Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai installé une 2ème caméra outdoor et malgré une configuration identique à la première, je ne reçoit aucune notification de détection de la 2ème caméra alors que... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu mon relais radio a installer. Malheureusement dans l'app sur iPhone quand je fais "ajouter un équipement" la ligne relais radio a disparue. Je ne suis donc... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une box connectivite pin 2114 -3370-4283
Tout fonctionnait bien depuis plusieurs mois et hier j'ai déconnecté mon appli sur mon tel, impossible de se... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation Somfy Elixo 500 3S IO, achetée le 10 avril 2022. Depuis quelque temps, je rencontre un problème récurrent avec le code erreur E13, que... Lire la suite
Bonjour,
Si la carte est dégradée par des causes extérieures, elle n'est pas garantie.
Pour une intervention , vous devez vous adresser à votre vendeur ou votre... Lire la suite
Bonjour,
Quel motorisation somfy pourrait s'adapter aux contraintes suivantes :un vantail de 0.95cm hauteur 1.20m et un vantail de 2m hauteur 1.20 m
D'avance merci pour votre... Lire la suite
Ben....la 1ère objection est déjà 95cm au lieu de mini 120
et la 2ème, un moteur sur un portail plastique ????? Ca va marcher longtemps ! Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy Merlin le visiophone V500 (vendu comme étant connecté). Au final, il ne l'est pas (2 versions pour le V500 a priori). La platine de rue est... Lire la suite
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs années que j'utilise la Tahoma Switch. Et je commence a être de plus en plus agacé d'être confronté à des erreurs de communication... Lire la suite
Bonjour
Pour le portail, je peux vous dire que 25/40 mètres c'est beaucoup en IO. Je vous conseille d'ajouter une antenne déportée. https://www.somfypro... Lire la suite
Bonjour,
Je vends ma maison dans 3 mois et j’ai une installation home Keeper. J’ai compris que je ne pouvais pas la transférer.
Comment supprimer mon compte ?
Comment... Lire la suite
Bonjour,
J'ai voulu enregistré mon radiateur sèche serviettes Sauter IO sur ma tahoma. L'enregistrement est systématiquement en erreur coté tahoma. Coté radiateur, le... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Merci pour cette information.
Par contre ce n'est pas une tahoma switch mais une V2.
Je pense que ça ne change rien de toute manière.
Mon PIN est le... Lire la suite