Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Mon thermostat clignote rouge. Ma passerelle fonctionne normalement. La passerelle est bien connectée au wifi. Merci pour les infos !
Merci, Lire la suite
Bonjour Dominique,
Une resynchronisation des informations entre le serveur et le thermostat semble nécessaire.
Pour cela, je vous invite à suivre la procédure "d'appairage... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite installer un plancher chauffant piloter par un thermostat connecté, pouvez vous me dire le matériel nécessaire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour Jean-Yves,
Voici un lien qui va vous aider à choisir le bon produit pour votre plancher chauffant : https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Lors de la rénovation de on appartement j'ai fait arriver les fils pilotes de tout mes radiateurs dans le tableau électrique. J'ai vu qu'en général les Interfaces de... Lire la suite
Parfait vous vous êtes approprié le schéma et vous avez bien compris que le module n'a besoin que d'une alimentation.
Y a plus qu'a mettre en oeuvre. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il y a un quelconque avantage (hors le fait de détecter les portes ouvertes) d'installer un Thermostat Somfy v2 connecté au lieu d'une... Lire la suite
Bonsoir Laurent
Le principe des têtes thermostatique IO est les suivant
Vous réglez sur la tête la température Confort et elle détermine elle même la température Eco en... Lire la suite
Bonjour,
J'envisage de mettre des têtes thermostatiques commandées sur les radiateurs, mais dans le salon j'ai deux radiateurs. Si je mets une tête thermostatique commandée sur... Lire la suite
OK Elisabeth
La seule solution qui corresponde exactement a votre besoin c'est de remplacer les têtes des radiateurs par des vannes de pilotage de plancher chauffant... Lire la suite
Bonjour, depuis quelques jours notre thermostat connecté V2 bascule tout seul en dérogation manuel ou hors gel, ceci de manière erratique soit dans la journée ou en soirée... Lire la suite
Bonjour Pierre-François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai utilisé l'outil SOMFY pour connaitre la compatibilité du thermostat avec mon poele a granulés RIKA SUMO, mais je ne suis pas sur du résultat. quelqu'un peut-il... Lire la suite
Je vous remercie pour votre reponse.
J'ai déjà essayé de contacter un installateur de thermostat via le site de somfy sans resultat positif. je n'ai trouvé aucun installateur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai prévu d'équiper notre domicile avant la fin de la semaine de thermostat connecté et robinets connectés. Je vous joins un fichier à consulter, sur lequel j'ai... Lire la suite
Merci beaucoup JACKY M.
Je vais regarder de ce coté.
Très belle fin de journée à vous et au plaisir d'échanger à l'occasion.
Cordialement
M. Dubernet Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acheter un thermostat v2 en mode radio.
Je cherche une info que je n'arrive pas a trouver.
Je voudrais utiliser le thermostat uniquement pour regler... Lire la suite
Quel est la référence de votre Delta Dore.
Il est peut être possible de le piloter avec un fil pilote et dans ce cas il existe des solutions. Lire la suite