Bonjour,
cela fait 4 ans que j'ai installé mon alarme à mon domicile, depuis 1 semaine le détecteur de mouvement déclenche l'alarme quand je l'allume (au bout d'une minute... Lire la suite
Bonjour,
Je vends ma maison équipée d'une alarme home protect. Quelle est ma procédure à suivre svp pour le transfert du compte?
Je ne sais pas où trouver le code pin de... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent (4x depuis achat) avec ma caméra Somfy Outdoor Camera, achetée en début d’année 2026.
Elle subit des déconnexions fréquentes et... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes intellitag semble défectueux
Signal rouge.. impossible de le recalibrer. Je l’ai supprimé pour le réinstaller mais je ne peux plus l’installer
J’ai tout... Lire la suite
Bonjour,
Pour X raisons, impossible de continuer la discussion sur https://forum.somfy.fr/questions/3737783-probleme-cloud-somfy# . Merci à Pierre et Jackie qui ont bien... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai suivi le lien et sélectionné les instructions pour ma box que j'ai suivi et ça a fini de fonctionner. Si ça peut... Lire la suite
Bonjour,
Dans ce cas l'intérêt pour une camera extérieure est extrêmement limitée puisque dans mon cas je ne peux pas rentrer chez moi sans déclencher l'alarme si la... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je possède actuellement une centrale Myfox HC2 Pro dont la carte SIM GPRS (SFR) ne sera plus fonctionelle dans quelques mois et je me renseigne pour son... Lire la suite
Bonjour Pierre
Merci d'avoir repris mes propositions.
La seule évolution qui a été apporté concerne le contacteur du capot de l'intellitag qui maintenant est en matière... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté il y a un mois une alarme neuve Home Alarme Advanced Plus, que j’ai installé ce jour.
Mon application m’a demandé aujourd'hui de payer 2,99€/mois pour... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification. Il sera prochainement déployé, une fois finalisé.
Nous vous invitons à patienter jusqu’à sa mise à... Lire la suite
Bonjour,
Ce matin j'ai eu un message connection wifi perdue avec alarme nuit active. J'ai cru que le pb venait de la somfy one et je l'ai réinitialisée avant de m'apercevoir... Lire la suite
Hello la communauté,
Je me tourne vers vous car je sèche complètement sur un problème avec la fonctionnalité d'activation intelligente (geofencing) sur mon système Somfy... Lire la suite
Bonjour
Pour que ça fonctionne, vous devez obligatoirement entrer et sortir par la porte qui dispose d'un intelittag défini comme porte d'entrée (Type d'ouvrant = Porte... Lire la suite