Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Lorsque nous rentrons à notre domicile, le système nous envoie le message disant que nous venons de quitter notre domicile et nous invite à mettre l'alarme alors que... Lire la suite
Bonsoir Gérard
Pour que ça fonctionne les badges doivent entrer et sortir par la porte équipée de l'intellitag "Porte d'entrée"
Si vous sortez par le garage et que vous... Lire la suite
Bonjour,
Comme pas mal de personnes je rencontre des problèmes suite à la migration de door keeper de somfy keys à somfy protect.
En effet depuis la migration vers la... Lire la suite
Bonjour,
parfois, mon alarme ne peut être acquittée ?
je ne peut pas rentrer chez moi, l'alarme se déclenche évidemment et impossible de l'enlever.
Alors je mets celle de... Lire la suite
Bonjour,
Apres une perte de wi-fi ,impossible de réinstaller ma camera outdoor malgré plusieurs reboot
Led bleue fixe, puis blanche et rouge clignotante , réinstallation... Lire la suite
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J ai un link advanced qui ne fonctionne pas.
1er raccordement ce jour , dimanche dimanche 26 octobre et aucune leds ne s allument
Chargeur fonctionne , piles ok ( il... Lire la suite
Bonjour la communauté Somfy.
Je rencontre un problème avec mon alarme home advanced.
J'ai eu cette alarme laissé par l'ancien propriétaire lors de l'achat de ma maison. Il y... Lire la suite
Bonjour,depuis un agrandissement de cuisine, j'ai installé 4 intellitag et mon link me signale que le signal radio est faible su les 4 intellitag
j'ai une alarme SOMFY Protect... Lire la suite
Ok Brigitte
Ce message apparait aussi quand les piles des intellitags sont fatigués.
Normalement les piles se change tous les ans.
Essayez de mettre une pile neuve sur... Lire la suite
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, mon link ne veut plus se connecter au réseau WIFI malgré toutes mes tentatives de réinitialisation.
Avez vous une idée ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J’ai programmé un arrêt automatique de l’alarme dans le calendrier à 6h du matin. Ce jour un artisan vient faire des travaux chez moi à 8h. L’alarme se déclenche... Lire la suite