Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je souhaite supprimer mes appareils Somfy et dissocier TaHoma de Google home. Je suis censé appuyer longuement sur les appareils pour les supprimer puis ur la roue... Lire la suite
Bonjour, suite a un problème de piles sur mon clavier LCD j'ai arrêté la connexion avec le transmetteur depuis mon ordinateur et maintenant après un reset du transmetteur suite... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche a rallonger le câble qui sort du transfo 24 volts qui alimente un visiophone V500 connect. Je désire le prolonger pour qu'il fasse une fois fini, environ 5... Lire la suite
Bonjour Jacky M,
Merci pour cette info de 0,5 mm2. Je suppose donc que si cela est recommandé avec un transfo sur rail Din cela devrait faire l'affaire sur le transfo d'origine... Lire la suite
Bonjour,
J'ai lu les autres postes et appliqué ce que j'ai lu, mais malheureusement, je n'ai pas pu débloquer ma situation.
J'ai l'opérateur Sosh, j'ai bien rajouté une... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres posts, c'est pourquoi je pose cette question :
Je n'ai jamais changé d'adresse email. J'ai un seul compte Somy. Cette... Lire la suite
Bonjour,
I would like to ask for help.
After the latest upgrade of the Tahoma Switch device, login is no longer possible (IOS device).
I contacted Somfy Slovenia, where I... Lire la suite
Hello.
official answer, from whom?
- Germany can't help
- Croatia doesn't want to help
And I can't use your device or change the scenes.
Plus, the device hasn't... Lire la suite
Vous prenez une télécommande et faites un appui long >7s sur Off jusqu'au double bip. Vous avez 2mn pour ouvrir la centrale.
Vous changez les 4 piles et refermez la centrale en... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un store banne avec leds, la télécommande io situo 5 est bien connectée avec le store sur le canal 5 et fonctionne, mais impossible de régler l’intensité ou... Lire la suite
Ci joint la documentation du pilotage des leds.
https://service.somfy.com/downloads/be_v5/noticedu_recepteur_io_pour_led_blanches.pdf
Mais je ne sais pas pourquoi ça marche... Lire la suite
Bonjour,
L'application ne voit plus mon installation, quand je souhaite me connecter en choisissant installation existante mon login/password ne fonctionne pas. J'ai demandé la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un système visio V500 et réalise en parallèle (dans la même magasin) la commande d'un deuxième moniteur.
Par erreur la magasin a commandé un écran V350... Lire la suite