Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un AXOVIA 220b que je souhaite piloter via la TAHOMA.
J'ai une télécommande keygo io
J ai suivait tout le processus
1 - retiré le capot du moteur... Lire la suite
Bonjour,
Il faut une télécommande spéciale appelée télécommande Relais que vous devez acheter sur la boutique.
https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Somfy Conexoon neuve PIN : 0803-9791-0152
Je suis toute les étapes d'installation, mais à la fin la LED reste rouge. J'ai essayé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé ma TAHOMA V2 il y a 3 semaines , elle fonctionne.
Cependant sur le site, elle n'apparait pas dans "mes produits".
Je souhaiterai activer le mode... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours en octobre lorsque je me connectais sur mon TAHOMA via mon profil j'avais un message indiquant que le site était en révision
Aujourd'hui je ne... Lire la suite
Bonjour Thierry
Ce cas de figure correspond a l'utilisation d'une adresse mail différente de celle de l'installation.
Poster le N° de série (PIN) pour qu'un Yello puisse... Lire la suite
Bonjour,
j'ai 4 volets pilotés par une télécommande Telis 4 RTS Pure
qui fonctionne de moins en moins bien
j'i change les piles ppas mieux
je suis passé chez JLR qui a pose... Lire la suite
Si inversé c'est que vous avez inversé au copiage.
Vérifiez déjà que sur la Télis chaque led (canal) correspond au VR désiré, si ok, le plus simple est de reseter la Situo... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la vente de notre maison, le nouvelle acquereur ne peux pas utliser la box Tahoma, car celle-ci est toujours rattacher à mon compte.
Comment faire le... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
JE vous confirme avoir fais le necessaire.
Merci de ne pas multiplier les demande cela n'accelere pas le traitement de votre demande Bien au contraire.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons récemment d’acheter une maison, l’ancien propriétaire nous a laissé sa tahoma switch mais je n’arrive malheureusement pas à m’en servir car son compte y... Lire la suite
Bonsoir
C'est a l'ancien propriétaire d'appliquer la procédure suivante qui libèrera la box de son adresse mail sans perdre les associations avec les volets et autres matériels... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps mon volet se bloque à la fermeture il descend à 1% et stop. J'arrive quand même à le fermer en actionnant l'ouverture puis fermeture sur la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier la tahoma switch reste sur le voyant rouge
Changement du boîtier 5v 2A
Réinitialisé la box
Redémarrage de la freebox delta
Appuie long sur le bouton... Lire la suite
Bonjour Jean-Paul,
J'ai effectué le remplacement de votre box.
Je vous laisses vous connecter à votre application avec vos identifiants habituels et reconnecter votre box... Lire la suite