Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Peut on remplacer une commande store sl1010n par un centralis IB sachant que l anemometre n'est plus utilisée? merci

Bonjour
L installation existante est composée de sl8000 et de 1 sl1010n . Je vais remplacer les sl8000 par des centralis unoib , j aimerai savoir si je peux remplacer le sl 1010n par un centralis ib .
cordialement

jerome
jerome

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