Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Suite à la panne de ma Tahoma V1, jai acquis une switch.
Lors de l’association, l’application m'informe que la box déjà associée n’est pas compatible
J'aimerais... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
A la suite de l'achat d'une maison équipée d'un système d'alarme protexiom Je souhaiterai supprimer le compte des anciens propriétaire pour créer le mien... Lire la suite
Bonjour,
Ma configuration internet (sur Freebox) semble ok même sans IPv4 full stack.
J'ai configuré un port spécifique dans le serveur de mon système protexiom pour éviter... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une pergola bioclimatique avec 2 fonctions uniquement : lames et lumière led, programmés respectivement sur les canaux 1 et 2.
Après avoir remplacer la pile... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une box tahoma, j'aimerai que le compte me soit transmis le code pin de la box est 2030-5822-1103.
Merci, Lire la suite
Bonjour,mes télécommandes bleu,rouge et verte avec une led rouge sont vieillissantes et j’aimerais les renouveler en achetant la bonne référence mais celle-ci est illisible... Lire la suite
Voici https://boutique.somfy.fr/produits/telecommandes/portail.html
Attention à ne pas vous tromper; led rouge = RTS et led verte = IO.
Bonne soirée à vous Lire la suite
Bonjour, comment paramétrer un téléphone samsug pour qu'il puisse sonner en cas d'intrution en plus de recevoir un mail, je connai une autre personne qui lorsque il a une... Lire la suite
Merci Jacky et patrick pour votre aide, il me reste plus qu'a trouver une sonnerie type alarme, car dans samsung il y a du choix mais pour une alarme ce n'est pas formidable. au... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un visiophone MTV 100 K2 de 2018.
La platine de rue n'affiche plus la caméra (écran bleu).
Est ce que les.nouvelles platines de rue vendues aujourd'hui sont... Lire la suite
Bonjour,
Les ampoules LEDVANCE semblent connectables avec TAHOMA SOMFY mais faut il un logiciel ou hub LEDVANCE en plus ? Je voudrais juste gérer des ampoules extérieures avec... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte tahoma code pin 2017 2484 1430.
Merci, de m'indiquer la marche a suivre pour résoudre se désagrément.
Cordialement Lire la suite