Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Nous sommes le 26 Novembre 2025.
Je suis dans une impasse. Suite à un dysfonctionnement et changement de ma Freebox. J'ai du réinstaller tout mon système home alarm... Lire la suite
Bonjour Jacky
Pour la suppression totale de l'alarme c'est bon.
J'ai retrouvé sur le site somfy.
Il est bien précisé que la suppression du lynk entraîne automatiquement la... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé mon alarme sur le réseau gsm au départ car je n’avais pas internet(maison neuve).
Vu que maintenant nous l’avons je souhaiterai connaître la procédure... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème avec mon badge qui, au moment ou je rentre à la maison désactive l'alarme mais bloque tout le système. la sirène intérieur sonne d'une façon bizarre... Lire la suite
Bonjour Robert,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre... Lire la suite
Bonjour,
je viens de réinstaller mon alarme protexion et je ne connais plus mon nom de domaine.
Je n'arrive pas à créer un nouveau en donnant le numéros de centrale... Lire la suite
Bonjour, j ai trois camera outdoor et les rotules sont cassées
Je vois que cela arrive à beaucoup de monde et pas de pièce de rechange comment faire
Merci, Lire la suite
Bonjour.
J'ai reçu une mail au sujet d'une réponse de Florian B, mais je ne la retrouve pas, et je ne peux y accéder depuis le lien, il y a visiblement un bug.
Je dispose... Lire la suite
Bonjour le voyant IP clignote les 2 autres sont vert fixe j’ai fait un reset mais impossible de lire l’adresse IP sur le clavier « transmetteur absent « merci de votre réponse... Lire la suite
Bonjour,
Mon Badge Keylog est noté "absent" dans "état du système" sur l'application; alors qu'il est présent et juste à côté du LInk.
Est-ce normal?
Cf j'ai enlevé puis... Lire la suite
Bonjour Tim
Il faut réinitialiser le badge
Enlever la pile
Appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel
Remettez la pile.
Il peut être necessaire... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu un message lié à mon Intellitag porte d'entrée "Ouverture détectée..". Or il n'y pas eu d'ouverture.
Est-ce cela peut vouloir dire que l'Intellitag a... Lire la suite
Bonjour,
Je recontre le meme probleme que cet été sur un de mes 2 detecteurs de fumée, en l'occurence sur le mème detecteur.
Message indiquant qu'il faut changer les piles... Lire la suite