Bonjour,
Comment être averti d'une faible consommation - moins de 4W - mais d'une durée à estimer, considérant que l'appareil connecté est en veille. Il s'agit d'une machine... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma switch et j’aimerai transférer les accessoires connectés à mon kit de connectivité initial sur cette nouvelle box Tahoma.
Je... Lire la suite
Bonjour la communauté,
C'est mon 1er message ici.
Afin de moderniser et piloter les LED de ma véranda (via des drivers), j'ai installé un Lighting receiver Variation io... Lire la suite
Je réponds moi-même à ma question : en fait le Lighting receiver Variation io (1822420) éteint la lumière progressivement sur 5 secondes. Lors des mes 1ers tests, je n'avais pas... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installe un visiophone V500
Au départ il n’y avait pas de clignotement bleu et directement un clignotement vert et rouge.
Après un reset et le... Lire la suite
Bonjour Frederic,
Justement c'est à eux de faire le nécessaire auprès de leur service Somfy, car c'est un produit vendu à un précédent client qui a dû être remis en rayon... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma à un particulier mais je n’arrive pas à m’y connecter malgré la suppression du compte. Pourriez-Vous supprimer son compte s’il vous plait... Lire la suite
Bonjour,
J'ai vendu ma tahoma switch. Je souhaite la désactiver de mon compte pour que le nouveau propiétaire puisse s'en servir.
Code pin : 2052-7615-8064
Merci, Lire la suite
Bonjour,
j'ai récemment acheté un kit de connectivité. J'ai appareillé mes volets RTS mais impossible de faire de même avec mes volets IO. J'ai réinitialisé électriquement 3... Lire la suite
Bonjour Jacky, merci pour votre message. La procédure décrite est exactement celle que j'ai suivie pour transférer la clé IO de la freebox mais sans succès (clé introuvable)... Lire la suite
Bonjour,
Je suis content de voir que les solutions pour commander des BSO via la Tahoma arrivent sur le marché...
D'autant plus qu'il n'y a plus besoin de piles.
En... Lire la suite
Encore une réflexion ou propos tendancieux et je supprime votre sujet !!!
Inutile de supprimer les phrases mal à propos, elles sont inscrites et le reste.
Il faudra vous le... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acquis une tahoma box pin 2080-5226-0114. L'ancien proprietaire est decedé.comment je peux transferer la box sur mon compte? Merci d'avance
Merci, Lire la suite