Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon app sur iPhone est à jour, mais depuis plusieurs jours, quand je la lance, elle affiche : "perturbation de nos services, re-essayer plus tard".et elle démarre au... Lire la suite
Bonjour,
Les piles des intellitag de mon installation d'alarme étant usées je les ai changées et bilan de l'opération, je n'ai pu remettre en fonctionnement que 5 capteurs sur... Lire la suite
Bonjour,
Suite à des déclenchements de l'alarme sur détection intrusion dans la liste des événements mais sans trace dans la liste des éléments de mon système protexion... Lire la suite
Bonjour Denis
Je viens de faire un test en passant toutes mes sirènes en pause et effectivement elles sonnent en cas de détection après un passage sur "ON".
Par contre, je... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un pb sur une sirène intérieure SOMFY. (Pack Home alarm advanced XL acheté 12/2022)
Elle me mange les piles...
Piles changées en octobre 2024, puis mai... Lire la suite
Bonjour
J essaie d installer une caméra intérieure sur mon alarme
Celle ci s installe mais prend la place d un intellitag et il n'y aucun image
J'ai déjà essayé toute les... Lire la suite
Bonjour donc ma caméra est HS ?
Cela fait la 2 ème après la garantie c'est quand même pas super les caméras somfy...
Je pense que je vais changer de marque vu le prix 3 fois... Lire la suite
Bonjour, que fait on si à la fin de 2025 l'alarme ne communique plus par SMS pour nous avertir d'une intrusion dans le domicile ;pour information je suis chez FREE qu'elle... Lire la suite
Bonjour,
Alarme
Home Alarm Essential - Pack Integral Vidéo
Ref. SHAE-IV-1875280-2401491-2401507
Que se passe t il en cas de coupure de courant et de box en panne... Lire la suite
Bonjour Charles
En cas de coupure de courant le Link Essential coupe aussi la liaison internet pour économiser la batterie.
Par contre le service "Somfy Around" lui... Lire la suite
Bonjour,
On viens de me changer ma caméra défectueuse par-là version V2 . Après 2 mois de fonctionnement correcte, depuis quelque temps celle ci perd régulièrement sa... Lire la suite
Bonsoir Scal
Pouvez faire l'optimisation suivante sur le wifi 2.4 de votre box internet.
Par défaut le protocole wifi est 802.11b,g,n ou b,g,n
Pouvez vous le forcer à... Lire la suite
Bonjour,
Mes vidéos ne se sauvegarde plus sur onedrive. J'ai un message comme quoi mes identifiants sont erronés, mais je ne peux changer mes paramètres.
Quand je clique sur... Lire la suite
Bonsoir
Vous avez essayez de dissocier en passant par le compte Onedrive lui même comme on peut le faire pour le PC.
https://support.microsoft... Lire la suite