Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,j'ai installé un intellitag l'année dernière et sur une baie vitrée et depuis quelques jours,il ne veut plus se connecter au link,et en interchangeant le problème se... Lire la suite
Bonsoir
Si il y a un an il faut commencer par changer la pile..
Si ça ne fait rien, il faut le supprimer
Rebootez la box internet
Faire le procédure de changement de wifi... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 2 caméras Somfy Indoor et depuis quelques jours, et de manière très régulière, les caméras semblent s'activer alors qu'elles sont en mode Vie Privée
Ont... Lire la suite
Bonjour
Mon numéro MAC est le 0076B10520E5
Pour information, malgré un débranche/branche, réinitialisation avec le picot pendant 12s + abandon et déconnection de la wifi... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté le kit home alarm advanced et souhaite l'installer dans ma maison neuve. Je n'ai pas à ce jour internet et pas de couverture GSM.
Puis je quand même... Lire la suite
OK
Il faut opter pour une antenne Starlink pour disposer d'internet, mais je n'ai pas d'information sur la compatibilité avec les systèmes d'alarme de Somfy. Lire la suite
Bonjour,
Dans ma maison, j’ai installé une alarme PROTEXIOM 600 connectée à mon réseau local. Depuis plusieurs années, j’effectue le paramétrage et la maintenance de mon alarme... Lire la suite
Bonjour, mon link est éteint et ne se reconnecte plus au secteur malgré les manipulations, il est passé sur batterie puis s’est éteint alors qu’il est sous secteur... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'active mon alarme des que mes cameras detecte notre arrivée ou un animal, l'alarme et la sirene se declenchent; Je souhaite etre juste notifié d'une... Lire la suite
Vous installez un assistant comme Google Home, Alexa, Home Assistant et vous pouvez tout piloter avec une seule interface et même si les matériels sont d'origines diverses... Lire la suite
Bonjour
Pour les possesseurs d'alarme Somfy Protexiom dont la mémoire du module IP est corrompue (nom du serveur DNS avec des caractères spéciaux) il existe une solution de... Lire la suite
Bonjour Jacky.
J'ai bien pris en compte votre dernier message.
Lorsque je vais dans mes paramètres j'ai adresse serveur "update.alarmesomfy.net" et comme serveur d'image j'ai... Lire la suite
Bonjour,
cela fait 4 fois que j'essaie d'installer un 2ème détecteur de fumée (modèle SF4100, date de production: 04/2025, commandé le 30/11/2025 et reçu le 9/12/2025).
A... Lire la suite
Bonjour Pascal
Aujourd'hui, la solution qui fonctionne encore est le site 123-sms.net que vous pouvez paramétrer sur votre alarme. Il faut simplement prépayer des sms sur... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte car votre service me demande de renvoyer la facture d'achat concernant un link défectueux, je ne trouve pas cette adresse mail.
Merci, Lire la suite