Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je viens de remplacer la motorisation de mon portail par des vérins EXAVIA et mon visiophone somfy de 2017 dont la platine de rue était hs et introuvable par un v350... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais dissocier une box Somfy connexoon du compte de son ancien propriétaire. Vous est-il possible d'accéder à ma requête ?
Code pin : 0817-9553-7885... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un store banne piloté par une télécommande Situo 1 IO.
Il fonctionne depuis près de 8 ans sans aucun pb.
Je n'arrive plus à faire enrouler le store avec la... Lire la suite
Essayez de remonter le store en l'aidant manuellement tout en appuyant sur la TC, si ok alors condensateur HS.
http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&id=51021... Lire la suite
Bonjour,
Le moteur de mon store vertical externe de la véranda est en panne. J ai trouvé 2 références l’une sur le moteur qui est 5010140A et en dessous 015816 puis 3 SA ou 3... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour cette information. Nous avions déjà remplacé des condensateurs mais dans des moteurs de volets bubbendorf, et ça a fonctionné.
J’ai trouvé un tutoriel pour... Lire la suite
Bonjour,
Est-ce que capteur est compatible avec la Tahoma V2. Je n'ai pas trouvé de réponse sur les caractéristiques.
Merci pour vos réponses
Philippe Lire la suite
Bonjour,
Le thermostat NTH-pro est-il compatible avec la Tahoma V2 ?
Je ne trouve que des réponses avec la Switch en version 1.30.
Ma Tahoma V2 est à jour en version 1.30... Lire la suite
Bonsoir Etienne
Netatmo n'est compatible que si vous avez la dernière application Tahoma By Somfy sur votre smartphone
Dans la liste de compatibilité il n'y a pas de... Lire la suite
Bonjour la communauté Somfy,
J'ai fais l'acquisition du visiophone V500, j'ai rebouché le trou de mon ancien interphone, et je cherche a cacher les parties visibles de ciment... Lire la suite
Merci pour vos messages, et désolé si j'étais un peu hors sujet sur ce forum ! J'ai procédé à un rebouchage béton et repeint mon pilier avec une couleur qui se rapproche assez... Lire la suite