Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai créé des scénarios avec des notification mais je ne reçois aucune notification quand ces scénarios sont exécutés
Pouvez vous m'aider ?
Code PIN... Lire la suite
Christophe,
Ils sont en effet actifs, mais ne se sont pas déclenchés. Les notifications n’arrivent qu’en cas de déclenchement de votre scénario avancé.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer mon kit de Connectivite par une tahoma switch. Cependant il est impossible de connecter à nouveau mon volet et store.
J'ai réalisé les... Lire la suite
Bonjour
Il faut transférer la clé io du kit vers le TaHoma.
Sinon, il faut réinitialiser les motorisations ou attendre le passage d'un Yellow sur ce post.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour à toutes et tous.
Je rencontre un souci avec le pilotage de mes volets Somfy et mon Velux de SDB avec TaHoma:
Je peux identifier tous mes volets et ils réagissent... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une pergola bioclimatique accolée à ma maison,
J'aimerais que les lames s'inclinent automatiquement en fonction du soleil (laisser passer le soleil l'hiver et... Lire la suite
Merci pour vos réponses, je voulais surtout m'assurer que le principe d'ouverture l'hiver fonctionnait. C'est donc à priori bien le cas.
Encore merci Lire la suite
Bonjour,
Ma Tahoma Switch ne reconnait pas mes volets roulant à partir de l'interrupteur SMOOVE. Tous mes équipements sont connectés à mon Tahoma PAD que je veux remplacer... Lire la suite
Bonjour Jean-Claude,
Concernant ce Velux il est verrouillé par une clé de sécurité car déjà appairé sur votre module Velux.
Contactez Velux afin de voir si il est possible de... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je tente de réinitialiser mon mot de passe, d'une part le mail de réinitialisation n'arrive pas systématiquement, ensuite, lors des rares fois ou j'ai réussi à... Lire la suite
Merci Jacky M pour votre réponse. Je me suis finalement sorti de mon problème en agissant Come ceci : lorsque l'on arrive enfin sur la page de modification du mot de passe et... Lire la suite
Alors ce n'est pas 300 balles mais 200 balles d'écart qui se justifie par les puissances et dimensions.
Voyez les masses et dimensions maxi sur les emballages. Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès internet passant de Free à Sosh. je possède un kit de connectivité pour pouvoir diriger mes volets roulants via l'application Tahoma... Lire la suite
Bonjour Benjamin,
Parfait , l'indication "RS100IO" au dos de votre point de commande correspond bien au modèle de votre moteur.
Je vous joint ci dessous , le lien vers la... Lire la suite