Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai installé mon exavia star en mars 2024.
Bon ce n'est pas le système le plus stable mais j'arrive à le maintenir en marche avec des maintenances et réglages... Lire la suite
Bonjour,
Achat de ce moteur, en décembre 2025 surprise à l’arrivée il se rétracte de 4cm puis reavance de 1 cm
Je pensais que c’était réglé lors des mise à jour
Y a t il un... Lire la suite
Chère communauté,
A tous les utilisateurs de solutions Somfy, à tous les tops contributeurs, à toute l’équipe Somfy, je vous présente tous mes vœux de bonheur et de santé... Lire la suite
Bonjour,
J’ai des volets roulants solaire depuis moins d’un an, posés par des professionnels.
Sur mon application, un des volets indique batterie faible 50%. Si je veux... Lire la suite
Bonjour,
Mon thermostat fonctionnait très bien, mais depuis quelques semaines j’ai du shunter mon thermostat pour avoir du chauffage, je viens de tout réinstaller mais la... Lire la suite
Bonjour Maxime
Pour savoir si le thermostat est en cause, vous réunissez les fils COM et NO qui arrive au Thermostat.
Si la chaudière se met en marche c'est que le... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez vous annuler le compte pour le contrôle à distance?
Si oui il vous faut quoi comme éléments?
Merci d'avance
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jour mon volet roulant somfy io remonte à intervalles régulier sans aucun contrôle. J'ai fais la manip de réinitialisation sans succès, j'ai changé la... Lire la suite
Bonjour, suite à un changement du transmetteur (achat d'occasion) de mon alarme PROTEXIOM, pouvez-vous réinitialiser le compte qui lui est rattaché fin de me permettre de me... Lire la suite
PB résolu !!!
Jacky,
"Supprimer l'application sur le smartphone et réinstallez là."
C'était LA solution : ça remarche enfin !
Vraiment un grand MERCI pour votre aide et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai commander mon installation SOMFY HOME ALARM ADVANCED le 29/05/2024 (voir facture jointe).
Après avoir changé l'ensemble des piles dans tous mes produits ,il y a... Lire la suite
Bonjour,
Je suis dans la même situation avec un Intellitag sous garantie qui ne répond plus après l'avoir sorti de mes équipements et cherché à le remettre (porte en bois, pas... Lire la suite