Bonjour,
Depuis une semaine j’ai perdu la connexion de ma TAHOMASwitch avec le serveur SOMFY : message « Aucune box associée à ce compte ».
Je voudrais donc qu’un Expert... Lire la suite
Bonjour,
Je suis actuellement en train de vendre ma maison et je cède également ma box Tahoma Classic au nouveau propriétaire car elle pilote l'ensemble de la maison (Volets... Lire la suite
Bonjour,
Est il possible de réinitialiser box Tahoma suite changement de propriétaire ?
N° 5153854B
PIN : 201829106414
Cordialement,
Merci, Lire la suite
Bonjour, je souhaite utiliser ce Connectivity Kit sur mon compte. L’application indique qu’il est déjà rattaché à un autre compte. Pouvez-vous le désassocier afin que je puisse... Lire la suite
Bonjour,j'ai déjà des volets roulant et le chauffage sur tahoma je désire installer un store à l'extérieur pouvant être commandé a distance par la tahoma. Que faut il que je... Lire la suite
Bonjour,
Il m'est impossible d'associer le nouveau capteur open’r avec ma Tahoma Switch.
Je ne comprends pas comment faire.
La marque n'est même pas proposée sur... Lire la suite
Bonjour,
J ai une recommande Becker pour gérer mes moteur de volet Somfy , est il possible de connecter les volets au système Somfy 1870755 -kit de connectivite?
Si oui... Lire la suite
Bonjour Franck
Cette télécommande est inconnue dans l'écosystème domotique Somfy.
Il faut regardez la référence du moteur, et si c'est bien un Somfy Radio vous pourrez... Lire la suite
Bonjour, est ce qu'un yellow pourrait me supprimer les 2 icones qui sont apparu quand j'ai voulu installer le sunteis io sur tahoma V2 . Ils apparaissent comme des capteurs d... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant solaire RS100 solar Io commandé par une Amy Io. Comment visualiser la mesure d'ensoleillement issue du volet solaire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
j’ai récemment expérimenté la situation suivante: coupure de courant, puis le courant revient, sauf que ma box wi-fi se met en défaut, et dans ce cas de figure, j’ai... Lire la suite