Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Un des volets roulants radio se met à monter et descendre avec la commande d'un autre volet roulant, lorsque l'on veut fermer ou ouvrir ce dernier.
Comment résoudre... Lire la suite
Bonjour,
Je suis bloqué sur l'image ci jointe et j'ai oublié le nom de mon sous domaine. Le numéro de série de l'alarme est 35102A.
Pouvez-vous m'aider ? Par une suppression... Lire la suite
Bonjour, j’ai installé un module izymo on off sans appareillage avec des commandes Smoove Lightning pour allumer ou éteindre une barre led Philips core Line. Tout fonctionne... Lire la suite
Bonjour Stéphane
Votre barre de lumière n'est pas Dimmable, ce qui veux dire qu'elle ne dispose pas du dispositif anti scintillement propre au led.
Ce matériel est... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'exécuter ou non un scénario en fonction d'un autre ?
Je m'explique. J'ai un scénario "Je pars" qui ferme tous les volets... Lire la suite
Bonjour,
AXOVIA MULTIPRO RTS. Gamme gris.
Le portail grogne la plupart du temps en fin d'ouverture.
Un seul des deux moteurs a été changé.
Comment le reconnaître.
Si je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis 1997 22 volets SOMFY filaire avec commande individuelle et centralisée. (dont 2 interrupteurs impossible à trouver...)
Il semble qu'il faille, sans... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu un devis d'un artisan pour la pose d'une motorisation d'un volet roulant en IO avec récepteur indépendant du moteur.
Je suis étonné que l'artisan... Lire la suite
Oui par Somfy envers son client qui est le pro.
Mais le Pro fait ce qu'il veut envers son client final.
Mais c'est vrai qu'on observe qu'en général le Pro répercute la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail équipé de moteur invisio IO, j'ai ajouté une lampe led avec relais de puissance et interrupteur crépusculaire qui fonctionne très bien lors du... Lire la suite
Bonjour Richy,
Merci pour votre réponse en effet en discutant avec mon installateur, et en relisant la notice j’ai programmé la fonction F3 (aux) au lieu de la F2 (lumière)... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours une de mes caméras extérieur affiche une image rose. Le signal wifi est excellent et après avoir essayé de désinstaller et réinstaller, le... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour par rapport à la prise en charge par SAV. J'attends votre email en message privé pour répondre à vos besoins d'informations... Lire la suite