Bonjour,
Depuis ce matin, impossible d'accéder à ma box Tahoma V2, que ce soit via l'application TahomaClassic (qui m'indique que ma box n'est pas activée) ou via le site... Lire la suite
Bonjour,
Je l'avais fait en parallèle.
Après quelques echanges où on m'a confirmé qu'il y avait bien un problème. Je n'ai plus de nouvelles depuis le 24 juillet.
Comme je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé ma nouvelle box switch, malheusement j'ai voulu l'associer avec un compte existant (première version de Tahoma). Et bien sûr tout est planté, et je ne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin, sur l'application TaHomaclassic il m'est impossible d'activer une action (Ouverture volets, portail etc ...) depuis l'application (Installée sur S23+)... Lire la suite
Bonjour,
J'ai emménagé l'année dernière dans un appartement, je viens d'essayer seulement maintenant de me connecter à la box Tohama mais elle est toujours liée au compte de... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite intégrer ma TaHoma Switch dans Home Assistant via l'intégration Overkiz en mode API locale.
Cette intégration nécessite l'activation du mode... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma Switch en remplacement du kit de connectivité (que je n'ai plus).
Il m' est impossible de connecter le volet solaire SOLAR RS100... Lire la suite
Bonjour,
Le numéro que vous m’avez donné est payant…
J’ai déjà fait les manipulation de remise à zéro de mon côté les moteur et toutes les télécommande au était remise à... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème pour domotiser mes volets roulant io.
L’appartement a été livré par nexity avec une box TaHoma rail din v1 mais elle n’a jamais fonctionné avec... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Non elle n’arrive pas à se connecter. Je l’ai branché à la box internet mais j’ai toujours le voyant rouge qui apparaît.
Bien à vous,
Romain Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin, je peux me connecter au site somfy, tous mes duspositifs apparaissent, mais plus aucune commande ne fonctionne. Tahoma.... Si qqun peut faire qq chose... Lire la suite
Bonjour Joe,
J'ai lancer une resynchronisation mais j'ai vu que vous etes arrivé a piloter des equipement hier soir et ce matin.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,depuis hier avec Tahoma classici, j'ai un problème d'affichage.Quand je veux commander un volet en ouverture ou fermeture je ne peux pas valider avec la ommande ok en... Lire la suite
Bonjour
Pour activer la mémorisation des identifiants c'est une option dans Android
Sur votre appareil Android, ouvrez Chrome .
En haut à droite, appuyez sur Plus... Lire la suite
Bonjour,
Après réinitialisation d'un radiateur Sauter Malao, celui-ci apparaît toujours et reste pilotable dans l'App Android Tahoma mais n'est plus listé dans l'intégration... Lire la suite
Bonjour,
J'ai refais un appairage du radiateur et il apparaît bien dans l'application Tahoma. Malheureusement je ne le vois pas apparaitre via Overkiz et le mode API locale... Lire la suite