Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
Il m'a été répondu que c'était peut être le moteur du volet sur le forum
Un collègue m'a dit que ce pourrait être la pile de la SMOOVE
Qu'en pensez vous... Lire la suite
Donc en résumé: Vous avez un volet qui ne fonctionne plus ni avec sa commande individuelle (smoove) ni avec la cde générale (télis 4). Le voyant de la smoove s'éclaire et la... Lire la suite
Bonjour
j'ai un volet roulant télécommandé d'une part par une SMOOVE TRS individuelle, d'autre part avec une TELIS 4 qui commande tous les volets de la maison
le volet ne... Lire la suite
Bonjour
J'ai dans la chambre 2 volets roulants ayant chacun une télécommande SMOOTH RTS
Ces volets sont également télécommandés ensemble par une télécommande TELIS RTS... Lire la suite
Bonjour,
Est-ce que c'est normal que les 2 boutons (la clé et celle pour parler du moniteur) reste allumé tout le temps (bleu) ?
Cdt
Cohen Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage enroulable, achetée en 2008 chez Vial Menuiseries. On me dit que les motorisations de cette enseigne sont des SOMFY. Aussi, merci de... Lire la suite
Je suis obligé de changer régulièrement la pile de mon clavier à code RTS au bout de 2 à 3 semaines. Le problème vient du clavier qui doit présenter un défaut car j'ai changé... Lire la suite
Bonjour Michel,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance... Lire la suite
Bonjour,
Tout d'abord, merci de l'aide que vous tentez de m'apporter, mais les modèles de Centralis RTS que vous me proposez ne correspondent pas au mien. que ce soit dans la... Lire la suite
Bonjour, j'ai 5 BSO, 4 fonctionnent très bien et 1 fonctionne comme un volet roulant, les lames ne s'orientent pas. L'impulsion courte monte ou baisse le BSO mais n'oriente pas... Lire la suite
Bonjour François,
Si ce BSO n'est pas orienté de la même façon que les autres et que les produits porteurs ainsi que moteurs sont identiques, cela signifie que la... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de regarder la vidéo d'aide que vous m'avez adressé, via un lien sur ma boite de messagerie.
Le problème tient en ce que mon récepteur Centralis RTS doit... Lire la suite
Bonjour Michel,
Merci pour l'éclaircissement j'étais passé à travers. Il y a des confusions chez Frank car les deux photos sont des émetteurs (Centralis RTS et TELIS 4 RTS)... Lire la suite
Bonjour,
Nous possédons deux télécommandes Télis 1 RTS en liaison avec deux récepteurs Centralis RTS dans deux pièces différentes. L'une des télécommandes agit bien sur le... Lire la suite