Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Home Advanced alarm Somfy, impossible de remettre alarme en service après remplacement
des piles. Tous les éléments apparaissent à la rubrique ‘’état du système’’-... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre rapide retour.
J'ai déjà réalisé ces différents tests et quelques autres, mais je pense avoir découvert l'origine de mes problèmes, à savoir que le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une nouvelle fois besoin de votre aide ! Je désire changer ma box Orange qui a 8 ans vers un modèle plus récent mais toujours chez ORANGE. pourriez vous me... Lire la suite
Si vous faites encore le paramétrage de l'alarme via le PC c'est que le module IP est partiellement HS.
Il dialogue encore en local, mais ne permet plus d'accéder de... Lire la suite
Bonjour Rémi,
Il faudra reprendre contact avec notre service client lorsque vous serez sur place afin d'effectuer un dépannage en direct.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Après 2-3 ans de service ma batterie à rendu l'âme, j'ai racheté 2 fois cette même batterie (même ref) et 2 fois elle lache en 2-3 jours ! Une idée ?
Version... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra intérieure s’allume (voyant bleu fixe en permanence) mais ne s’ouvre pas. Il n’y a aucun changement d’état malgré le changement de chargeur ou de câble... Lire la suite
Bonjour Didier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Indoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Re bonjour
Je viens de voir que le problème était lié au paramétrage du fuseau horaire dans l’application Somfy protect. Le mystère, c’est comment ce fuseau horaire a... Lire la suite
Bonjour,
Mon link s'est déconnecté et je n'arrive pas le reconnecter malgré toutes les manipulations que j'ai pu trouver.
Voici mon link : BU0111024DDC2112
Merci, Lire la suite
Bonjour Aurélie,
Cela indique qu’il est défectueux.
Je vous invite à le remplacer par le nouveau modèle, le Link Essential :Link Home Alarm Essential
Bonne journée, Lire la suite
Bonsoir Roland
Si vous parlez d'un système Home Alarme Classic , Essential, ou Advanced, il faut commencer par désinstaller les caméras, puis supprimer le Link pour que... Lire la suite
Bonjour,
Actuellement en vacances c’est les voisins qui passe de temps de temps pour s’occuper de la maison et depuis 2 jours :
Impossible de désactiver l’alarme car une des... Lire la suite
Bonjour Sara,
Comme indiqué dans mon message précédent, je vous invite, pour les prochaines fois, à installer un badge ou un clavier à code, qui permet d’activer ou de... Lire la suite
Bonjour,
chaque fois que je m'absente plusieurs jours, j'ai des fausses alertes avec ma camera indoor la nuit. On ne voit rien de particulier sur la vidéo. La caméra est posée... Lire la suite
Olivier,
En complément de Jacky , pour vos tests une serviette éponge autour des sirènes peut faire l,affaire pour éviter l,intervention des voisins.
Cordialement Lire la suite