Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
Je n'arrive pas à appairer un store de terrasse commandé par situo 1 io avec la box tahoma. Ce type de télécommande n'est pas proposé dans les choix et avec un autre... Lire la suite
Il vous fallait donc d'abord découvrir l'installation avec l'easysun (qui une télécommande 2W).
Faites las procédure ci-dessous avec l'easysun et la nina Lire la suite
Bonjour j'ai installer des BSO motorisé IO contrôler par des smoove io 1 et je n'arrive pas a les appairées ni a ma tahoma ni a ma nina?
Merci d'avance Lire la suite
Re-Bonjour,
Suivez-vous bien cette procédure:
Aller dans "Réglages", puis "Installateur", ensuite "Appairage" et " Récupérer depuis un point de commande".
Par la suite... Lire la suite
bonjour, je voudrais connaitre la référence de la pile de la télécommande telis 4 rts pure pour des stores banne. merci d'avance.
Cordialement. Lire la suite
Bonjour,
Sur une de mes deux télécommandes Keytis NS2 le bouton d'ouverture total ne fonctionne plus, ni en ouverture ni en fermeture.
Le bouton ouverture piéton fonctionne... Lire la suite
Bonjour
enlever les piles, attendre quelques secondes, et remettre les piles. Si le problème persiste, il faudra changer la télécommande. Lire la suite
Bonsoir,
J ai remplacé un volet de mon installation, sans pour autant l'avoir supprimer de mon impresario chronis RTS. J ai ajouter le nouveau moteur mais j ai toujours dans... Lire la suite
Bonjour, les interrupteurs de la télécommande sont endommagés et nous souhaitons les remplacer. Est-ce possible ou faut-il tout changer? La référence du produite est SOMFY LINE... Lire la suite
Bonjour Thierry,
Je vous confirme la réponse de Robert, il vous faudra remplacer votre SL1000 par un Soliris UNO (réf : 1818148). Cependant, seul le capteur de vent sera... Lire la suite
Bonjour Éric,
Pour supprimer la télécommande SMOOVE de la mémoire de votre volet roulant, vous allez devoir suivre la procédure ci-dessous :
- Placez le volet roulant à... Lire la suite
Je souhaite réinitialiser une telecommande centralis rts modele b, mais les consignes de la notice ne sont pas claires :"1. Enlever la pile du point de commande d’origine à... Lire la suite