Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Composio io ne pilote que des produits io.
Les prises Somfy sont en RTS, mis à part "l'adaptateur programmable" Référence 1822295 de Somfy ou KRD-100 de Velux, qui... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'installer 2 Micro modules qui commande un relai chacun pour permettre de commander un périphérique via un contact sec du relais.
Intégration avec Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Les réseaux ZWave sont maillés, ce qui signifie que chaque module récepteur alimenté en 230V agit comme un relais, la portée est donc augmentée et fiabilisée dans un... Lire la suite
J'ai un volet velux solaire SSL
Je voudrais savoir si je peux commander la monté et descente avec une télécommande de marque somfy telis 6 pour pouvoir programmer la... Lire la suite
en programmant ma télécommande Teis 6 chronis je me suis aperçu que le jour ne correspond pas avec la dates et je peux que changer la date. Si je change la date le jour change... Lire la suite
Bonjour,
Vous devez régler manuellement ces paramètres généraux, ils ne sont pas automatiques.
La Télis tient uniquement compte des années bissextiles.
Reprenez les réglages... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux télécommandes Keytis RT2pour ouvrir mon portail.
On vient de me voler une de ces télécommandes. Je voulais donc la désactiver. Si je "reset" ma... Lire la suite
Bonjour, j'ai un soucis pour rajouter une télécommande sur une keasy 10. Lors du rajout de la nouvelle télécommande, l'ancienne n'est plus reconnue. Même après avoir effacer... Lire la suite
Bonjour Olso,
Si les voyants sont allumés:
_ Appuyez sur le bouton "Réglage" pour faire clignoter son voyant.
_ Puis appuyez sur le bouton "Vitesse" pour actionner le moteur... Lire la suite
bonjour j'ai une alarme protexial j'ai voulu integrer un volet roulant somfy io avec le recepteur du volet et mon recepteur du volet est devenu une telecommande marche arret de... Lire la suite
Bonjour Xavier,
Les détecteurs et autres éléments du système d'alarme dialoguent en RTD et non en IO, en vidant la mémoire de la carte IO vous perdrez uniquement les points... Lire la suite
Puis-je associer une commande Centralis UNO rts (donc filaire et rts) avec juste le capteur soliris RTS ? Ou bien dois-je impérativement changer mon interrupteur que je viens... Lire la suite
Bonjour
J'ai 2 volets commandés actuellement par des Smoove io.
J'ai acheté une Chronis io pour automatiser le tout.
Pour coupler les Smoove avec la Chronis, je déroule la... Lire la suite
Bonjour Jean-Marc,
Malheureusement, je vous informe que ce sont donc des SMOOVE RTS que vous possédez et par conséquent des moteur de volet roulant RTS eux aussi. Donc votre... Lire la suite
j'ai installé quatre volets roulants commandé chacun par une telis 1, je possède une telis 16 je n'arrive pas à programmer cette dernière.
d'autre par je possède deux portails... Lire la suite
Bonjour,
A part vous dire ce qu'il y a d'écrit dans sa notice, je ne vois pas quoi faire pour vous aider?
Pour les télécommandes came, vous devez pouvoir adapter un récepteur... Lire la suite