bien le sablier qui apparaît mais ensuite... Lire la suite
Bonjour Julie,La procédure de mémorisation de vos volets roulants avec une commande Telis Composio IO est la suivante :- Faites une double coupure d'alimentation sur l'ensemble... Lire la suite
Bonjour,j'ai un camera LlLIN avec un dvr il est bien connecté a mon routeur internet le probleme c'est que je n'arrive pa a controler mon camera a l'aide de mon telephone j'ai... Lire la suite
Bonsoir je viens de prendre livraison d'une maison neuve.Elle est équipée de 6 volets roulants qui fonctionnent très bien. les commandes individuelles sont des situons 1 io.
La... Lire la suite
Bonjour Robert,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le volet roulant non reconnu possède déjà une clé de sécurité. La procédure à suivre sera donc la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acheter un clavier à code io pour commander une motorisation de portail io élixio 3s et un DEXXO io 1000
J arrive sans probleme à associer le portail sur... Lire la suite
Bonjour Vincent,
Pas, le choix seul l'effacement total des points de commande via un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG de la motorisation permettra de libérer des... Lire la suite
Nous avons trois volets roulants électriques commandés par trois télécommandes et nous en avons perdu une. Comment faire, pour en programmer une seule nouvelle commande ? merci Lire la suite
j'ai 3 volets roulants de garage Somfy en Rollixo IO d'installations récentes et un portail Somfy plus ancien en technologie RTS 442 Mhz. Je viens d'acheter la télécommande... Lire la suite
Bonjour,