Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements sur vos équipements Somfy Protect.
Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.
Bonjour,
j'envisage de me procurer une tahoma SWITCH pour piloter mes 6 volets roulants SOMFY, un volet roulant VELUX piloté actuellement via une commande KLR 200 ainsi qu'un... Lire la suite
Bonjour,
je rencontre un probleme avec une motorisation de porte de garage Dexxo pro 800 RTS, la motorisation accepte uniquement d'ouvrir la porte de garage, quand on envoie... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une sirène extérieure Somfy Protect (système Somfy Protect) qui ne se réinstalle plus après changement de piles.
Références de l'équipement :
- Numéro de... Lire la suite
Bonjour Christelle
Il faut supprimer la sirène dans Somfy Protect
Ensuite utiliser la procédure de changement de wifi du Link en remettant le même pour resynchroniser le... Lire la suite
Bonjour Nicolas, Je ne trouve pas le numéro de centrale, pourriez vous me contacter par mail pour vous envoyer la photo de la centrale
je vous avais déjà envoyé cette demande... Lire la suite
Bonjour,
serait il possible de faire un transfert de ma Tahoma V2 code pin 120118400546 vers ma nouvelle Tahoma switch code pin 230856170850 sachant que ma Tahoma V2 est hs... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis un appartement avec la solution domotique tahoma fourni par nexity.
Je souhaite pouvoir utiliser cette box mais elle est rattachée à un compte et je ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé mon réseau wifi et adresse wifi dernièrement. Ma somfyone ne se réinitialise plus selon votre procédure respectée pour changer de réseau wifi, ni au... Lire la suite
L'aide en ligne est la pour vous aider
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-trouver-l-adresse-mac-de-mon-equipement-connecte-somfy-protect
Pour l'animation... Lire la suite
Bonjour,
j'ai instalé une motorisation serenia io700
au momment de auto-apprantissage au momment ou la porte doit faire deux cycles ouverture/fermeture, il ne se passe rien... Lire la suite
Bonjour,
depuis quelque temps je remet a zero mon alarme somfy protexial io. je fais la procedure pour remettre a zero ma connextion sur mon ordinateur afin de paramétrer mon... Lire la suite
Bonjour Pascal
Une box chère ou pas chère chez tel ou tel opérateur, n'a rien à voir.
Comment est connectée votre centrale sur le réseau internet ? Câble RJ45 direct... Lire la suite
Bonjour,
L'une de mes têtes thermostatiques ne se reconnecte pas, malgré plusieurs tentatives de restauration des paramètres usine + essai de connexion.
Sur le site tahoma... Lire la suite
Bonjour Benoît et Peggy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite