Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux pas piloter mon Home Alarm Advanced à partir de l'appli.
J'ai redémarré la box, réinitialisé le link suivant procédure (dépose piles... Lire la suite
Bonjour,
Le signal radio est faible : voilà le message que j'ai tout les jours. Malgré la réinstallation et le déplacement de la sirène. Tout mes autres appareils fonctionnent... Lire la suite
Merci pour retour Mathieu.
Quelques éléments a connaitre pour avoir une stabilité des connexions.
Pour le WIFI il y a la règle des 30cm. On ne doit jamais mettre un... Lire la suite
Bonjour
Donc il semble que ce soit les piles du transmetteur à remplacer. Pour en être sûr, vérifiez dans la liste des éléments.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
En possession d'un link advanced connecté en wifi sans souci depuis 3 ans, il a "perdu" la connexion à la box wifi il y a 2 jours et ne l'a pas récupérée depuis... Lire la suite
Bonjour Jacky,
merci pour votre réponse très rapide. Par contre de mon côté j'ai été bien plus lent, désolé. Je n'avais pas la possibilité de tester votre méthode pendant les... Lire la suite
Bonjour Jacques
Heureusement qu'elle se déclenche quand on perce dans les murs sinon ça ne sert a rien.
Quand on fait des travaux on désactive l'autoprotection de la sirène... Lire la suite
Bonjour,
Ma fille avait, il y a quelques temps, installé notre caméra Somfy One à notre domicile. Nous ne savons plus quelle adresse mail elle avait utilisée. L'application... Lire la suite
Bonjour,
Depuis lundi 15 mon alarme Home alarm s’est déconnectée du wifi et ne parvient pas à s’y reconnecter.
Ce n’est pas le pire, je ne peux plus non plus l’activer... Lire la suite
Bonjour, je dois restaurer la configuration réseau de mon alarme Protexium. je dois débrancher le cable secteur. (là c'est Ok) et je dois maintenir appuyé la touche de la carte... Lire la suite