Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ci-joint le message sur tahoma pro.
Box non activable Le code PIN saisi correspond à un modèle de box qui n'est pas enregistrable en l'état. Vérifiez votre code PIN... Lire la suite
Bonjour Tony,
Pouvez vous ressayer.
Je ne vois rien de particulier sur cette box mais j'ai quand meme fait une manipulation.
bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur, j'ai acheté la maison il y a à peu près 1 an maintenant, j'avais mis cet outil de côté le temps de finir nos travaux. L'hiver arrivant et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai programmé quelques petites routines domotiques depuis l'application Google home, notamment lors de l'activation et de la désactivation de mon alarme.
Je ne... Lire la suite
Perso j'ai un Link Essential.
Mon Google Home est en version 4.1.55.1
Et je viens de remplacer Gemini par l'ancien Assistant et ça ne change rien, j'ai toujours les mêmes... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez vous dissocier le compte de ma box connectivity Pin 2106 - 9097 -5067 et transférer sur ma nouvelle box switch Pin 2086 - 3304 - 8839
Cordialement
Fabrice... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons installé ce jour un TIC sur notre compteur mais il ne nous ai pas proposé notre contrat avec EDF dans l'application : contrat zen + week-end... Lire la suite
Lucile,cela est bien indiquer sur la fiche produit :
si vous souhaitez un retour vous pouvez le faire depuis le mail de commande que vous avez recu avec le lien de... Lire la suite
Bonjour,
Je tente d.ajouter la Tahoma switch a home kit mais impossible.
Pouvez-vous vous me donner la procédure à suivre svp?
Dans le cas où il faudrait déconnecter la... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai activer le mode développeur de ma box Tahoma V2 mais dans mon espace personnelle, elle est affiché "déconnecté". Un appel auprès de Somfy avec un... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite accéder aux options de ma tahoma switch sur le site de Somfy afin de vérifier si ma boxe est en mode développeur et la connecter a home assistant . Mais... Lire la suite
Bonjour Didier,
Nous ne gérons pas Home Assistant.
Vous trouverez des informations sur ce lien:
https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer-Mode
Je vous... Lire la suite
Bonjour,
Je veux changer mon adresse mail qui ne correspond plus ,ainsi que le mot de passe. Le code PIN de ma TAHOMA-SWITCH est le suivant: 2073-9320-0207 .
Je vous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé de box Tahoma pour la SWITCH et afin d'utiliser entièrement les fonctions avec somfy protect je voudrais utiliser l'adresse mail que j'avais sur ma... Lire la suite