Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un souci au niveau de l'interrupteur SMOOVE LIGHTING IO 1822651b.
J'ai connecté le récepteur ON / OFF IZYMO IO 1822649 à l'éclairage... Lire la suite
Bonjour Antoine,
Je n'ai pas connaissance d'une temporisation.
Normalement, c'est le dernier qui commande qui est maitre, donc même si votre lanceur de scénario donne un... Lire la suite
Bonjour,
Notre maison est toute neuve et vient de sortir de terre. J'ai demandé à mon constructeur de prévoir la mise en place de la domotique. Nous avons donc une porte de... Lire la suite
Bonjour Damien,
La clé Io ne peut pas être retrouvée.
Dans ce cas, il va falloir réinitialiser chaque moteur de façon individuelle.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Bonjour mes 3 radiateurs Intuvis se sont mis en délestage mais je n'ai pas encore reçu ma box internet donc j'aimerais bien savoir comment les réactiver sans avoir... Lire la suite
Bonsoir
Vous avez une Tahoma mais votre box internet est en panne.
Si vous avez une Tahoma V1 ou V2 il faut réinitialiser vos radiateurs pour les sortir du control de Tahoma... Lire la suite
Bonjour les amis,
Est-ce que l'un d'entre vous saurait m'indiquer un thermomètre avec sonde immergée en protocole compatible Switch.
J'en trouve mais en 230v, or il doit... Lire la suite
Bonsoir Coyote
C'est soit une sonde de piscine soit un combiné hydromètre/ Température pour la gestion des semis.
Il n'y a rien d'officiel dans la liste, et ce genre de... Lire la suite
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives l'application me demande de mettre a jour la Tahoma, mais a chaque fois j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Ma Tahoma est bien... Lire la suite
Bonsoir Régis
Je crains que cette Tahoma V1 soit obsolète.
Essayez de changer le câble RJ45 et remplacer le transfo par un chargeur de smartphone. Lire la suite
Bonjour,
Bonjour j ai une tahoma switch pin2072-8477-0183.
Depuis une panne de courant, elle ne repond plus.
Que faire svp?
Merci pour votre retour.
Bon dimanche!
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai une box Tahoma dans la maison, qui pilote tous les volets.
Hors, cette box est semble-t-il trop éloignée pour qu'elle puisse atteindre la porte du garage qui... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une TaHoma pro est souhaiterais connecté à celle-ci mon dernier volet roulant de mon garage , j’ai pensé donc à acheter un récepteur Izymo VR io mais je ne... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour j’ai acheté une caméra outdoor Il y a 4 ans j’ai tout testé j’ai bien du Courant qui arrive à la caméra mais elle ne s’allume plus j’ai même essayé de faire un... Lire la suite
Bonjour,
Il suffit peut-être de couper le courant ou d’abaisser le disjoncteur de la caméra, normalement tout redevient à la normale. J’ai procédé ainsi, super cela a... Lire la suite
Bonjour,
j'ai tenté un reset de ma box Tahoma (en forme de vague) suite à mon précédent ticket. Je me suis aperçu que la box Tahoma n'avait pas d'adresse IP "standard" mais... Lire la suite
Bonjour Nicolas
Vu que rien ne fonctionnait et que j’avais besoin de faire marcher mes volets j’ai fait un reset totale de ma TaHoma (et je l’ai désinscrit e) et j’ai acheté un... Lire la suite