Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai le visiophone vsystempro io.
J'ai un ancien moteur somfy pour portail qui fonctionne avec ce visiophone en l'ayant connecté aux bornes NO et C du module... Lire la suite
Bonjour, je vais installer un moteur slidymoove 600 et je veux brancher un interrupteur à clé et aussi un bouton poussoir sur les bornes 5 et 6 .Hors il est écrit qu’on ne peut... Lire la suite
Et c'est écrit où cà ?
Comme l'indique entre autre son nom et ses fonctions, le contact sec est illimité dans ses sources de commande, par contre, il faudra sûrement prévoir... Lire la suite
Bonjour, je possède une porte sectionnelle Hormann 280cm/218cm équipée de la motorisation GDK4000 à chaîne.
Malgré des apprentissages répétés, elle remonte souvent à 50cm de la... Lire la suite
Bonjour,
Le problème que vous rencontrez avec le GDK est dû à un défaut de sa carte électronique .
Il suffit de remettre à niveau la carte pour retrouver un fonctionnement... Lire la suite
Bonjour,Monsieur
Pouvez vous m'envoyer dire quelles sont les bornes pour pouvoir faire passer par le contact sec 24v pour alimenter un relais pour l éclairage extérieur des l... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre de manière récurrente des problèmes d’accès au cloud Somfy depuis Homey, ce qui m’empêche de piloter correctement mes équipements Somfy.
Mon portail... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer la pile de mon détecteur de mouvement (bouton reset à l'intérieur du compartiment) le voyant s'allume bien lorsque je passe devant, il est bien... Lire la suite
Bonjour,
J’ai désinstallé un volet roulant sur la TaHoma et je n,arrive pas à le reprogrammer.A l’origine ce volet fonctionné en même temps qu’un autre volet dans la même pièce... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de fibaliser l'installation du link de somfy home alarme malgré les différentes solutions proposées : partage de connexion, paramètre WiFi, etc
Essai... Lire la suite
Bonsoir Marc
D'un point de vue technique ils font exactement la même chose avec la même puissance de couverture.
La différence se situe au niveau de l'alimentation de... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire apparaitre mes volets Somfy. (reliés via un kit de connectivité à Alexa et bien présents dans l'application Alexa sur smartphone) J'aimerais... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer dire s il y'a un contact sec sur le moteur
Afin de pourvoir commander un relais pour mon éclairage d exterieur
Merci, Lire la suite