Bonjour,
nous sommes beaucoup à avoir un écran noir sur somfy protect, rendant l interphone et l appli inutiles. j'ai encore appelé le service client somfy avec comme réponse... Lire la suite
Bonjour Cyril
Vous devriez essayer de connecter le visiophone sur un deuxième smartphone en partage de connexion.
Il arrive que les mises à jour ne traversent pas les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé de smartphone récemment et depuis je reçois le message "visite manquée" mais plus la photo vidéo associée.
Pouvez-vous m'aider?
SVP
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous svp m'aider pour transférer ma clé IO depuis ma Tahoma V2 (pin 1206-7373-4149) vers ma nouvelle Tahoma Switch (pin 2321-9306-7789) ?
Merci Lire la suite
Bonjour,
Je possède une Tahoma switch. Toutes mises à jour faites.
J’ai une difficulté avec le scénario suivant :
Scénario ”Ouverture velux hiver weekend”
Actions... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme somfy advanced et la tahoma. Je n'arrive pas à créer un scénario du genre > si détection capteur d'ouverture > sirène déclenche et ferme volet... Lire la suite
Bonjour,
Matériel : tahoma switch et visiophone v500 io pro.
Souci avec adresse mail :
Je vais dans Somfy protect : Mes équipements > Visiophone connecté> Scénarios TaHoma... Lire la suite
Bonjour,
lorsque je veux remettre en service mon V500 connecté il me dit ce visiophone est déjà installé sur un autre site
00:76:B1:1E:0D:0C compte
Pourriez vous l'effacer... Lire la suite
Bonjour André,
Il y avait une trace résiduelle de votre visiophone qui empêchait toute nouvelle installation.
Je viens de la supprimer. Vous pouvez désormais relancer la... Lire la suite
Bonjour,
J'avais un kit fr connectivité Somfy, suite à une coupure de courant celui ci est HS. J'en ai racheter un, impossible de le remplacer dans l'application, il y a t’il... Lire la suite
Bonjour à tous
On vient d’emménager dans notre maison neuve. On nous a fourni une TaHoma switch. On aimerait ajouter les volets dessus, des RS100io Hybrid, commandés par des... Lire la suite
Bonjour,
J'utilise depuis 3 ans la tahoma et aucun soucis particulier sauf depuis 2/3 semaines.
Nos scénarios pour nos volets roulants roulant et BSO s’exécutent le jour J... Lire la suite
Bonjour à vous deux,
Si vous êtes sujet à des déconnexions intempestives, je vous invite à isoler votre TaHoma de tout appareil électronique, à la brancher sur une prise... Lire la suite