Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je recherche un écran mural ou grande télécommande avec écran qui me permettrait de commander les volets et le chauffage (IO), et afficherait la température de la... Lire la suite
Bonjour,
ma tahoma V2 est bien connecté sur mon smartphone les prise de courants sont bien commandées également sur mon téléphone mais les volets eux qui sont donc les... Lire la suite
Bonsoir
Resynchroniser la tahoma
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Si ça ne fonctionne pas, poster le numéro de série (PIN) et... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir une box TaHoma Switch neuve (offerte avec l'achat de volets SOMFY).
J'ai téléchargé l'application Android « TaHoma Switch Somfy » via le QR... Lire la suite
Home Assistant n'a pas besoin du mode développeur.
Il détourne le mode de communication de Homekit.
Home Assistant n'étant pas certifié Somfy, je pense que les Yellos vont... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma Switch afin de remplacer mon kit de connectivité actuel. Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour faire le transfert ?
Le code... Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup, je souhaiterais obtenir un code homekit afin de pouvoir intégrer l'ensemble des mes appareils Somfy dans Home Assistant,
Voici l'id de ma box TaHoma... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'achat d'un connectivity kit d'occasion. L'appli me dit lors de la connexion que la box est déjà lié à un compte.
PIN : 2121-5424-6926
Pourriez-vous... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Dans ce cas, il va falloir remettre à zéro le produit et l'appairer de nouveau à Tahoma.
Je vous conseille de contacter votre installateur ou le service... Lire la suite
Bonsoir,
Je souhaite migrer vers une tahoma switch, j'ai cree une compte sur chaque box. Pouvez vous transférer le tout et que je garde mon compte principal sur la switch(ya... Lire la suite
Bonjour,
J ai acheter une Box TaHoma DIN Rail a un particulier elle devait être vide vide mais elle appartiens toujours a une installation. Comment lui faire un RAZ ?
Le Code... Lire la suite
Bonjour,
j'ai réussi à ajouter mon chauffage gainable Atlantic Shogun sur l'appli Tahoma et je retrouve donc bien les 4 zones sous contrôle.
Je peux piloter manuellement... Lire la suite
Si vous voulez une domotique centralisée, il faut remplacer votre Tahoma et votre Cozytouch par la domotique de chez REXEL Energysea.
https://www.energeasyconnect... Lire la suite