Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Est-ce qu'il est obligatoire de relier via un fil (en rouge sur le plan) la platine de rue à la station du Visiophone V500 Connect? Sachant que la platine de rue est... Lire la suite
Bonjour,
j'entends Le moteur de ma door keeper tourner à ma demande, que cela soit par mon téléphone ou quand j'appui sur le bouton...et à un moment il y a une sonnerie et le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail... Lire la suite
Benoit,
Oui ilfaudra brancher la tahoma et configurer le wifi.
par contre je remarque que vous avez une installation Evohome qui n'est pas compatible avec tahoma switch vous... Lire la suite
Bonjour,
souhaitant installer l'application Tahoma sur l'iphone de mon épouse, l'application me demande mon login et ayant indiqué mon email, il semble qu'il ne trouve pas de... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons une pergola bioclimatique équipée d'un moteur à verrin somfy avec store vertical et éclairage installée en mai 2024. Fonctionnement nominal pendant toute... Lire la suite
Bonjour Cindy,
Il est compliqué pour nous de vous apporter des réponses claires concernant le problème que vous rencontrez.
Il est possible que ce soit une défaillance du... Lire la suite
Bonjour,
Je reviens sur les pannes du système évoquées ces derniers jours.
J'ai décidé d'acheter un nouveau Link puisque apparemment les links ont une durée limitée.
J'ai... Lire la suite
Bonjour,
je viens de passer de l'ADSL à la BOX 5 G SFR sur mon installation . (attention ce n'est pas la Fibre!)
Je ne sais pas du tout comment connecter mon alarme à cette... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je dispose d'un Moteur de portail battant Exavia star, j'ai paramétré un Keypad 2 RTS. Le code maître fonctionne bien avec l'ouverture totale (bouton 1) et... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Je vous remercie pour voitre retour, je vais effectivement tenter de réinitialiser le digicode et si cela ne fonctionne pas je reviendrai vers vous.
Bien... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie d'activer ma box Somfy Premium achetée d'occasion, Somfy Connect me dit que mon code PIN est correct mais que ma box est déjà activée. Pouvez-vous m'aider? Le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un écran de projection déroulant motorisé par Somfy (Situo 1 io Pure II)
J'ai essayé de mettre en place les limites hautes et basses de... Lire la suite
Merci beaucoup! Oui c'est exactement ça, la mémoire reste "ouverte." J'ai tout essayé, je ne parviens pas à "fixer" les limites définies.
Le moteur est un Somfy IO Radio... Lire la suite