Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
J'ai une télécommande telis 1 qui pilote un store banne .quand je déploie le store , au bout d'une dizaine de minutes il remonte tout seul même s'il n'y a pas de vent... Lire la suite
Bonsoir
vous avez du enregistrer un capteur soliris ou eolis et celui ci est débranché , donc votre store remonte pour se mettre en securité Lire la suite
Bonjour. Mon portail est commandé par une telecommande TR4 somfy ... quatre boutons dont un seul est utilisé. Cette telecommande est elle compatible avec un recepteur de lumiere... Lire la suite
Bonjour,
Si votre portail et sa télécommande son RTS, alors c'est oui !
Tout RTS est compatible RTS.
j'ai une vieille multi-application 4 touche + code que j'ai appairé à un... Lire la suite
Bjr,
comment faire pour synchroniser un volet roulant actionné par télécommande IO avec un des 4 petits boutons d'une télécommande Keygo RTS. Je précise que le gros bouton de... Lire la suite
Dear!
I have received a few times in last two weeks an error message on my Tahoma Pad (1.0.17) that the new software is available but that Pad was not able to install it... Lire la suite
Hi Gregor,
There is no updatde newer than 1.0.17.0 !
You can update your software only from your computer, following this link : http://somfy.com/tahoma_pad/index.cfm... Lire la suite
Bonjour
L installation existante est composée de sl8000 et de 1 sl1010n . Je vais remplacer les sl8000 par des centralis unoib , j aimerai savoir si je peux remplacer le sl... Lire la suite
Bonjour Jerome,
Voir les réponses à ce sujet sur ces liens
http://forum.somfy.fr/questions/660126-compatibilite-sl-8000n-centralis-uno-ib
http://forum.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Pour automatiser mon store banne, afin que celui ci remonte quand il pleut, et qu'il y a du vent.
J aimerai donc savoir si les 2 capteurs sont "compatible"... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 volets roulants de garage somfy (avec récepteur type Axroll).
j'ai acheté 2 télécommandes keytis NS2RTS.
J'ai réussi à programmer sur les 2 télécommandes et... Lire la suite
Bonjour, j'ai 2 keigo rts 4 points qui allument des lumières extérieur, ouvre ma porte de garage et mon portail.
J'ai 4 clés keigo rts en tout, je souhaiterai copier l'une... Lire la suite
Bonjour Jerome,
Il n'existe pas de copie de la programmation d'une Keygo RTS à une autre Keygo RTS. Il va donc falloir enregistrer la seconde télécommande dans les produits à... Lire la suite
Bonjour
C'est une veille telecommande 3 boutons de Somfy.
Le code se définis dedans avec des interrupteurs.
Elle fonctionne sur un standard qui n'existe plus et qui n'est... Lire la suite
Bonjour, suite à un changement de piles de ma telecommande Velux klr100, qui commandait mes 2 velux + 4 volets roulants somfy, je n'ai pu retrouver que mes 2 velux...impossible... Lire la suite
Bonjour Sergio,Je vous confirme qu'il y a bien une compatibilité entre ces différents produits. Cependant, il existe des clé de sécurité, de code tournant qui gère la... Lire la suite