Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Mon Essential Link se déconnecte sans cesse - une dizaine de fois ces 2 derniers jours.
Je n’ai pourtant aucun problème wifi.
J’ai débranché et rebranché la Link... Lire la suite
OK
Pour moi le fonctionnement de la 5G est un problème et il faut forcer le mode 4G.
Maintenant il y a plusieurs retours sur le Forum indiquant qu'il faire un retour au... Lire la suite
Bonjour,
Mon Link andvented est déconnecté du raiseau cgm alors qu’il fonctionnait normalement jusqu’à présent
Comme il est verrouillé en mode fermé on ne peut pas le... Lire la suite
Bonjour
Ma caméra indoor ne fonctionne plus j'ai reinitialisé réinstallé mais rien ne fonctionne à la remise du secteur le clapet ne s'ouvre pas le Mac est le suivant... Lire la suite
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Mon enfant a un badge, lorsqu'il rentre ou part de la maison je n'ai plus la notification sur l'application.
Le badge est fonctionnel, on peut activer ou désactiver... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai des pertes de connexion wifi sur les caméras intérieure et extérieure. Dernièrement, j'ai même supprimé la caméra de mes équipements... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Oui tout fonctionne à nouveau normalement depuis 2-3 jours. D'où venait le problème ?
Nous allons installer une autre caméra extérieure dans quelques semaines... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 4 caméras (3 extérieurs et 1 interieur) sous visidom et le lien vers les compensations ne marche plus. Je souhaite pouvoir basculer sur les OC100 et IC100... Lire la suite
Bonjour,
Avec l'arrêt de la 2G/3G et donc la fin de la transmission par SMS de mon système Protexiom, je voudrais installer une Somfy Box que je n'ai jamais utilisé... Lire la suite
Alain,
cette box Tahoma V1 n'est plus activable dans tout les cas.
une tahoma ne permettra pas de vous prevenir en cas d'intrusion sur votre systeme protexiom.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Caméra Indoor achetée le 20 novembre 2024. Fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jour, le 15 avril 2026 (14h08)
Depuis, l'application Somfy m'indique... Lire la suite
Bonjour à tous,
Comme déjà indiqué, un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une... Lire la suite