Bonjour,
En parcourant plusieurs forums, j'ai lu que la box Tahoma ne supportait pas le Wifi 7, ce qui est mon cas, la box se déconnecte sans arrêt...Ma question est simple... Lire la suite
Le seul intérêt du 802.11be c'est que la fréquence n'est pas surchargée.
Il va pratiquement a la même vitesse que le 802.11n
Le problème du WIFI aujourd'hui c'est que les... Lire la suite
Bonjour,
Suite a une rupture de ma.connexion internet depuis plusieurs semaines, j ai du réinitialiser ma box tahoma v2 qui était allumée en rouge.
Après plusieurs RST... Lire la suite
Yes effectivement!
Pour la caméra je l'ai débranchée 24h et le process de reinitialisation a fini par remarcher.
Pour les volets rien fait du tout c'est revenu tout seul... Lire la suite
Bonjour,
Suite au remplacement de mon ancien moteur Dexxo Pro io 800 par un Dexxo Smart io 1000, j'ai tenté de l'ajouter dans ma TaHoma v2. Hors, même s'il est bien détecté... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de procéder à la désactivation du mode basse consommation sur le DEXXO Smart 1000 io et maintenant mes télécommandes d'antan Keygo io permettent bien de... Lire la suite
Bonjour,
Initialement mon volet fonctionne avec une télécommande telis 1 io pure.
La télécommande est tombé en panne.
J'ai acheté une autre télécommande situo 1 io pure 2 à... Lire la suite
Bonjour Brigitte,
Je vois que vous êtes parvenus à appairer 2 volets.
Vérifier la distance avec le troisième et retentez l'appairage.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je galère depuis assez longtemps pour tenter de résoudre un problème incompréhensible avec un de mes volets qui s’ouvre tout seul chaque matin puis se repositionne... Lire la suite
Ok, on sait que c'est la box qui commande.
Mais elle commande parce que le volet est reconnu.
Il faut supprimer le volet.
Faire une resynchro avec les serveurs
Puis... Lire la suite
Bonjour,
je vends ma maison et laisse la box Tahoma classic au nouveau propriétaire.
d'apres ce que j'ai compris, elle doit se créer un compte Somfy, et ensuite se... Lire la suite
Olivier,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Je nouveau propriétaire devra juste l'activer sur l'app tahoma by somfy comme si elle etait neuve.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai des volets IO et un RTS qui étaient appairés à la tahoma switch. Après des soucis de fonctionnement sur l'application (il ne m'était plus possible de les... Lire la suite
concernant mon probleme, j'ai remis a zero electriquement avec la procedure du disjoncteur, j'ai du reconfigurer les telecommandes et ensuite mettre tous les volets sur... Lire la suite
Bonjour,
depuis 1 mois environ, les images de la camera exterieure Somfy présentent des zones vertes.
Ci jointes avant et après.
Merci d'avance de me donner votre avis sur... Lire la suite
Bonjour,
Merci Jacky pour la proposition.
En fait, j'ai simplement débranché électriquement la camera, puis rebranché. La camera s'est reconnecté au Wifi automatiquement. Les... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage est commandée par une télécommande keygo io. Sauf que ce n'est compatible avec RIEN (autre télécommande, système de commande de ma voiture, Apple... Lire la suite
Bonjour Eric
Si vous voulez recopier votre télécommande IO, effectivement ce n'est pas possible avec la clé IO plus le code tournant.
Il faut utiliser une box domotique... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'aheter une maison je n'ai plus contact avec l'ancien proprietaire donc je ne peux pas lui dire de ce desactiver son compte de la box
Merci, Lire la suite