Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Ma box Tahoma switch est bloqué avec le voyant rouge allumé fixe depuis dimanche après midi 7/12. (après une coupure secteur)/
Toutes les tentatives de dimanche et de... Lire la suite
Bonjour,
je viens d’acquérir une Tahoma Switch. Ma maison est équipée de volets roulants avec une commande IO et des volets avec une commande RTS.
Je n'arrive pas à trouver... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis un appartement avec Box somfy, l'ancien propriétaire me dit ne pas l'avoir mise en service.
Je ne peux utiliser l'appli Tahoma classique suite message... Lire la suite
Bonsoir Hervé
Utiliser l'application Tahoma By Somfy l'application Tahoma Classic est supprimée.
Sur Tahoma By Somfy utiliser "Configurer une nouvelle installation" et... Lire la suite
Bonjour,
Ayant des volets roulants, j'ai voulu connecter mes télécommandes MAI-ZTP20 à ma Tahoma. Je n'arrive néanmoins pas à les appairer car je ne dispose pas de toutes les... Lire la suite
Bonjour
Vous avez des télécommandes Zigbee. Vos motorisations sont certainement des Profalux. (vu la référence des télécommandes).
Pour ma part, je ne sais pas comment ça... Lire la suite
Bonjour,
On m a cédé une box connexoon mais le compte est toujours associé pouvez la
Réinitialiser ?
Code pin 0403-1370-4533
D avance merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
je viens d’acquérir une box Tahoma Switch. Ma maison est équipés de volets roulants avec une commande IO et des volets avec une commande RTS. Je n'arrive pas à... Lire la suite
Bonjour,
Je me demandasi si le Capteur solaire d'ensoleillement et de température extérieure - Sunteis io etait compatible avec toutes les box tahoma ou juste la switch ? J'ai... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone V500 Connect. Tout fonctionne correctement hormis le micro du moniteur intérieur.
Coté platine de rue, si l'on décroche avec le... Lire la suite
Bonjour les Yellow's,
Je souhaite activer ma nouvelle box Tahoma DIN-Rail-S (code PIN :2203-3251-6229) et migrer mon compte actuel (Tahoma Rail DIN V1 code PIN... Lire la suite
Bonjour, Enfin j’ai pu appairée ma caméra outdoor, je tenais à remercier Jacky! Donc j’ai supprimé le wps de ma box orange et ensuite dans ajouter un équipement bien choisir... Lire la suite