Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Pour des moteurs de volets roulants filaires + modules de télécommande universelle RTS, existe-t-il une télécommande horaire qui permettrait d'exécuter à la seconde... Lire la suite
Bonjour
Les programmations ont a la minute près, pas a la seconde prés sur les systemes Somfy (et beaucoup d'autres également !).
Pour les postions souhaitées utilisés la... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme Domis Protexiom 5 et je souhaite avoir une nouvelle télécommande.
Pourriez vous m'indiquer la référence et où je peux trouver ce type de... Lire la suite
Je souhaite installer une commande murale pour actionner la motorisation de ma porte de garage sectionnelle (moteur DEXXO PRO 800 io).
J'ai acheté la commande ref. 1 841 027... Lire la suite
Bonjour Raphael,
En effet Robert P. à raison. Le protocole RTS et IO ne fonctionnant pas sur la même fréquence radio, cette commande murale ref 1841027 n'est donc pas... Lire la suite
Suite à un remplacement d'un moteur sur une installation à 5 volets. Il y a 2 télécommandes, 1 telis 4 pour commander individuellement les volets et une telis 1 pour les... Lire la suite
Il fraut faire le "prog/prog" canal par canal pas uniquement sur le canal 5. En prenant garde de bien faire un essai de fonctionnement entre chaque programmation. Lire la suite
Bonjour,
J'ai réparé un volet roulant et ensuite j'ai reprogrammé la télécommande, tout fonctionne sauf que je dois maintenir le doigt sur la touche M ou D pour amener le volet... Lire la suite
Bonjour,
j’ai une Somfy box qui commande mes volets roulants avec des moteurs Somfy. Ces volets sont également pilotés par une télécommande « Situo 5 IO ».
A... Lire la suite
Bonjour Eric,
A l'instant T, vos Velux fonctionnent-ils encore avec la KLR 200?
Si non, ré-associez les à la KLR 200 dans un premier temps, puis dans "configuration"... Lire la suite
Je viens de changer la pile de mon digicode mais celle ci s'est déchargé en une semaine.
est il possible qu'il y ai un défaut déchargeant la pile si rapidement? Lire la suite
Bonjour Patrice,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance... Lire la suite
Un récepteur mural intérieur CENTRALIS INDOOR RTS commande un volet roulant. La télécommande SITUO RTS n'a plus aucun effet sur le volet.
J'ai changé la pile sans résultat... Lire la suite
Bonjour Jean,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centralis INDOOR RTS soit défectueux. Afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous... Lire la suite
J'ai des volets roulants avec moteur autonome et cde individuelle Smoove rts. Je voudrais piloter ces volets par une cde Telis 6 chronis rts et installer un Sunis wirefree rts... Lire la suite
Ok, pour utiliser ce capteur il vous faut obligatoirement une télécommande gérant la fonction "soleil" (Soliris), par exemple TELIS SOLIRIS POUR VARIATION RTS Référence 1810764 Lire la suite