Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je souhaiterai désinstaller mes 4 caméras suite à une vente, à chaque fois sélectionner il me demande de désactiver l’alarme avant, problème je ne possède pas... Lire la suite
Bonjour,
je rencontre le même problème que tous ceux évoqué dans les nombreux fils du forum. Je souhaite supprimer le scénario thermique qui est invisible dans l'application... Lire la suite
Bonjour,
La notice du Set and go est claire pour appairer une télécommande IO voir image jointe.
J’ai un BSO N1 piloté par une EASY SUN.
Un deuxième BSO N2 piloté par une... Lire la suite
Bonjour
Normalement la procédure pour dissocier et la même que pour associer. Mais je ne sais pas si ça fonctionne avec le Set&Go. Essayez !
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Comme plusieurs utilisateurs, je rencontre des soucis pour la première mise à jour de mon kit de connectivité : l'application me propose une mise à jour, que je lance... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai installer des modules d'interface de chauffage io pour connecter mes radiateur électrique sur ma box tahoma.
Ma question est que j'ai un radiateur de marque... Lire la suite
Non, sur Tahoma vous ne pouvez pas régler la tempé de consigne.
C'est sur le radiateur que vous la réglez, sur Tahoma vous passerez en auto de mode confort à éco et inversement... Lire la suite
Bonjour,
Mes stores apparaissent en double dans Google Home.
Il m’est impossible de les supprimer depuis Google Home même après dissociation avec TaHoma switch.
Comment... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer le kit EXAVIA STAR en suivant srupuleusement la notice d'installation et d'utilisation mais lors du reglage de la butée d'ouverture, le verin... Lire la suite
Alors déja pourquoi ne pas avoir posé les vérins au tiers haut ?
Est-ce un portail alu avec renfort bas ?
A = 10 permet un montage M, et, c'est celui que j'aurais privilégié... Lire la suite