Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens d aménager dans une nouvelle maison mais je n' arrive pas à me connecter à la box Tahoma.
L ancien propriétaire à normalement fait le nécessaire pour... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé un moteur Serenia 700 Io récemment et je souhaiterai recycler l’interrupteur mural de mon ancien moteur pour piloter le nouveau.
Étant une buse en... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai mes deux cameras indoor qui se déconnecte du wifi tous les jours, mais a des heures différentes l'une de l'autre.
Ça fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un soucis depuis la vague de froid avec mon moteur qui tourne dans le vide après le déclenchement pour l'ouverture ou la fermeture du portail. J'ai l'impression... Lire la suite
C'est la panne classique d'un pignon qui supporte la masse du portail par irrespect de l'écart de 2mm pignon/crémaillère.
Plus de pièce pour ce moteur, il faudra changer tout... Lire la suite
Bonjour,
J’essaye de connecter mon iPhone V350 , sur le site Somfy pour la connection on me demande de voir si le led fonctionne , et s’il ne fonctionne d’appuyer sur test... Lire la suite
Bonjour Dominique
Vous avez un V350 standard non connecté.
La Led bleu c'est sur le modèle équipé du module de connexion qui se rajoute derrière le moniteur et là il n'y en... Lire la suite
Bonjour,
quel moteur remplace le GO SLG7,celui de mon portail a 13 ans et l'axe pignon vient de casser en plus de la clavette?
Merci,
Cordialement. Lire la suite
merci à vous.C'est bien ça, il faut que je reprenne les réglages, la longrine c'est cassée du coup d'un coté le portail est plus bas.
Bonne journée à vous.
Cordialement. Lire la suite
Bonjour,
ai annulé 2 téléc sur mon tel je n,arrive pas a les reconnecter mon pin 2095-8595-3119
J ai bien essayé sans choisir de télécommande mais cela ne fonctionne pas non... Lire la suite
Je possédais auparavant une box Connexoon qui pilotait mes 3 volets roulants VELUX sous io (2 VELUX avec télécommande mono produit 3UR B01 et 1 VELUX avec télécommande KLI 313)... Lire la suite
Je me réponds à moi-même pour indiquer que j'ai résolu le problème en réinitialisant les moteurs de volets roulants (reset sur le moteur) et mes volets ont été reconnu... Lire la suite
Bonjour,
Sauf erreur, Somfy ne figure pas dans la liste des partenaires disponibles dans l'app EDF&moi.
Savez-vous si Somfy prévoit un tel partenariat ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
En voulant déverrouiller un battant de portail équipé d'un moteur Invisio 3S io, le canon ainsi que la tige filetée son sortis du montant du portail (système de... Lire la suite