Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Mon thermostat programmable Somfy installe en décembre 2021 (dans résidence neuve) use les piles beaucoup trop rapidement, en 1 à 3 semaines, j'ai déjà usé une... Lire la suite
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, le link clignote et ne se synchronise plus malgré mes nombreuses réinstallations J'ai un message d'erreur qui dit que le link n'arrive pas à se... Lire la suite
Bonjour,
Merci le problème a été résolu sur ce Link.
Par contre, j’ai de nouveau le même problème sur le link de ma résidence secondaire et je quitte le domicile demain. Merci... Lire la suite
Bonjour,
J’aimerai pouvoir avoir le contrôle de mon chauffe eau de 2400w sachant que j’ai à présent une installation solaire
Malheureusement j’ai un récepteur izoma on of... Lire la suite
Vous avez une erreur quelque part.
Si vous mettez une lampe entre la borne C et la borne N de l'Izymo vous devez la piloter avec tahoma.
Si ça marche les contacteur Jour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment fait la migration de ma serrure connectée doorkeeper depuis l'application Somfy Keys vers l'application Somfy protect.
J'ai eu un mal fou à... Lire la suite
J'ai fait plusieurs tentatives même en réinitialisant la serrure en supprimant tout pour l'instant ça ne fonctionne pas je réessayerai demain de faire un reset complet une... Lire la suite
Bonjour,
En raison de perte de fonctionJ ai récemment télécharger la nouvelle application tahoma, les éléments ont bien été transféré mais depuis je ne peux plus commander mon... Lire la suite
Bonjour
Tahoma n'apporte aucune fonctionnalité de plus.
Vous devez gardez l'application Alarme Somfy pour avoir toutes les fonctionnalités de l'alarme. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un compte sur lequel la TAHOMA de ma maison principale est active. Je viens d'acquérir une maison secondaire qui a sa propre TAHOMA. Je souhaite la connecter à... Lire la suite
Bonjour,
Mon Link advanced se déconnecte du réseau wifi régulièrement tous les 2 mois environ mais c'est variable. Il se trouve à 3 m de ma livebox.
J'ai lu les différents... Lire la suite
La norme "ax" c'est le Wifi 6, hors le matériel Somfy ne fonctionne qu'en wifi 4 (voir tableau explicatif)
Comme le wifi 6 utilise les mêmes fréquences que le Wifi 4 dans... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours l'agenda ne reflète pas les scénarios programmés. De même j'ai 2 téléphones un Android et un iphone. Les agendas different!! J'ai créé un... Lire la suite
Bonjour,
J’ai tenté d’installer mon moteur de porte de garage. Lorsque j’assemble les 3 parties du rail tout va bien je fais attention de ne pas se faire croiser la courroie... Lire la suite
Ne laissez pas la courroie vrillée.
C'est en assemblant les 3 tronçons que cela se produit.
Il faut démonter un tronçon et le retourner dans le sens de la longueur.
Ou alors... Lire la suite
Bonjour,
J’ai une alarme somfy avec un caméra intérieur avec détection de mouvement.
Dès que j’active tout le système lors de notre abscence, la caméra détecte... Lire la suite