Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
je viens également de faire l'acquisition d'une box somfy tahoma switch dont le compte est toujours rattaché à l’ancien propriétaire.
Pouvez-vous m’aider ?
Voici le... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour j'ai acheter un box switch v2 a un particulier, quand je veux me.connecte j'ai un message me disant qu'elle est rattaché a un autre compte.
J'ai contacter... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à terminer l'installation d'un thermostat que j'ai racheté d'occasion pour remplacer mon ancien qui ne fonctionne plus (PIN : 2145-1701-7106)
Cela... Lire la suite
Bonjour,
Depuis des semaines, l'application sur le téléphone ne fonctionne pas.
On a l'impression qu'elle veut se lancer et rien !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
j'ai perdu la télécommande de mon garage et crains que quelqu'un l'utilise a mon insu .
Pour l'instant je débranche le moteur de mon garage pour ne prendre aucun... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur sur mon alarme, j'ai l'info "ce site est inacessible".
J'ai appliquer la procédure de remise à zéro de la carte IP... Lire la suite
Chercher la centrale complète car il y a 3 modèles différents.
De plus chercher une centrale avec module téléphonique RTC, car le module GSM va arrêter de fonctionner fin... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas toujours à ouvrir ou fermer mon portail avec l'application tahoma. J'ai l'impression que cela fonctionne mieux quand mon téléphone n'est plus connecté... Lire la suite
Oui, cette antenne résout 95% des problèmes.
Il suffit de l'acheter ici https://boutique.somfy.fr/antenne-rts.html si elle ne convient pas elle vous sera rembourser sous 14... Lire la suite
Bonjour, j’ai migré d’une box connexoon à un kit de connectivité Tahoma, j’ai réinitialisé tous les volets de la maison, ils sont tous dans l’application Tahoma et fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
J’ai deux volets solaires sur huit qui ne sont plus connectés à la Tahoma switch.
Ne pouvant pas les appairer je les ai supprimés de l’application.
J’ai effectué... Lire la suite
Bonjour,
Suite à mon changement de mail dans l'application Tahoma, je n'arrive plus à connecter ma box aux service de Google home et à ma box tydom.
Pin 2119-4404-0802... Lire la suite
Bonjour Yoann,
J'ai supprimé le lien avec Google, patientez 24h minimum avant de créer de nouveau le lien.
Pour Tydom nous n'avons pas accès.
Bonne journée, Lire la suite