Bonjour,
le fonctionnement de somfy protect ( avec camera outdoor) ainsi que la tahoma est il assuré si un vpn est installé sur la freebox ?
Merci,
Benoit Lire la suite
Bonjour Benoit
Ca ne fait pas partie des prérequis Somfy pour la connexion de leur matériels.
Sur le papier ça marche, mais si vous avez un problème, Somfy commencera par... Lire la suite
Bonjour,
Après plusieurs années sans utiliser mon pack sécurité suite à la défaillance du Link, je viens d'acquérir un Link Essential. Tous les anciens dispositifs ont pu... Lire la suite
Bonjour Pierre,
Il faudrait vous reconnecter sur votre compte avec la même adresse utilisée sur le forum, aller dans mes équipements, caméra et supprimer.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
pour réinstaller mon link home advanced, il m'est conseillé de le réinitialiser en appuyant sur le bouton reset et sur le bouton situé au dessus de la link.
je ne... Lire la suite
Bonjour, camera indor plus de video ,elle s'ouvre se ferme à ma demande débranchée, rebranchée, supprimée puis réinstallée, je suis bien sur 2,4hz. merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite savoir si une appication pour les montres connectées Android était disponible pour piloter les alarmes Somfy Protect ?
Merci,
Xavier Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un deuxième compte propriétaire sur mon smartphone car je suis déjà déclaré utilisateur sur le compte de ma fille et j'ai donc du télécharger... Lire la suite
Bonsoir Thierry
Dans Somfy Protect cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran.
Cliquez ensuite sur le plus Orange en bas pour ajouter un nouveau Site... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 ans (18-01-2024)un détecteur de fumée modèle SF4100 qui est connecté sur mon alarme.
Je rencontre des déclenchements intempestifs
depuis 15... Lire la suite
Bonjour je suis également détenteur d’un détecteur Somfy connecte qui se déclenche intempestivement. Je l’ai nettoyé ainsi que changer les piles . J’ai également tenté de le... Lire la suite
Bonjour,
Début novembre vous avez fait le nécessaire pour baisser la sensibilité de mon Link Advenced (encor merci). Je voudrai savoir s'il vous était possible de baisser aussi... Lire la suite
Bonjour Morgan, merci pour votre réponse. Je vais désactiver l'autoprotection avec regret, car il m'est difficile de changer de mur. je trouve cela regrettable pour une alarme... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme alarme home essential depuis mai 2025 contenant notamment deux badges.
Les 2 badges fonctionnent mal, notamment un qu clignote et fonctionne de... Lire la suite
Bonjour Nicolas
La réinitialision est efficace uniquement si elle est faite dès les premiers clignotements.
Si le badge clignote pendant 24H ça détruit l'électronique... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques mois, un des badges ne fonctionne plus. J'ai essayé de réinitialiser plusieurs fois le badge, de le supprimer de mon installation, de changer les... Lire la suite
Bonjour Aurélien
La réinitialision est efficace uniquement si elle est faite dès les premiers clignotements.
Si le badge clignote pendant 24H ça détruit l'électronique... Lire la suite